forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Classé X

»

Dogging et sexe

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Dogging et sexe

n°2745
bombesxxx
Profil : Novice
Posté le 16-01-2007 à 22:12:13  profilanswer

Connaissez vous le Dogging?  
Il s'agit d'une pratique très en vogue en Angleterre.

n°2746
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 22:18:50  answer

bombesxxx a écrit :

Connaissez vous le Dogging?  
Il s'agit d'une pratique très en vogue en Angleterre.

Non, vu que tu ne nous annonce pas la couleur dans ton message, mais j'aime me cultiver...

n°2747
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 22:41:10  answer

http://www.pointblog.com/past/2005 [...] gging_.htm :

Faire du dogging, c'est reluquer des couples couchant ensemble dans des endroits moyennement discrets et faire passer l'info par texto ou sur le web.

http://dico.sexycenter-online.com/mot-2124.html

Mot anglais inventé par les américains tiré de l'action d'aller promener son chien (en guise d'excuse). 1. Le "dogging" est le fait de regarder des personnes se livrant à des pratiques sexuelles dans un véhicule en stationnement. On désigne plus cette action par voyeurisme. Les personnes s'adonnant à cette exhibition délibérée se nomment des exhibitionnistes et ceux la regardant, des voyeurs. Il existe dans chaque grande ville, des endroits spécifiques où prennent place ces spectacles. Il existe une réelle complicité, bien qu'aucune parole ne soit échangée, entre les couples exhibitionnistes et les voyeurs qui viennent se masturber près des voitures. Le "dogging" possède ses règles. Il est malvenu qu'un voyeur tente de toucher l'une des personnes en action. Les bruits intempestifs sont aussi prohibés. 2. Le "dogging" est l'action de rencontrer des partenaires, connus ou inconnus, dans des lieux publics extérieurs, souvent des parcs, pour s'adonner à des activités sexuelles en plein air à la faveur de la nuit.

Comme quoi, on peut se cultiver sur Fluctuat, et pas que le poireau.

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2007 à 22:43:19
n°2748
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 22:52:21  answer

respect ben désolé pas pour moi!

n°2749
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 04:09:45  answer

C'est plutôt pervers si je puis me permettre... que l'on soit acteur volontaire ou voyeur en action.

J'ai déjà eu des relations en plein air (du genre dans les dunes, le bois,... il y a longtemps), et je te garanti que j'aurais trouvé amère, le fait de tomber nez à nez avec un voyeur (qui se masturbe en plus)! :fou:

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2007 à 04:11:38
n°2750
bombesxxx
Profil : Novice
Posté le 17-01-2007 à 22:16:58  profilanswer

ohoh nous avons un connaisseur. Chapeau Regbar!
Je vois plutôt cette pratique comme expérience nouvelle et très ouverte, il y a peut être un petit côté pervers mais bon  c'est un genre de libertinage en exhib.

JeSensTesDents: il y en a à qui cela fait plaisir ;)

n°3005
invite_gul​o
Invité
Posté le 29-01-2007 à 13:04:29  answer

putain bin moi j ai été victime du dogging j étais avec ma copine et nous batifolions dans la voiture sur un parking et un moment elle a poussé un cri y avais un connard qui nous matais la bite à la main, il sé cassé en courant, et j allais pas le poursuivre en courant avec une gaule d elephant!!!!

n°3006
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 13:06:14  answer

dans la voiture ... sur un parking .... se faire surprendre ça fais partie du jeu non?

n°3007
invite_gul​o
Invité
Posté le 29-01-2007 à 13:12:40  answer

on a joué à notre insu ....

perso c pas mon trip de me faire mater

n°3359
tichou102
Profil : Padawan
Posté le 15-02-2007 à 11:53:25  profilanswer

j'aimerais bien tester
en mateur et en maté

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Classé X

»

Dogging et sexe

Sujets relatifs
envie de hard sexe avec femmes mursPlan sexe pour ce soir !
Je n'ai que 18 ans et je suis folle de sexe !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Dogging et sexe

LES TAGS