forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : La taille du sexe ? Est-ce important ? |
laurent427 Profil : Wannabe | Bon allez, du chiffre lol ! Ah et que les filles ou les garçons bi / homos témoignent de l'importance ou de la non-importance de la chose.
Message cité 2 fois Message édité par laurent427 le 24-08-2007 à 18:45:25 |
miss-centauria Profil : Novice | ouahh 20cm de large... c'est lieux qu'un camembert! |
invite_nn1571 Invité |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | allons nn, pas de fausse modestie !!! |
carrefour 2 braise Invité | bonjour les minus.
|
carrefour 2 braise Invité | bonjour les minus.
|
laurent427 Profil : Wannabe |
|
juju67210 Profil : Wannabe | moi 20cm de L |
laurent427 Profil : Wannabe | Apparement , le sujet reste tabou, chacun rigole plutôt que d'en parler sérieusement ...
|
juju67210 Profil : Wannabe | oui c sur |
Profil supprimé | vaste sujet ou les gens s expriment de long en large |
Profil supprimé |
|
|
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | merci jstd nous allons enfin tout savoir sur la sexualitéee de notre zwitt! |
Profil supprimé | |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice |
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | t'es vraiment ma petite poulette d'amour Margaux !!!
|
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | mdr....la mesure est faite a quelle temperature?
|
Profil supprimé | Lors de mon dernier congrès au pays de Mikochaplin. |
Profil supprimé | j'avais d'autres chiffres en tête te concernant! |
Profil supprimé | Ah oui .... j'avais oublié de préciser à quelle température .... en ce moment, je suis plus à l'ancienne mesure. |
Profil supprimé | rire...tiens donc! |
Profil supprimé | Un doute s'insinuerait au tréfonds de tes pensées ? |
Profil supprimé | un doute certainement pas! un fou rire oui |
Profil supprimé | Pour le fou rire, attends de la voir ....... |
Profil supprimé | j'attend...nirv' aussi d'ailleurs! |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | et d'autre attendent autre chose de la part de luc..... --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
Profil supprimé | Je sais .... je mets toujours du temps à venir ... j'aime me faire désirer. |
Profil supprimé |
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | rien de bien méchant.. mon cher.. hé hé hé hé --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
grand black de 2 metres Invité | Est-ce que les femmes sont réellement génées de faire l'amour avec un homme qui en a une de 12 cm ? |
Profil supprimé | c'est un serieux probleme quans c'est trop grand pas l'inverse sauf en dessous de 5cm |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La taille du sexe ? Est-ce important ? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network