| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Des hommes nus :D |
|---|---|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Reprise du message précédent : --------------- J'ai plus de signature... |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice |
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
--------------- J'ai plus de signature... |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | il suffit de demander à notre ami à tous
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | Facile , sans tomber dans les muscles à outrance , je vous présente : --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | ca marche po --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | Pardon nouvel essai:
--------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | Sans oublier http://pics.centerblog.net/pic/moonsun/5uhsjcsj.jpg --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Je dois avouer que je suis totalement sous le charme de Julian !!
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Ah ouaaaaaaaaais! Là, Vaness, 100% d'accord avec toi --------------- J'ai plus de signature... |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | en effet , comme dirait DJack : " quel bel homme!!!" --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
Marie-Poppins Fidele en amour et amitieProfil : Wannabe |
|
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ok Fanny |
failorn ...Profil : Légende | il était en débandaison on dirait... --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Brad Pitt, pas mon genre d'homme je dois avouer, manque de piquant a mon gout |
failorn ...Profil : Légende |
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Marie-Poppins Fidele en amour et amitieProfil : Wannabe | ben moi le monsieur failorn il a voulu montre au cafe planet.
|
Marie-Poppins Fidele en amour et amitieProfil : Wannabe | Hihihi je croi il fera plu. |
failorn ...Profil : Légende |
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Marie-Poppins Fidele en amour et amitieProfil : Wannabe | A oui ca s'es maintenan, apres le toilete du planet. Tu voi vanesa c'est pas gran. |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Je vois rien Failorn |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Un mec ultra sex, dis moi ce que tu en penses Fanny :
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah! Les footballeurs italiens --------------- J'ai plus de signature... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Et lui, il est pas beau au sens 1er du terme, mais je lui trouve un charme monstre :
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | loooool |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Je crains le pire là |
Marie-Poppins Fidele en amour et amitieProfil : Wannabe |
|
|
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Excellent ^^
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|