PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Femmes Fontaines !! Distributrice de Foutre

n°285
crazye60
nul plaisir n'est un mal
Profil : Novice
Posté le 28-07-2006 à 19:51:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

raspoutine. a écrit :

jus de mangue, nectar, hydromel, veuve cliquot, eau de source, émotions, grandes marées, hydroglisse, suc, taseline (pour celui qui en parle à la personne concernée), maseline (pour la personne concernée), lait de coco, bouillon de crevette, etc...

bref, c'est qu'une question d'imagination.

merci RASPOUTINE, tu me rassures , après une 1ere fois je me posais la question, la prochaine fois dois-je y ajouter un parfum de vanille de crème chantilly ou autre mais si déjà c'est tout çà alors pas de dépense à faire et pour moi c'est déjà bon quand il m'embrasse juste après

---------------
une amoureuse
(Publicité)
n°316
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 03-08-2006 à 10:29:52  profilanswer

pour faire suite à tout ce qui vient d'être dit, eh bien je confirme Eléonore, il peut arriver à des femmes tout à fait banales d'en être victime
ca m'est arrivé, pour la première fois de ma vie je précise, avant hier et je ne m'en suis toujours pas remise
j'en avais entendu parlé auparavant sans y accorder beaucoup de crédits, j'avais classé ca dans les légendes urbaines ou quelque chose de ce registre, eh bien ca existe et j'en susi toute chamboulée (bah oui quand même c'est étrange!)
donc dès hier matin je me suis renseignée sur la question, et je confirme
que ce que j'ai eu c'est bien cette fameuse "éjaculation féminine" dont tout le monde parle
c'est impressionnant
il parait que c'est favorisé par une position où l'homme est derrière et effectivement nous étions dans la position de la levrette, à un moment j'ai ouvert les yeux et horreur, je vois les draps tous mouillés
j'ai immédiatement pensé que j'avais fait pipi, j'ai tout arrêté, demandé d'une voix tragique "c'est quoi ca?" et lui m'a répondu "bah je sais pas, ca sort de chez toi" (sympa nos discussions n'est ce pas!)
là je me suis dit que si à 25 ans, je n'étais plus capable de retenir ma vessie, surtout quand je fais l'amour, je deviens grave, et pendant que j eme faisais ces réflexions, je sens que de nouveau sous moi eh bien ca continue, alors bah j'ai gouté (bah oui) et je confirme ce n'est pas du pipi, c'est très légèrement salé et j'en déduis donc que c'est cette fameuse éjaculation
ceci étant dit j'ai lu sur le net qu'il pouvait y avoir 1 tasse, je n'en dirais pas tant pour moi, le fond d'une tasse pour moi, mais j'étais dégoutée, j'avais changé les draps une heure plus tôt et j'ai plus pensé à "est ce que ca va laisser des traces" mais non, quand ca sèche ca ne laisse rien, c'est très liquide, transparent, comme de l'eau en fait.
je me suis endormie en me posant beaucoup de questions, et hop mercredi matin, je me suis documentée et je ne vois pas d'autres hypothèse que celle de l'éjaculation féminine, bien que je n'aime pas trop ce mot

en tout cas, j'en suis toute retournée. je ne pensais pas que je pourrais connaître ca un jour, même si je m'en passerais bien à présent, c'est assez génant d'avoir des "fuites" en plein acte! ca disperse un peu.
voila pour mon témoignage (je ne m'en suis toujours pas remise)

Message cité 1 fois
Message édité par margaux. le 03-08-2006 à 10:34:16
n°320
Alpha_M
Va-et-vient
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-08-2006 à 16:51:18  profilanswer

margaux. a écrit :

je me suis endormie en me posant beaucoup de questions, et hop mercredi matin, je me suis documentée et je ne vois pas d'autres hypothèse que celle de l'éjaculation féminine, bien que je n'aime pas trop ce mot

Je te propose: "vidange de jus de chatte".

Ça te va?

Mis-à-part que ça t'a surpris, je vois pas trop ce qu'il y a de si traumatisant dans ça (en même temps, j'suis pas vraiment une fille...).
C'est une réaction physiologique, rien d'autre.

Un peu "salissant", mais moins que des règles...

n°321
margaux.
en RTT...
Posté le 03-08-2006 à 17:43:59  profilanswer

eh bien quand un liquide indéterminé sort de ton corps à un moment où tu ne t'y attends pas vraiment (et peu importe cet endroit), il y a de quoi se poser des questions non?
enfin moi je me pose des questions

Ah Alpha_M, toujours dans la délicatesse et la poésie n'est-ce pas!
et je n'ai pas dit que j'en avais été traumatisée! je suis juste surprise et interloquée que ca m'arrive à moi, ej epensais naïvement qu'il fallait être une pro du sexe pour avoir le droit à ca lol

Message édité par margaux. le 03-08-2006 à 17:45:28
n°333
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 04-08-2006 à 10:58:53  profilanswer

hey mais margaux, je croyais que t'arrivais plus à avoir d'orgasme ?

je crois me souvenir que l'éjaculation féminine c'est un truc qui se passe quand tu jouis fort...

t'es sûre que c'est pas du liquide amiotique ou j'sais pas quoi plutôt ?

(Publicité)
n°334
invite_WYK​-
Invité
Posté le 04-08-2006 à 11:21:18  answer

daria. a écrit :

t'es sûre que c'est pas du liquide amiotique ou j'sais pas quoi plutôt ?

On se calme là; si elle perdait du liquide amniotique c'est que la poche des eaux serait rompue donc qu'elle n'aurait plus de bébé.  
Je trouve franchement que vous devenez hyper lourde à toujours ramener sa grossesse sur le tapis car on n'en a rien à foutre sur le forum Sexe qu'elle soit encloque ou pas. Si vous tenez à lui parler de sa grossesse faites le en Mp.

n°335
daria.
Posté le 04-08-2006 à 12:27:03  profilanswer

je m'en fous aussi qu'elle soit enceinte en fait, c'est les contradictions qui me perturbent.

(Publicité)
n°336
invite_WYK​-
Invité
Posté le 04-08-2006 à 12:37:23  answer

ça fait un moment que je suis arrivée à la conclusion que Margaux = grosse mytho. Mais comme je pense que c'est le cas de plein de gens sur tous les forums faut pas se créer de souci pour ça.

n°337
daria.
Posté le 04-08-2006 à 13:14:37  profilanswer

faféfur

n°340
margaux.
en RTT...
Posté le 04-08-2006 à 15:05:55  profilanswer

daria. a écrit :

je m'en fous aussi qu'elle soit enceinte en fait, c'est les contradictions qui me perturbent.

Tiens, après le qualificatif anorgasmique (bon, ca c'est vrai, je le reconnais mais je ne m'en plains pas et personnene semble le comprendre), j'hérite d'un nouveau : mythomane. ma foi si ca vous chante...
non, il ne s'agit en aucun cas de liquide amniotique, c'était salé, très liquide et pour ce que j'en ai vu, transparent. comme de l'eau en fait et, effectivement, d'après mes recherches sur internet, ca se produit quand on a un orgasme et c'est bien pour ca que je m'interroge parce que, bien sur, à ce moment là, je n'avais pas d'orgasme. c'est pour ca que peut être qu'il ne s'agit pas du tout de ca, mais je n'ai pas d'autres explications, et je pensais que quelqu'un pourrait me renseigner, je me vois mal demander à ma mère ce que c'est que ce liquide qui sort de chez moi.

Quelles contradictions au fait?

n°341
invite_Ui ​c la verit​ay
Invité
Posté le 04-08-2006 à 17:06:36  answer

Citation :

je me vois mal demander à ma mère ce que c'est que ce liquide qui sort de chez moi

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°478
invite_lea​458
Invité
Posté le 23-08-2006 à 00:59:40  answer

On gros le foutre : Homme ou femme ?

(Publicité)
n°483
Le Varan
Posté le 23-08-2006 à 02:29:53  profilanswer

invite_lea458 a écrit :

On gros le foutre : Homme ou femme ?

En francais?

n°690
invite_tot​o83cho
Invité
Posté le 07-09-2006 à 02:40:27  answer

margaux. a écrit :

Tiens, après le qualificatif anorgasmique (bon, ca c'est vrai, je le reconnais mais je ne m'en plains pas et personnene semble le comprendre), j'hérite d'un nouveau : mythomane. ma foi si ca vous chante...
non, il ne s'agit en aucun cas de liquide amniotique, c'était salé, très liquide et pour ce que j'en ai vu, transparent. comme de l'eau en fait et, effectivement, d'après mes recherches sur internet, ca se produit quand on a un orgasme et c'est bien pour ca que je m'interroge parce que, bien sur, à ce moment là, je n'avais pas d'orgasme. c'est pour ca que peut être qu'il ne s'agit pas du tout de ca, mais je n'ai pas d'autres explications, et je pensais que quelqu'un pourrait me renseigner, je me vois mal demander à ma mère ce que c'est que ce liquide qui sort de chez moi.

Quelles contradictions au fait?

Bonjour, je suis marié à une femme qui éjacule (je parle de l'effet, tant visuel pour moi, que ressenti par elle). Elle m'a dit que ça a été longtemps une gène pour elle vis-à-vis de ses divers copains...
Personnellement, j'y prends un plaisir réel en fonction des positions, mais en outre je suis ainsi sûr qu'elle a atteint l'orgasme elle aussi. Cela ne se produit pas à chaque fois, il faut qu'elle se laisse aller, et comme elle me dit après: je suis vidée; ce qui est le cas.
Elle le vit d'autant mieux depuis que je lui ai dit que ça augmente mon excitation et mon plaisir.
Voila pour rassurer celles que ça inquiète, tout est normal vous exprimez ainsi une jouissance bien vécue !!!

n°705
invite_les​ visiteuse​s
Invité
Posté le 08-09-2006 à 00:54:16  answer

Bientot 10 000 Visiteurs, ca mérite un coup de chapeau

n°717
leo312
Posté le 11-09-2006 à 15:36:29  profilanswer

de nombreux posts sur ce sujet, sur doctissimo par ex. pour ma part, je n'ai pas trouvé encore d 'article qui donne une anlyse bio de ce liquide , transparent, peu odorant, qui sort par l'urêtre, plus ou moins abondant, en jets olus ou moins fins, chaud,  et, qui vide ( je confirme) la femme.  
peut être que je demanderai à mon médecin référent...

n°822
invite_luc​ifer26
Invité
Posté le 18-09-2006 à 23:24:37  answer

je recherche une fontaine help my
beu goss mais je veut realiser se fantasme

n°826
Le Varan
Posté le 19-09-2006 à 00:36:13  profilanswer

invite_lucifer26 a écrit :

je recherche une fontaine help my
beu goss mais je veut realiser se fantasme

On trouve des fontaines de jardin dans toute les bonnes enseignes de jardinerie

Sinon t'en vole une sur la place de ton village

Y'a aussi les petite fontaine japonaise d'appartement , c'est plus pratique quand on a pas la place de mettre une fontaine municipale dans son salon

Sinon question , un "beu gosse" c'est un mec plutot joli ou c'est un type qui fume de l'herbe?

Message édité par Le Varan le 19-09-2006 à 00:39:35
n°827
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 19-09-2006 à 00:37:11  profilanswer

:lol:

n°828
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Posté le 19-09-2006 à 08:41:40  profilanswer

je pense que c'est un mec qui fume la moquette

n°3112
invite_mat​ 2paris94
Invité
Posté le 02-02-2007 à 02:54:50  answer

salut à tous et à toute. :hello:  

Depuis que j'ai découvert cette spécificité mesdemoiselle cela m'obsède :pt1cable:  
Je souhaite de tout coeur pouvoir rencontrer une fille qui l'assume et qui par la meme occasion m'aiderais à réaliser mon plus grand fantasme qui est d'etre au premier loges.J'aimerais tout connaitre sur la question, intensité du jet, fréquence, température, gout etc. Voila tout je serrais fier d'etre votre serviteur mesdames.

n°3114
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 02-02-2007 à 08:11:04  profilanswer

température.....mdr.....(la prochaine fois faudrait que je pense à me munir d'un thermomêtre !) (mon chéri est équipé mais elle donne pas la th°)

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Femmes Fontaines !! Distributrice de Foutre

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques