| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Culottes et chaussettes sales |
jin113 Profil : Novice | Bonjour a tous .
Message cité 1 fois Message édité par hotnspicy le 25-09-2006 à 22:34:48 |
(Publicité)
|
Chouchou75010 Profil : Novice |
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | Après le WC vivant, la machine a laver vivant.
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 09:02:37 ![]() Et la machine a repasser? |
margaux. en RTT...Profil : Légende | oui tiens, ca, ca serait un homme utile, quelqu'un à qui on donne nos chemises à repasser. moi, l'esclave sexuel, je le vois comme ca, enfin ca a une vraie utilité |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 11:31:33 ![]() Par chez moi , un homme a mis ce genre d'annonce |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ben fallait parce que le repassage, j'adorais ca avant, et là je ne supporte plus |
(Publicité)
|
daria. Profil : Tête d'affiche | et ton mec il est manchot ? |
(Publicité)
|
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | C'est clair que quand ce n'est pas fait comme on aime, cela ne convient pas. |
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | bien sur uniquement le repassage |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | tu laisses 4 nanas discuter 5 minutes et quand tu reviens ça parle chiffons et repassage.... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | tu ne l'as pas mieux dit que moi! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | faut demander à Daria? |
daria. Profil : Tête d'affiche | zwitterion, va mourir |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | merde, je savais que ça allait chier pour moi. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | t'as vu margaux, c'est moi qui ai gagné, c'est moi qu'elle veut tuer!! |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | tu parles, j'étais là avant toi na! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | vous allez quand même pas jouer au premier qui va être tué! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | tu prends de la drogue?? |
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | Moi je dis que si c'est pas au moins un 1500 tours minutes, ca n'en vaut pas la peine |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Et pour enfourner, tu préfères par dessus ou sur le côté?? |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | t con ! mais que t con !!!!!mdrrrr |
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche |
Le Varan Profil : Habitué(e) |
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | comme une vraie machine |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | par la bouche ? |
llilo Profil : Novice | rolala les mecs , y'a du ménage a faire chez moi alors .......
--------------- Mon site Perso |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | t as pas de machine à laver ou tu fais une colec? |
Le Varan Profil : Habitué(e) |
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Culottes et chaussettes sales |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...