| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : AVEC FILLE SUR LE SEXE |
JOHNNY7612 Profil : Novice | JE VOUDRAIS PARLER DE SEXE AVEC DES FILLE
|
invite_kamabanane Invité | question de sex ? |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | lui, je le sens, c un bon... je garde le sujet rien que pour voir la suite...
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | Oui tu l'imagines avec beaucoup de poil et une petite tête toi aussi !!!
|
roops Profil : Légende |
|
fraise592 Profil : Novice | co
|
invite_Bigteube Invité |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Euh, c'est censé être drole ?
|
invite_Bigteube Invité | Non, pas du tout, ce n'est pas sensé amuser qui que ce soit |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | y'a d'la bagarre dans l'air !!! cooool ! du sang ! du sang !! au fait y'a un ring pour ça sur le forum !!! lol |
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
|
|
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende | Elle n'a pas tort, comme exemple; Je Sens Tes Dents est un pseudo tout à fait classique et urbain |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | 1ere partie de réponse, excellente, tu marques des points... (excepté sur le fait de faire perdre ses moyens à l'ennemi, là tu es dans les choux)
|
invite_Bigteube Invité | Je ne suis pas aussi vulgaire - même si mon pseudo prête à croire le contraire - quand les seins d'une femme m'alléchent, je prend garde à ce qu'elle ne remarque en rien mon pêché mignon, celui de sentir l'excitation monter en moi quand je les mate en douce alors qu'elle ne fait pas attention - ou fait semblant en tout cas.
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Pas de pb : je t'hypnotise d'abord avec mes yeux, ensuite avec mon décolleté, tu ne sais plus ou regarder, et je te prend en traitre |
invite_Bigteube Invité | Oui mais il ya des yeux et des yeux alors, je ne crois pas être sensible à tous, c'est peu être parceque il y a aussi la façon de s'en servir qui sait, par contre - et sans vouloir être mal interprété - une fois mordu par un serpent, on y prend un peu plus garde et on y gagne certainement plus de résistance non ? Si tes atouts sont uniquement ceux que tu viens de citer alors c'est que je n'ai dans le fond rien à craindre |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Dans ce cas tu n'as rien a craindre alors, pas de coup de sein, pas d'étalage par terre, pas de plates excuses, MERDE ALORS !!!!
|
invite_Bigteube Invité | Tututut...j'exige ma pipe avant de te pendre ma chère, il faut autant savoir perdre que ganger |
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
|
invite_Bigteube Invité |
|
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | oh là là, tu sais pas où tu t'engages là, y'en a qui vont faire reclamation !....................... |
invite_Bigteube Invité |
|
|
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | DNC, on t'as rien demandé à toi MDR |
invite_Bigteube Invité |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Plaisir partagé, contrairement a ce que laissait supposer ton pseudo, comme quoi il y a parfois de réelles bonnes surprises |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | C'est mignon ce petit dénouement ! bravo ! |
swanlyon fiat luxProfil : Padawan | pour un peu je verserais une larme...snif...
|
|
|
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faciale, avec ou sans crème? | rencontre sexe |