PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Classé X »

Pour les filles qui aiment la saucisse ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12838
BLOCKX-MAN
Gentleman Libertin
Profil : Wannabe
Posté le 09-11-2011 à 16:13:23  profilanswer

GASTRONOMIE .

Dans le cadre des promotions de fin d'année .  

Je propose de la saucisse . GASTRONOMIE .

LA SAUCISSE DE LYON :  

Assaisonnée à l'ail , cette saucisse , "goûteuse" , fond dans la bouche de façon fort délicate . Délicatement relevée , cette saucisse sait faire durer le plaisir gustatif . C'est la saucisse qu'il faut savourer en sous-bois . En pique-nique , par exemple ...  

LA SAUCISSE DE STRASBOURG :  

Assaisonnée au petits oignons , cette saucisse sait se révéler doucereuse . Sa délicatesse suave n'a d'égale que la durée de son goût sur la langue . C'est la saucisse qu'il faut savourer , sur un parking , à trois heures du matin , après le night-club par exemple ... Sans pain .  

LA SAUCISSE DE FRANKFORT :  

Assaisonnée au fromage , c'est la saucisse de la gourmandise . Cette saucisse fond longuement en bouche en libérant d'élégiaques saveurs , à l'arrière goût fromager . Un régal . C'est la saucisse que l'on peut déguster , à la grande rigueur dans un moment de quiétude . La sieste par exemple . Ou après l'entraînement sportif . Avant la douche .

LA SAUCISSE DE MORTEAU :

Assaisonnée au quatre poivres , cette saucisse , sait offrir , à la passion du palais , de longues échappées à l'arrière goût épicé . C'est la saucisse qu'il faut goûter entre deux portes avec un invité de marque .  

LA SAUCISSE DE BRUXELLE :  

Assaisonnée aux effluves de crevettes , cette saucisse sait offrir , à la dégustation , ce léger goût de "grands espaces" . Parfumée "fruit de mer" , cette saucisse se déguste , discrètement , à la plage ou dans une cabine de piscine par exemple ... Mais jamais avant dix sept heures .  

LA SAUCISSE DE TOULOUSE :  

Assaisonnée aux piments , cette saucisse se marie parfaitement aux délicates senteurs du cassoulet . Surtout si elle est dégustée le lendemain . Cette saussice peut se déguster en voiture , lors de promenades champêtres par exemple ... Surtout en soirée pour s'ouvrir l'appétit .  

LA SAUCISSE DE QUIMPER :  

Assaisonnée aux miettes de crabe , c'est la saucisse gastronomique par excellence . Son goût d'océan peut rebuter les dix premières minutes . Mais , très rapidement , cette saucisse fond en bouche longuement . Libérant des saveurs insoupçonnées . Cette saucisse se déguste tout spécialement aux abords des ports . Partagée avec un inconnu ,à la terrasse d'un restaurant de bord de mer , c'est le "must" ! En effet , le partage culinaire atteind son paroxysme au bout d'une trentaine de minutes de dégustation . On peut rajouter du cidre Breton . C'est délicat ...

Voilà . Espérant avoir éveilé quelques envies de dégustation auprès de nos aimables gastronomes .  

(Publicité)
n°12839
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Profil : Légende
Posté le 09-11-2011 à 16:43:50  profilanswer

BLOCKX-MAN a écrit :

GASTRONOMIE .

Dans le cadre des promotions de fin d'année .  

Je propose de la saucisse . GASTRONOMIE .

LA SAUCISSE DE LYON :  

Assaisonnée à l'ail , cette saucisse , "goûteuse" , fond dans la bouche de façon fort délicate . Délicatement relevée , cette saucisse sait faire durer le plaisir gustatif . C'est la saucisse qu'il faut savourer en sous-bois . En pique-nique , par exemple ...  

LA SAUCISSE DE STRASBOURG :  

Assaisonnée au petits oignons , cette saucisse sait se révéler doucereuse . Sa délicatesse suave n'a d'égale que la durée de son goût sur la langue . C'est la saucisse qu'il faut savourer , sur un parking , à trois heures du matin , après le night-club par exemple ... Sans pain .  :lol:  

LA SAUCISSE DE FRANKFORT :  

Assaisonnée au fromage , c'est la saucisse de la gourmandise . Cette saucisse fond longuement en bouche en libérant d'élégiaques saveurs , à l'arrière goût fromager . Un régal . C'est la saucisse que l'on peut déguster , à la grande rigueur dans un moment de quiétude . La sieste par exemple . Ou après l'entraînement sportif . Avant la douche .

LA SAUCISSE DE MORTEAU :

Assaisonnée au quatre poivres , cette saucisse , sait offrir , à la passion du palais , de longues échappées à l'arrière goût épicé . C'est la saucisse qu'il faut goûter entre deux portes avec un invité de marque .  :love:  

LA SAUCISSE DE BRUXELLE :  

Assaisonnée aux effluves de crevettes , cette saucisse sait offrir , à la dégustation , ce léger goût de "grands espaces" . Parfumée "fruit de mer" , cette saucisse se déguste , discrètement , à la plage ou dans une cabine de piscine par exemple ... Mais jamais avant dix sept heures .  

LA SAUCISSE DE TOULOUSE :  

Assaisonnée aux piments , cette saucisse se marie parfaitement aux délicates senteurs du cassoulet . Surtout si elle est dégustée le lendemain . Cette saussice peut se déguster en voiture , lors de promenades champêtres par exemple ... Surtout en soirée pour s'ouvrir l'appétit .  

LA SAUCISSE DE QUIMPER :  

Assaisonnée aux miettes de crabe , c'est la saucisse gastronomique par excellence . Son goût d'océan peut rebuter les dix premières minutes . Mais , très rapidement , cette saucisse fond en bouche longuement . Libérant des saveurs insoupçonnées . Cette saucisse se déguste tout spécialement aux abords des ports . Partagée avec un inconnu ,à la terrasse d'un restaurant de bord de mer , c'est le "must" ! En effet , le partage culinaire atteind son paroxysme au bout d'une trentaine de minutes de dégustation . On peut rajouter du cidre Breton . C'est délicat ...

Voilà . Espérant avoir éveilé quelques envies de dégustation auprès de nos aimables gastronomes .  

et 1 saucisse de Morteau !!! 1 !!!

n°12840
miamiamia
Posté le 10-11-2011 à 10:57:25  profilanswer

Moi je les aime toutes.lol

n°12887
adeshabill​er
Posté le 11-02-2012 à 10:47:44  profilanswer

miamiamia a écrit :

Moi je les aime toutes.lol

gourmande ;)

n°12888
miamiamia
Posté le 11-02-2012 à 12:09:48  profilanswer

ya pas de mal à ça non?

(Publicité)
n°12889
adeshabill​er
Posté le 11-02-2012 à 12:14:51  profilanswer

est ce qu il y avait un once de critique dans ma phrase ou si critique il y avait elle etait tres positive

n°12890
Ariane684
Je suis magnifique et unique
Profil : Novice
Posté le 13-02-2012 à 01:44:50  profilanswer

Moi aussi je les aimes toutes!

---------------
Je suis unique et magnifique!
(Publicité)
n°12902
XXnico74XX
Profil : Novice
Posté le 01-05-2012 à 01:38:35  profilanswer

n°12903
BLOCKX-MAN
Gentleman Libertin
Posté le 01-05-2012 à 11:15:14  profilanswer

J'ai piqué ce texte sur un forum rigolo .

Je pensais que les commentaires seraient plus rigolos ...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Classé X »

Sujets relatifs
coucou,j ai 25a et ja dore le sexe,bisous les fillesLa sodomie : vous aimez ou vous aimez pas ? pourquoi? pour les filles!
c est pour les fillesScato, aimer manger la merde des filles
Kuh Lanta : les filles sauvages de la jungle en photo 
Plus de sujets relatifs à : Pour les filles qui aiment la saucisse ...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques