forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Classé X

»

Mélodie mûre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mélodie mûre

n°11951
rotic
Profil : Novice
Posté le 12-04-2009 à 15:53:48  profilanswer

Bonjour,

Je recherche un air mature une mélodie dont je pourrais en saisir la porté et comprendre sa partition.  
Voilà je souhaiterais discuter en premier lieu avec une femme mûre autour d'un verre afin de faire connaissance dans un premier lieu. Je suis un jeune écrivain . J'écris sur l'amour. Votre expérience sur l'amour au sens "histoire d'amour" et non "histoire sexuel", Mesdames me serais d'un grand secours afin de pouvoir continuer l'écriture. Je ne cache pas que je souhaiterai aller plus loin. Toutefois il conviendrais que nous trouvions en premier lieu entre nous, des affinitées. Plus d'information sur moi consulter mon profil. Merci

Au plaisir

(Publicité)
n°11952
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 12-04-2009 à 20:11:13  profilanswer

rotic a écrit :

Bonjour,

. J'écris sur l'amour. Votre expérience sur l'amour au sens "histoire d'amour" et non "histoire sexuel",

Et tout ça dans "classé x"
quelle truffe !

Message édité par blh le 12-04-2009 à 20:11:39

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°11953
rotic
Posté le 12-04-2009 à 22:23:24  profilanswer

Lol sacré sens de l'humour toi.

n°11954
rotic
Posté le 12-04-2009 à 22:24:37  profilanswer

Tu aurais pu être mon père. Si je me suis battu avec mon père imagine ce que j'ai envie de te faire.

n°11955
rotic
Posté le 12-04-2009 à 23:03:31  profilanswer

T'as pas honte de harcelé un pauvre mec qui cherche juste une compagnie. En plus je suis sur que t'es un mec . Je ne suis pas homosexuel. J'ai dis femme.

(Publicité)
n°11956
blh
Faut rigoler !
Posté le 12-04-2009 à 23:12:08  profilanswer

Mais tu es une terreur toi !
J'espère juste que les personnes qui auraient eu envie de te contacter voient à quel genre d'allumé elle pourraient avoir à faire.

---------------
n°11957
rotic
Posté le 12-04-2009 à 23:32:42  profilanswer

J'ai du mal à croire que ton objectif en commentant mon post de cette manière était de donner une bonne image de moi.  
  De toute les façons je n'ai plus besoin de réponse. Les gens de mon envergure n'ont pas qu'une seule corde à leurs arc. Le net est manière de passé le temps en plaisantant. Mais pour avoir de véritable résultant autant voir sa valeur face à une femme. Je ne suis un lâche ou un timide ou petit grassouillet qui passe son temps sur le net.  

Je sais que je n'aurais pas de réponse vu les jeux d'insulte de gamin.  
Mais je tiens à être clair: Je voulais juste rencontré quelqu'un. Je ne suis pas méchant ni obsédé.

Finalement je ne veux plus rencontré personne. C'est bon je préfère les rencontres inattendu et imprévu. C'est mieux de se faire linché de la sorte sur le net.

Au plaisir..  Je suis attendu. Be bless

n°11958
blh
Faut rigoler !
Posté le 12-04-2009 à 23:43:57  profilanswer

Désolé pour toi
Mais si tu n'avais pas commencé à agresser idiotement Isabelle, peut être aurais tu pu continuer à berner d'autres personnes  sur ce forum avec le coup du livre.
Les "gens de ton envergure" (sic) me font doucement rigoler.

---------------
n°11959
rotic
Posté le 12-04-2009 à 23:50:09  profilanswer

C'est vrai je le reconnais. Je me suis trompé sur le ton du post d'isabelle. Je lui ai demandé de m'excuser. Elle a accepté mes excuses. Finalement elle est sympa .

Elle m'a même donné un lien utile.

Je ne cherche à berner personne. On parle ici de relation sexuel. Et l'une des choses les plus délicate.  

Je suis arrivé avec sincérité. Je suis novice donc je ne sais pas trop comment ça se pense. J'apprend donc.  

Je tiens à m'excuser de t'avoir choquer. Encore une fois je ne cherche à berner personne. Si tu veux je te montre un extrait de mon livre en M.Privé.  Bien entendu si tu acceptes mes excuses Dans le cas contraire je comprendrai.  
    Au plaisir.

n°11960
blh
Faut rigoler !
Posté le 13-04-2009 à 00:02:32  profilanswer

Bien sur que c'est quelqu'un de sympa et elle ne méritait pas ta réaction.
Tu devrais apprendre à te maitriser avant toute chose.
Bon allez, fin des hostilités.

Un dernier conseil, si un jour tu veux te faire publier, fais un effort sur les accords et les pluriels, je ne sais pas si les correcteurs orthographiques sont assez efficaces, mais ça fait désordre.

---------------
n°11961
rotic
Posté le 13-04-2009 à 00:14:01  profilanswer

En ce qui concerne les fautes, j'ai une amie compétente qui reliera le livre en corrigeant les fautes avant de le publier. De moi même je ne pourrais pas remettre un livre sans faute.  
  Merci pour le conseil tout de même.  

Au plaisir..
 Bonne nuit.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Classé X

»

Mélodie mûre

Sujets relatifs
... 
Plus de sujets relatifs à : Mélodie mûre

News Sexe
Quizz des fesses people Quizz des fesses people
Aujourd'hui c'est vendredi, et vendredi, c'est ravioli , c'est le jour où on se...
L'amour de la vulve L'amour de la vulve
Reineke nous envoie cette petite contribution :"Voici un lien vers un site que vous connaissez...
Quand la France promouvait le tourisme sexuel Quand la France promouvait le tourisme sexuel
Voilà qui pourrait donner un peu de piment au débat sur l'identité nationale voulu par...
Femmes, arrêtez de faire c.... ! Femmes, arrêtez de faire c.... !
"Les hommes s'amusent de nos complexes. Ils nous aiment naturelles, bien dans notre peau,...
A la une 100 stars sur un bateau. Hot d'or

Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...