Bonjour je reprends à mon compte un commentaire que j'ai trouvé sur une discussion, parlant des filles et de ma sodomie.
Pour tout dire, je pratique assidument la sodomie et suis en fait plus anale que vaginale.
J'ai découvert cette pratique il y a quelques années, alors que je venais de rencontrer un mec qui me faisait très très envie...
Ce n'était en fait pas le moment, car j'étais en zone vraiment très rouge et il s'est avéré qu'il n'y avait pas d'autre solution. Quel pied Depuis je ne fais jamais l'amour sans me faire sodomiser... C'est un passage obligé pour que je prenne mon pied!
Je vous jure qu'on ne pete pas plus après qu'un mec ai éjaculé dans votre cul, qu'on ne rote après une fellation qui va jusqu'au bout. Bien entendu, la sodo et la fellation,peuvent être simultanées, à condition d'avoir, en nombre les partenaires nécesaires , si si je le jure))))
Bon voilà bisous de yasminelamutine
slt
ben moi jsuis pas sur
tu peut adorée la sodomie mais de la a preferer sa a la penetration voudrait dire que tu est clitoridienne et donc que tu n'est pas vaginal la sodom c sympa mais perso jpense que sa craint si tu prefere sa a une penetration vaginal (faut voir comment c fait bien sur)
si j'en croit ce que tu dit tu doit kiffer aller au toillette...
et tu as l'air d'etre gourmande...
elmap
guitar, beer and rock'n roll Profil : Habitué(e)
Posté le 29-03-2008 à 19:49:01
ahahah...pardon...je m'en vais
---------------
Ne jamais courir sous la pluie en chaussettes
waarom zijn de bananen krom? (pourquoi les bananes sont-elles courbes?)
frank081
in cauda venenum Profil : Légende
Posté le 29-03-2008 à 19:51:49
toi tu veux vraiment chopé, hein, ce soir !! ça fait longtemps ?? t'as essayé le forum "jardinage", "économie"..etc etc
frank081
in cauda venenum Profil : Légende
Posté le 29-03-2008 à 20:06:24
beh !! il a disparu le cho lapin !!
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie ! Profil : Flunimatrice
Posté le 29-03-2008 à 20:06:51
franckie.........je viens d'effacer le message desolée..........
elmap
guitar, beer and rock'n roll Profil : Habitué(e)
Posté le 09-04-2008 à 00:52:20
le bouc s'est emporté apparemment
---------------
Ne jamais courir sous la pluie en chaussettes
waarom zijn de bananen krom? (pourquoi les bananes sont-elles courbes?)
margaux.
Mère fouettarde en stand by Profil : Flunimatrice
Posté le 09-04-2008 à 08:13:55
non non il fait référence à un message qui a disparu, modéré par ma chère collègue ( ) car adresse mail
---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
ascheriit
Oxyde, Carton, Blindé Profil : Novice
Posté le 09-04-2008 à 12:35:35
vive la sodomie!!! enfin.... quand elle est réussie.... svp, quelqu'un peut il m'aider, j'ai un souci, enfin, ma copine as un souci, quoi que je fasse, préliminaires tres tres chauds et assez longs pour bien dilater, rien n'y fait, elle as mal une fois que sa commence a rentrer, pourtant, c'est bien lubrifié, bien dilaté, mais rien n'y fait, svp, j'ai besoin d'une experte en sodomie!!!! pour repondre a mes questions
---------------
Ascheriit: Lance de la trahison
tiboumc
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-04-2008 à 17:07:14
c bizarre parce que avec bocoup de préli et du lubrifiant sa se passe bien de mon côté
Bonjour je reprends à mon compte un commentaire que j'ai trouvé sur une discussion, parlant des filles et de ma sodomie.
Pour tout dire, je pratique assidument la sodomie et suis en fait plus anale que vaginale.
J'ai découvert cette pratique il y a quelques années, alors que je venais de rencontrer un mec qui me faisait très très envie...
Ce n'était en fait pas le moment, car j'étais en zone vraiment très rouge et il s'est avéré qu'il n'y avait pas d'autre solution. Quel pied Depuis je ne fais jamais l'amour sans me faire sodomiser... C'est un passage obligé pour que je prenne mon pied!
Je vous jure qu'on ne pete pas plus après qu'un mec ai éjaculé dans votre cul, qu'on ne rote après une fellation qui va jusqu'au bout. Bien entendu, la sodo et la fellation,peuvent être simultanées, à condition d'avoir, en nombre les partenaires nécesaires , si si je le jure))))
Bon voilà bisous de yasminelamutinehttp://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] vatar1.jpg