| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : libertinage |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 21:37:19 ![]() |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | euh.... joker! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 14:28:58 ![]() Multiplier les partenaires et séparer le sexe du sentiment ? |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | et un poil de sentiment peut être, selon....selon ? selon le lieu, le moment (des fois pas besoin !!) et qui aussi.... |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | cela depend de ce que tu entend par sentiment...
|
(Publicité)
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | j'ai pas dit de l'amour mais un ch'ti quelque chose d'inexplicable... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Sur que pour "libertiner", il faut se toucher un minimum.
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | mais si bien sur qu'il l'est ! (mais il ne le sait pas lui !! mdr) |
(Publicité)
|
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Moi j'aurais envie de répondre "une excuse de bobo pour tremper le biscuit à gauche à droite". Mais bon ça n'engage que moi. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Pas mal mon gars. Effectivement, un joli mot de "libertaire" qui cache une simple envie de baise (que tout le monde a toujurs eu!!) |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | Savoir créer des opportunités au grés du désir propre et en profiter ? |
|
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | rire
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | voilà un homme bien !!! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Non attends, je peux aussi avoir des vraies copines.
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | magnifique !!! ça doit pas etre du repos avec toi |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | coucou mon chéri ! t'as bien dormi ?
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Pour te dire la vérité j'étais une vraie crème, à la limite trop gentil. |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | et qu'est ce qui s'est passé, on t'a marché sur la queue mon lapin ?? !!!! |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | oui c est vrai ca |
ly-ly Profil : Habitué(e) | ms si suffit d'avoir un bon compte en banque... |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | ouais c est ca |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Faut voir la fille ... ça peut être du bénévolat ds de nombreux cas !! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | vous êtes bien morose les gars ! faut pas désespérer comme ça, votre vision de l'amour en a pris un coup ! hauts les coeurs !!!! |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | pas morose |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Tu ne doutes de rien toi !!!!
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Vous vous êtes pris combien de désillusions ?? Juste comme ça , pour voir.
|
ly-ly Profil : Habitué(e) | oh tt de suite |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : libertinage |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...