PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

fist fucking pour ou contre

20.0 %
 3 votes
1.  Pour

13.3 %
 2 votes
2.  Contre

33.3 %
 5 votes
3.  Jamais essayé mais j'aimerais

33.3 %
 5 votes
4.  Sans avis

Total : 16 votes (1 vote blanc)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fist fucking pour ou contre

n°5730
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 08:01:40  answer

Reprise du message précédent :
rien a craindre en cas de doute une bonne friction avec des orties...

(Publicité)
n°5742
EL TOPO
Invité
Posté le 24-06-2007 à 16:35:03  answer

J'ai bavardé cette semaine avec une fisteuse expérimentée qui a fourré sa main dans des tas d'orifices masculins et féminins (elle est bisexuelle). La première fois qu'elle l'a fait, elle m'a dit qu'elle avait oublié de retirer sa montre et, une fois la partie la plus large de la main rentrée, l'anus a aspiré le reste jusqu'au poignet. Elle a eu peur d'avoir perdu l'objet dans le cul du mec :D. Elle a expérimenté des variantes hyper hards : une main simultanément dans la chatte et dans le cul d'une fille, sa main et celle d'un mec dans la chatte d'une autre, deux mains à la fois dans le cul d'un mec... Elle essaye maintenant le pied. :ouch: Une femme fascinante mais dangereuse (pas d'accident grave toutefois jusqu'à présent apparemment)...  ;)  

n°5749
pub@
Invité
Posté le 24-06-2007 à 23:48:01  answer

Avant toute intervention, je voudrais saluer la tenue de votre forum, certes chaude et quelquefois hard mais rarement vulgaire. En plus, l'ambiance conviviale et sainement joviale rime parfaitement avec l'esprit libertaire qui l'habite (n'y pensez pas, déjà fait ! :heink:)

Pour en revenir au sujet, la pratique en question me laisse perplexe... Les hommes préfèrent généralement une entrée étroite (plus l'ouverture est petite, plus le concert dure, c'est bien connu  :D ). En revanche, ils bavent devant une béance anatomique induite par certaines pratiques. Voici un paradoxe entre le vit et l'envie qui mérite certainement de s'y attarder !

Le seul interdit que j'y vois est certainement l'irrerversibilité de certaines fonctions : Même consenti (sans one more time de mauvais jeu de mot), chacun ou chacune doit sentir le moment où le plaisir cédera place pour l'avenir à un handicap. Tant que cette étape n'est pas atteinte, le jeu peut durer et, à mon humble avis, quiconque est libre de disposer de son corps à sa convenance, sans interdit ni jugement moral.

Bisous à toustes

n°5752
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 06:59:18  answer

merci au nom de tous et oui le fist peut avoir comporter des risques mais quand c'est fait raisonnablement....
pub nous avons une section presentation dans plan love ce serait sympa.

bisous

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 07:00:09
n°5771
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 26-06-2007 à 17:44:36  profilanswer

En tout cas on aura eu beaucoup de témoignage ce qui est génial
merci a tous

(Publicité)
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Fist fucking pour ou contre

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques