forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Jeune Homme de 18 ans: exhibs

n°1900
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 30-10-2006 à 09:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
en même temps, l'acné n'est pas synonyme d'adolescence. j'ai eu une terrible crise à 24 ans qui a nécessité l'intervention d'un dermato, alors qu'à lâge critique, j'avais une peau qui faisait l'envie de toutes mes copines boutonneuses

ceci dit, oui, c'est sur, je n'irais pas mettre des photos de moi sur le net. on ne sait jamais dans quelles mains elles peuvent tomber. et comme j'ai fait plusieurs fois l'expérience du "le monde est vraiment petit", je n'aimerais pas qu'on me reconnaisse sur ces photos... alors au moins j'enlèverais la tete lol

(Publicité)
n°1901
aquilo
La lueur dans l'horizon
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-10-2006 à 16:22:41  profilanswer

Des étoiles en face des yeux feraient trés bien l'affaire, regarde H&Sp

n°1902
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 30-10-2006 à 17:09:36  profilanswer

aquilo a écrit :

Des étoiles en face des yeux feraient trés bien l'affaire, regarde H&Sp

Pas touche a HnS sinon je te pourri virtuellement..

n°1903
margaux.
en RTT...
Posté le 30-10-2006 à 18:17:32  profilanswer

tiens, en l'absence de Hot N Spicy du forum cette semaine, je suis la gardienne de ses intérets. on dirait que quelquun d'autre me seconde!

n°1904
aquilo
La lueur dans l'horizon
Posté le 30-10-2006 à 19:32:04  profilanswer

Dans le chapitre Bodyguard, tu fais pas le poids (je parle au bouffon de la plage), tu peux tjrs me menacer mais qu'est ce que tu va me faire ?? Me défoncer à grand coup de T majuscule ? Me planter des Photes d'AurTauGraffe dans le cul ? ah..je crois que tu vas m'enfoncer en me disant de vilaines choses sur ma personne peut-être ? Aaaaaaah je fliiiiippe, (zut, je viens de faire dans mon slip-j'ai que ça en ce moment)...:p :p :p

---------------
Si les femmes savaient à quel point on les regrette lorsqu'elles s'en vont, elles partiraient plus vite !
(Publicité)
n°1905
aquilo
La lueur dans l'horizon
Posté le 30-10-2006 à 19:33:29  profilanswer

J'adore H&Sp (ou du moins en partie...supérieure de son anatomie MDR)

---------------
Si les femmes savaient à quel point on les regrette lorsqu'elles s'en vont, elles partiraient plus vite !
n°1906
invite_Tav​iepuedetec​tor
Invité
Posté le 30-10-2006 à 19:38:17  answer

aquilo a écrit :

Dans le chapitre Bodyguard, tu fais pas le poids (je parle au bouffon de la plage), tu peux tjrs me menacer mais qu'est ce que tu va me faire ?? Me défoncer à grand coup de T majuscule ? Me planter des Photes d'AurTauGraffe dans le cul ? ah..je crois que tu vas m'enfoncer en me disant de vilaines choses sur ma personne peut-être ? Aaaaaaah je fliiiiippe, (zut, je viens de faire dans mon slip-j'ai que ça en ce moment)...:p :p :p

Ta que ton slip et ta oublié ta connerie alors ?

(Publicité)
n°1907
aquilo
La lueur dans l'horizon
Posté le 30-10-2006 à 19:48:00  profilanswer

Les grands esprits se rencontrent...

---------------
n°1908
Vitamin-D
I bet u Want The Goodies
Profil : Wannabe
Posté le 30-10-2006 à 20:37:34  profilanswer

aquilo a écrit :

Les grands esprits se rencontrent...

:D

n°1910
Arioch
Posté le 31-10-2006 à 07:05:10  profilanswer

Je vais vous péter la gueule à tous si vous dites un mot de travers sur Atsu.  :kaola:  

Trêve de plaisanterie, au moins Jackjones a-t-il précisé "virtuellement". Et puis, oui, il est possible de pourrir quelqu'un d'une certaine manière, sur forum : regardez Atsu, il est parti au Pôle Nord. Pauvre garçon.  ;)

n°1911
margaux.
en RTT...
Posté le 31-10-2006 à 08:52:14  profilanswer

en même temps, tu as drolement contribué à son exil grace à ton excellentissime analyse de ses photos. j'ai adoré. merci encore Arioch pour cette analyse on ne peut plus complète! tu as de l'avenir dans cette branche, comme Orchideee en a dans les nouvelles érotiques
tiens d'ailleurs elle est passée où Orchideee
ca devient vide le forum sans HnS, Ariane et Orchideee. même T-Rez (ca me fait penser à un dinosaure moi) manque à l'appel
ca devient vraiment n'importe quoi

n°1915
aquilo
La lueur dans l'horizon
Posté le 31-10-2006 à 12:06:32  profilanswer

On ne montre pas son cul à des inconnus et plus encore, à des inconnues, c'est trés impoli, ça lui apprendra voilà !

---------------
(Publicité)
n°1916
margaux.
en RTT...
Posté le 31-10-2006 à 12:42:49  profilanswer

d'autant plus que ca m'a terriblement choqué moi tout ca. encore plus avec la guitare. la mise en scène m'a profondément retournée

n°1917
invite_Vit​amin-D2
Invité
Posté le 31-10-2006 à 16:00:54  answer

margaux. a écrit :

d'autant plus que ca m'a terriblement choqué moi tout ca. encore plus avec la guitare. la mise en scène m'a profondément retournée

C'est resté dans les anaLS  :D

n°1940
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 05-11-2006 à 22:27:54  profilanswer

jackjones a écrit :

Pas touche a HnS sinon je te pourri virtuellement..

margaux. a écrit :

tiens, en l'absence de Hot N Spicy du forum cette semaine, je suis la gardienne de ses intérets. on dirait que quelquun d'autre me seconde!

Des Anges veillent sur moi... Je suis gâtée.  

Merci.  

:love:

n°1941
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 06-11-2006 à 00:12:31  profilanswer

kikooo

n°1952
margaux.
en RTT...
Posté le 06-11-2006 à 18:33:02  profilanswer

coucou HnS... ca va bien? oh je sais, ce n'est pas le sujet mais bon...
Signé : Flu's Angel #1

Message édité par margaux. le 06-11-2006 à 18:33:30
n°1953
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 06-11-2006 à 18:33:56  profilanswer

reviens au sujet stp

n°1954
margaux.
en RTT...
Posté le 06-11-2006 à 18:36:00  profilanswer

ah bah j'ai dis tout ce que j'avais à dire sur ce sujet : je ne regarde plus ma guitare de la même facon maintenant.c'est dire! déjà que je n'en jouais pas des masses mais là...

n°1955
aquilo
La lueur dans l'horizon
Posté le 06-11-2006 à 18:53:11  profilanswer

Tu joues de la guitare marg ?

---------------
n°1958
margaux.
en RTT...
Posté le 06-11-2006 à 19:26:43  profilanswer

j'ai essayé. mais j'ai jamais essayé de faire des mises en scène avec.

n°1959
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 06-11-2006 à 19:30:42  profilanswer

ici Flu's Angel #2 : Tout va bien à part une angine qui m'a un peu empêché de bien monter à cheval la semaine dernière....  
Et toi ?

(rhôô le vilain apparté...)  

(mais on fait ce qu'on veut on est les Loyal's Angels après tout !!!)

n°1960
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 06-11-2006 à 19:31:35  profilanswer

tant que t arrives à te faire monter  
...

n°1961
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 06-11-2006 à 19:34:39  profilanswer

roops a écrit :

tant que t arrives à te faire monter  
...

en effet, ça reste le principal...

n°1962
aquilo
La lueur dans l'horizon
Posté le 06-11-2006 à 19:50:07  profilanswer

"j'ai essayé. mais j'ai jamais essayé de faire des mises en scène avec."
Je suppose que c'est valable aussi pour les brosses à dent ?  :D

Message édité par aquilo le 06-11-2006 à 19:50:58

---------------
n°1963
margaux.
en RTT...
Posté le 07-11-2006 à 06:58:47  profilanswer

j'ai aussi une brosse à dent (si si je vous assure) mais elle reste dans la salle de bains. fau pas abuser non plus

@ Loyal's Angel : pas d'angine, tout va bien, je file à l'école, retour ce soir 19h...

n°2019
invite_Car​oline75000
Invité
Posté le 09-11-2006 à 20:53:16  answer

[quote]

Arioch a écrit :

.. Ensuite, on distingue enfin ton sexe dans toute sa gloire, du moins le pourrait-on si un élément quelconque nous fournissait l'échelle. En l'état, on peut juste supposer qu'il est de taille acceptable, mais non très imposante (Cette phrase est calculée pour pousser le mâle peu sûr de lui à la dépression nerveuse, voire au suicide).

Une vraie catastrophe...

Ce qui est catastrophique c'est pas les photos qu'un mec de 18 ans a eu le courage de mettre mais plutôt les réactions que celà a entrainées.
Moi, je le trouve très bien, comme 95% des hommes normalement constitués, Arioch se situe certainement dans les 5% restants, enfin c'est ce qu'il veut nous faire croire et je connais ce genre de mecs ...

Atsu est bien foutu, tous les mecs ne peuvent pas en dire autant.

n°2020
Alpha_M
Va-et-vient
Posté le 09-11-2006 à 22:32:14  profilanswer

Bump!

n°2022
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 22:41:33  answer

Atsu felicitation!
Que tes photos soient ou pas appréciéees elles ont eut le merite d'occuper au mieux les flumiacteurs! C'est le debut de la célébritéee.

n°2024
Arioch
Posté le 09-11-2006 à 23:01:01  profilanswer

invite_Caroline75000 a écrit :

[quote]

Ce qui est catastrophique c'est pas les photos qu'un mec de 18 ans a eu le courage de mettre mais plutôt les réactions que celà a entrainées.
Moi, je le trouve très bien, comme 95% des hommes normalement constitués, Arioch se situe certainement dans les 5% restants, enfin c'est ce qu'il veut nous faire croire et je connais ce genre de mecs ...

Atsu est bien foutu, tous les mecs ne peuvent pas en dire autant.

Je ne prendrai pas la peine de répondre aux insinuations insultantes concernant "le genre de mec" que je serais, selon toi.

Si tu n'avais pas lu ma "critique" en diagonale, tu aurais noté que je considère le physique d'Atsu comme très bien, limite baisable (et pourtant, en matière de garçons, je suis plutôt difficile). J'en veux pour preuve ces passages de ma missive :

"... et un menton qui, quoique sûrement très beau..."
"Cela dit, on a la bonne surprise de découvrir une peau qui semble peu boutonneuse, un nombril guère moche, une pilosité bien répartie et des cuisses musclées."
"... ton front et ta chevelure emmêlée mais harmonieuse..."
"... Un homme nu, avec un beau visage (raisonnablement beau, oui, pas l'Apollon du Belvédère, mais beau)..."

Le problème n'est pas le physique du jeune homme, mais ces clichés hideux, atroces, avec des idées de mise en scène des plus catastrophiques (la guitare, mon Dieu, la guitare !). C'est ça, le pire : il est beau, mais loin de le mettre en valeur, les photos donnent envie de vomir, Atsu a gâché totalement le matériau de base à savoir son enveloppe charnelle...

n°2049
aquilo
La lueur dans l'horizon
Posté le 10-11-2006 à 19:07:57  profilanswer

Citation :

Le problème n'est pas le physique du jeune homme, mais ces clichés hideux, atroces, avec des idées de mise en scène des plus catastrophiques (la guitare, mon Dieu, la guitare !). C'est ça, le pire : il est beau, mais loin de le mettre en valeur, les photos donnent envie de vomir, Atsu a gâché totalement le matériau de base à savoir son enveloppe charnelle...

Je confirme.j'ai gerbé à vue dés la première photo;
moi ce que je trouve regrettable, c'est d'utiliser des pseudo sondages tirés du fin fion de la personne qui argumente  :pfff:  :pfff:  
Allez, pour la peine, je vais m'acheter une guitare et un appareil photo de merde  :pt1cable:

n°2062
margaux.
en RTT...
Posté le 11-11-2006 à 02:03:18  profilanswer

et une brosse à dent!!

n°2080
aquilo
La lueur dans l'horizon
Posté le 12-11-2006 à 18:13:57  profilanswer

quel souci du détail :D
toi je sens que tu vas me demander quelque chose ?!

n°2239
atsu
Profil : Novice
Posté le 24-11-2006 à 03:11:52  profilanswer

Ah tiens ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum, je ne pensais pas que ce topic allait encore avancer (il en faut peu pour être heureux), oui yen a qui ont cru que je m'étais exilé, car "c'est évident si il est parti c'ets qu'il est vexé, car on est tellement géniaux qu'autrement il ne pouvait que continuer à poster ici".

He bien après avoir lu ces quelques pages, je suis assez partagé entre Pitié, respet, et gratitude.

Pitié:
* Pour Arioch, car:  
-Passer son temps à matter des photos de gars pour ensuite les critiqué, c'est...euh, enfin le pauvre il doit avoir une vie vraiment triste pour passer son temps à ça (en tout cas chez moi au soleil j'ai un peu autre chose à foutre).
-Il pense que je ne sais pas que ce ne sont pas de magnifiques clichés que j'ai proposés là.
-Il a pas saisi l'intérêt de mon topic, que c'était simplement parce que j'avais envie de m'exhiber à des filles, et non de réaliser des superbes clichés (d'ailleurs il faudra que tu me montre des clichés géniaux tu doit être fort en photographie).
-Parce qu'il critique mon exhibition alors qu'il ne peut pas parler, ne l'ayant pas fait.

*Pour tous ceux qui passent leur temps à rajouter des trucs "marrants" sur mes photos, et a sortir de superbes vannes très originale en rapport avec la guitare, et épiloguer des heures ("ouai trop cool ya des vannes à sortir sur un gars qui s'exhibe! Mais non, pourquoi  tu dis qu'on a deux ans d'age mental, on est pas puceau on a de l'experience et puis on sait parler de cul, on est des adultes très matures d'abord!" )

*Pour Alpha_M, pour la minabilité de ces remarques, et le fait qu'il croie pouvoir juger de mon aptitude à utiliser photoshop à partir de photo amateurs que j'ai pris uniquement pour pouvoir les montrer, en me contentant d'augmenter la visibilité, sans me soucier de la qualité des "clichés". En plus il pense que le fait d'avoir un viel appareil photo fait de nous quelqu'un de naze (ehoui, je l'ai acheté, et il marche encore, donc je m'en sert, un problème?).

Respet:
*Pour Arioch:
-Bien que ridicule, je respecte quelqu'un qui se donne autant de mal à faire rire les gens et à analyser des photos.
-Il en a fait rire quelques uns, dont moi, je doit avouer que tes analyses sont pas mal du tout et bien marrante (je dis ça sérieusement.
-Il a réussit à trouver du beau en moi sur des photos qui me mettent si peu en valeur, et plutôt au contraire qui donnent une image de moi qui n'a rien avoir avec celle de dans ma vie réelle, d'autant plus que leur qualité est mauvaise.
*Pour Alpha_M:
-Il sait lire les propriétés d'un fichier (waaaaou!), et en plus il est super gentil, il en fait profiter les autres, car attention, c'est trop dur!!
Non sérieusement, l'idée de faire part de ces découvertes étaient pas mal, j'avoue que je ne m'attendais pas à voir une photo de mon appareil photo sur ce topic (enfin bon je me suis pas nonplus dit "oh comment il a fait??!!" )

Gratitude:
*Pour Caroline75 000, merci pour les compliments, yen a au moins une qui ne m'a pas descendu.

Ben en gros merci c'était bien marrant, et vous inquietez pas, je suis pas au pôle nord, il fait très beau chez moi.

n°2240
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 24-11-2006 à 03:35:06  profilanswer

je suis decu de ne pas etre cite dans la liste des affreux jojo...
Ptet parceque j ai ferme ma gueule pour une fois.
Moi tes photos ne m ont pas du tout choque, par contre l attitude des reac. sisi beaucoup.

Tu viens (atsu) dans ton precedent post d exprimer (en partie) ce que je ressens tres souvent sur ce forum.
Mon background sur ce forum :
Ds un 1 temps : j ai essaye de me lacher  
Ds un 2 temps: j ai du me defendre d ecrire sur ce forum face a des attaques gratuites du Varan par exemple
Ds un 3 Temps: Le Varan c cassé du forum
Ds un 4: d autres ont pris sa place et je ne suis pas dupe d autres prendront la mienne + tard
Ds un 5: Mon style d expression s est enormement reduit, j insulte oui mais je m autocensure : ex : #### de #### de ####
Ds un 6 : en meme temsp si ta poste ces photos ici c que t moins con que la plupart
Ds un 7 : la seule personne que je respecte ici c hotnspicy parcequ elle est bonne et que j ai vraiment envie de gouter a sa petite chatte...
8 et dernier temps : et enfin ..Merci !
- de rappeller que l image peut (parfois) se passer de commentaires
- de rappeller que cette endroit est un forum "sexe".

Hum ta chatte, ta chatte , ta chatte , jel a veux 'tain....

HNS !

n°2241
margaux.
en RTT...
Posté le 24-11-2006 à 08:38:33  profilanswer

hotnspicy, un conseil, camoufle toi, tu as un pervers qui te guette

euh atsu, ravie de te relire, bon, ben une petite mise au point n'est que justice, on t'as descendu, t'as bien le droit de renvoyer l'ascenceur.

édit du message : je viens de relire mes interventions, ca va, je n'ai pas été méchante! juste une fois ou j'ai dit que ca m'avait tout retrournée, mais bien sur c'était de l'ironie

@ JJ : tes auto censures, c'est plus que gonflant. soit écrit tes insultes, soti n'écris rien, mais ne fais pas les choses à moitié, parce que ca gave tout le monde. d'autant plus que le fait d'insulter tout le monde à tout propos, ca gave aussi tout le monde. et ca te fait passer pour un gosse pourri gaté qui tape du pied quan dil est pas content. Pas super mature comme réaction. et arrête de te faire passer pour le petit martyre de la bande. tu nous donnes le baton pour te frapper. ne t'étonne pas qu'on le fasse. est ce que les autres sont comme toi?

Message édité par margaux. le 24-11-2006 à 08:42:58
n°2243
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 24-11-2006 à 10:41:34  profilanswer

qui me parle ?

n°2246
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 11:45:10  answer

Bien parlé atsu, faut vraiment rien avoir à foutre pour critiquer, non que dis-je, pourrir des gens sur un forum. Si vous n'aimez pas ces photos, passez votre chemin.

n°2247
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 12:12:59  answer

C'est pas le genre de la maison! Atsu en a payé le prix fort! C'est l'effet meute.
j'ai dit ce que j'en pensais en temps et en heure!

n°2250
Arioch
Posté le 24-11-2006 à 14:20:06  profilanswer

J'ai bien peur qu'écrire ma critique ne m'ait demandé, ni guère de temps, ni le moindre effort. Un instant agressif dans une vie constructive...
Ben écoute, Atsu, si je me trouve une guitare, je penserai à en faire, des photos de moi nu.

Message édité : Ca y est, j'ai l'accessoire. Il ne me reste plus qu'à obtenir l'indispensable complice.

Message édité par Arioch le 24-11-2006 à 15:35:09
n°2251
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 24-11-2006 à 16:53:33  profilanswer

hihihih arioch est trop subtil et trop intelligent !

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Jeune Homme de 18 ans: exhibs

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...