forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Classé X

»

femme, sodomie et fellation

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°10192
lamutine
Profil : Novice
Posté le 29-03-2008 à 10:04:58  profilanswer

Bonjour  
je reprends à mon compte un commentaire que j'ai trouvé sur une discussion, parlant des filles et de ma sodomie.
Pour tout dire, je pratique assidument la sodomie et suis en fait plus anale que vaginale.
J'ai découvert cette pratique il y a quelques années, alors que je venais de rencontrer un mec qui me faisait très très envie...
Ce n'était en fait pas le moment, car j'étais en zone vraiment très rouge et il s'est avéré qu'il n'y avait pas d'autre solution. Quel pied :pt1cable:  Depuis je ne fais jamais l'amour sans me faire sodomiser... C'est un passage obligé pour que je prenne mon pied!
Je vous jure qu'on ne pete pas plus après qu'un mec ai éjaculé dans votre cul, qu'on ne rote après une fellation qui va jusqu'au bout.  
Bien entendu, la sodo et la fellation,peuvent être simultanées, à condition d'avoir, en nombre les partenaires nécesaires :jap: , si si je le jure))))
Bon voilà bisous de yasminelamutinehttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4365800/avatar1.jpg

Citation :

n°10193
oro
Posté le 29-03-2008 à 15:43:55  profilanswer

slt
ben moi jsuis pas sur
tu peut adorée la sodomie mais de la a preferer sa a la penetration voudrait dire que tu est clitoridienne et donc que tu n'est pas vaginal la sodom c sympa mais perso jpense que sa craint si tu prefere sa a une penetration vaginal (faut voir comment c fait bien sur)
si j'en croit ce que tu dit tu doit kiffer aller au toillette...
et tu as l'air d'etre gourmande...

n°10194
elmap
guitar, beer and rock'n roll
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-03-2008 à 19:49:01  profilanswer

ahahah...pardon...je m'en vais

---------------
Ne jamais courir sous la pluie en chaussettes

waarom zijn de bananen krom? (pourquoi les bananes sont-elles courbes?)
n°10196
frank081
in cauda venenum
Profil : Légende
Posté le 29-03-2008 à 19:51:49  profilanswer

toi tu veux vraiment chopé, hein, ce soir !! ça fait longtemps ?? t'as essayé le forum "jardinage", "économie"..etc etc

n°10197
frank081
in cauda venenum
Profil : Légende
Posté le 29-03-2008 à 20:06:24  profilanswer

beh !! il a disparu le cho lapin !!

n°10198
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Profil : Flunimatrice
Posté le 29-03-2008 à 20:06:51  profilanswer

franckie.........je viens d'effacer le message :lol: desolée..........

n°10235
elmap
guitar, beer and rock'n roll
Posté le 09-04-2008 à 00:52:20  profilanswer

le bouc s'est emporté apparemment :)

---------------
Ne jamais courir sous la pluie en chaussettes

waarom zijn de bananen krom? (pourquoi les bananes sont-elles courbes?)
n°10236
margaux.
Mère fouettarde en stand by
Profil : Flunimatrice
Posté le 09-04-2008 à 08:13:55  profilanswer

non non il fait référence à un message qui a disparu, modéré par ma chère collègue ( :hello: ) car adresse mail

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°10237
ascheriit
Oxyde, Carton, Blindé
Posté le 09-04-2008 à 12:35:35  profilanswer

vive la sodomie!!! enfin.... quand elle est réussie....  
svp, quelqu'un peut il m'aider, j'ai un souci, enfin, ma copine as  un souci, quoi que je fasse, préliminaires tres tres chauds et assez longs pour bien dilater, rien n'y fait, elle as mal une fois que sa commence a rentrer, pourtant, c'est bien lubrifié, bien dilaté, mais rien n'y fait, svp, j'ai besoin d'une experte en sodomie!!!! pour repondre a mes questions

---------------
Ascheriit: Lance de la trahison
n°10240
tiboumc
Posté le 09-04-2008 à 17:07:14  profilanswer

c bizarre parce que avec bocoup de préli et du lubrifiant sa se passe bien de mon côté

n°10243
ascheriit
Oxyde, Carton, Blindé
Posté le 10-04-2008 à 12:19:23  profilanswer

elle doit pas etre normal.... pourtant qu'esse que j'aime lui  bouffer son pti cul!!!!!!!

---------------
n°10249
titdom
Posté le 12-04-2008 à 13:48:34  profilanswer

tiboumc a écrit :

c bizarre parce que avec bocoup de préli et du lubrifiant sa se passe bien de mon côté

perso je n ai jamais essayer et mon mec en meurt d envi mais ca ne me branche pas que dois je faire

n°10255
ascheriit
Oxyde, Carton, Blindé
Posté le 14-04-2008 à 12:26:57  profilanswer

si sa te donne envie, enfin, si tu en as envie, fais le, sinon le fais pas, tu risquerais de te faire mal, donc sa servirais a rien....

---------------
n°10258
amateur-a-​dunkerque
l'amour, toujours l'amour...
Posté le 17-04-2008 à 13:50:21  profilanswer

titdom a écrit :

perso je n ai jamais essayer et mon mec en meurt d envi mais ca ne me branche pas que dois je faire

Si tu te décide faud ra y aller doucement. Après que ton mec est déjà joui une fois par exemple (enfin si il tient le coup) et bien lubrifier.

---------------
L'amour, toujours l'amour...

j'ai un blog mais... interdit au -18ans...l'adresse en MP
n°10261
ludo251069
adorateur de fesses féminines
Profil : Tête d'affiche
Posté le 18-04-2008 à 17:17:40  profilanswer

lamutine a écrit :

Bonjour  
je reprends à mon compte un commentaire que j'ai trouvé sur une discussion, parlant des filles et de ma sodomie.
Pour tout dire, je pratique assidument la sodomie et suis en fait plus anale que vaginale.
J'ai découvert cette pratique il y a quelques années, alors que je venais de rencontrer un mec qui me faisait très très envie...
Ce n'était en fait pas le moment, car j'étais en zone vraiment très rouge et il s'est avéré qu'il n'y avait pas d'autre solution. Quel pied :pt1cable:  Depuis je ne fais jamais l'amour sans me faire sodomiser... C'est un passage obligé pour que je prenne mon pied!
Je vous jure qu'on ne pete pas plus après qu'un mec ai éjaculé dans votre cul, qu'on ne rote après une fellation qui va jusqu'au bout.  
Bien entendu, la sodo et la fellation,peuvent être simultanées, à condition d'avoir, en nombre les partenaires nécesaires :jap: , si si je le jure))))
Bon voilà bisous de yasminelamutinehttp://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] vatar1.jpg

Citation :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Classé X

»

Sujets relatifs
pourcentage de femmes realisant une fellation en france?je cherche une femme fontaine
MA FEMME EST DEVENUE UNE VRAI HARDEUSE ET VOUS?La sodomie : vous aimez ou vous aimez pas ? pourquoi? pour les filles!
discution ou delire avec femme par emailFEMME quel model cockring préfèrez vous ?
Question pour le femme qui ont la foufoune raséePrenez vous plaisir avec la sodomie ?
Une femme qui ouvre la bouche lors de l'éjac quand pensez vous ? 
Plus de sujets relatifs à : femme, sodomie et fellation

LES TAGS