| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Des hommes nus :D |
|---|---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | sweety, vient.. j'ai un paratonerre chez moi....lol --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | JSTD : aiiiiiiiiiide moi! --------------- J'ai plus de signature... |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | mais par mp, il n'y aura pas de flood.... MDR --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole |
Message édité par laplusbellefleur le 07-05-2008 à 10:13:33 |
|
Profil supprimé | MDR...vous etes dure fs filles |
|
Profil supprimé | Moi j'm ls2...oups |
|
Profil supprimé | hmmmmm yes merci |
|
Profil supprimé | Brad Pitt ai trop bo.... |
Message édité par laplusbellefleur le 07-05-2008 à 12:44:24 |
|
Profil supprimé | heuuuuu.. |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole | from the film "Fight club"...pas mal ce film...
|
Profil supprimé | G honte on va me prendre pour un opsédé.... |
Message édité par laplusbellefleur le 07-05-2008 à 12:51:27 |
Profil supprimé | Non moi je te pren pas pour une obsédé...o contraire ta l'air trop sympa...une fois y a un mec et venu de bordeau et il ma fait des foto, il ma promi de les gardé secret,.. |
|
|
Profil supprimé | Cool...t trop sympa.... bon je fil mangé on arréte pas de m'appelé...ils vont me tuer a force d'attendre....MDR... |
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice |
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
Profil supprimé |
Mecaccro Elu le plus moche de Docti ! Profil : Légende |
--------------- Les doctinautes sont cool. Les animateurs sont sympa. Les débats, c'est sympa. Et j'ai de la merde sur la moustache. Faites comme moi. Soyez lèche-culs ! Osez me défier ! |
Profil supprimé |
Profil supprimé | Je vai paraitre nul encore une fois , mais C koi un troll?? |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
--------------- J'ai plus de signature... |
--------------- Les doctinautes sont cool. Les animateurs sont sympa. Les débats, c'est sympa. Et j'ai de la merde sur la moustache. Faites comme moi. Soyez lèche-culs ! Osez me défier ! |
Profil supprimé |
merci,T vraiment sympa domage on c'est connu trop tard.. mais le mec tu le veras plus il en a marre de se faire insulter par des cons des autres topics dont il t'aira les noms, d'ailleur il a supprimé son avatar et il a demandé la suppression de son profil. puis au point ou il en ai il va vider son sac, il a 26a, 187/71 kg il s'appelle vincent il est de toulouse ( il est attiré par les mecs)...et pour info, et se sera la derniere le mec ct bien moi. et si tu savais se que j'ai fait avec un fotografe pour avoir des foto tu serais dégouté, dailleur je me dégoute moi méme , a tel poin que j'ai tout detruit...non il me reste celle la que javé oublié et qui va dégager aussi comme les autres..on veux pas de mois, on me rejete sans césse et pourtant j'aurais tout fait pour m'intégrer....kisssss a tout le monde je reviens plus,...pffff je suis trop dégouté..... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2008 à 00:05:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Mecaccro le 10-05-2008 à 12:10:57 --------------- Les doctinautes sont cool. Les animateurs sont sympa. Les débats, c'est sympa. Et j'ai de la merde sur la moustache. Faites comme moi. Soyez lèche-culs ! Osez me défier ! |
Profil supprimé |
Tu decone j'espère!!!! comment ma foto peu etre sur google??? dans quel site? est ce que ten a vu d'autre? je pense que C interdi de mettre des fotos des autres sur le net....
|
Profil supprimé | ta raison g retrouvé la fille qui lavé mise sur son blog, el la repiquer en fait, je savais que sa finirai mal cette histoire |
Mecaccro Elu le plus moche de Docti ! Profil : Légende | tu es encore là ! Tu m'a dit que tu reviens plus ! --------------- Les doctinautes sont cool. Les animateurs sont sympa. Les débats, c'est sympa. Et j'ai de la merde sur la moustache. Faites comme moi. Soyez lèche-culs ! Osez me défier ! |
Profil supprimé |
ben j'ai demandé la supresion de mon profil et sa a pas l'air d'allé vite....tu C commen on fait tou pour supprimer son profil?
|
Profil supprimé |
Voila le mesage que j'ai envoyé au moderateur.....Pfffffff PK il faut toujours se justifier....
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Des hommes nus :D |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network