forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Baise une grosse putte |
invite_Spottula Invité | Posté le 26-07-2006 à 18:26:57 ![]()
|
(Publicité) |
invite_nantais cho Invité | Posté le 04-08-2006 à 14:54:47 ![]() peut etre une grosse pute mais les bonnes putes bien salopes sont bien les meilleurs- |
invite_Spottula Invité | Posté le 04-08-2006 à 17:09:55 ![]()
|
dialo web cam www.camlibertines.fr Profil : Wannabe |
|
Kokcinelle Profil : Novice | Quel est l 'intérêt de votre intervention? |
(Publicité) |
djerwill djersonProfil : Novice | j'aime beaucoup baise une grosse pute,ça te tente de discute et faire connaissance, peut etre un jour on se verra pour partage le moment de plaisir |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
--------------- Y a pas que le cul dans la vie... |
invite_grosse hutte Invité | Posté le 14-08-2006 à 13:51:22 ![]() vous voulez pas me baiser moi ? |
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Tête d'affiche | non |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | toi t'insistes... |
ghanou74 moi memeProfil : Novice |
|
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | Je confirme. Ton adresse IP vient d'un grand groupe bancaire français. Tu as le droit de surfer sur ce genre de site pendant ton boulot? C'est permis ça? |
invite_WYK- Invité | Posté le 05-09-2006 à 16:10:29 ![]()
|
Le Varan Profil : Habitué(e) |
Message édité par Le Varan le 06-09-2006 à 08:18:42 |
bebert. nihilProfil : Légende | "je suis né au sein d'une fameille noble et conservatrisse "
|
Eleonore. Profil : Wannabe | Elle vous remercie mais elle a autre chose à faire que traverser la Méditerranée pour aller rencontrer le plus bel étalon de l'Algérie, on se demande pourquoi.
|
bebert. nihilProfil : Légende | La solidarité aristocratique n'est plus ce qu'elle était.
|
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Tête d'affiche | le varan vas y lance le baygon. Je suis pour |
|
|
bebert. nihilProfil : Légende | "Bonjour,ce qu'on ta dit d'Alger et faut, tu crois qu'on et a tombocto,c'est juste a coté de chez vous ma belle , y'a des millier de perssone en france revent de faire un séjour chez nous c'est tu ne c'est pas dieu merci en a passer des moment déficile mais mintenent on et mieux que n'inporte quel blaide"le mieur climat au monde,les mieurs plage au monde,la varieté des culture et longe,les plus beaux piésage au monde (couché de soliel sur mere,sur montagne,sur sable...)ca restera toujours le reve de tous les europiens . |
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Tête d'affiche | elle répond : va voir si je ne suis pas chez les grecs Message édité par Ariane. le 06-09-2006 à 12:04:32 |
bebert. nihilProfil : Légende | Qu'irait-elle faire chez les sodomites ? |
Eleonore. Profil : Wannabe |
|
Message édité par Le Varan le 06-09-2006 à 21:56:49 |
invite_WYK- Invité | Posté le 06-09-2006 à 22:57:20 ![]() Faudra qu'on m'explique pourquoi un certain nombre de gens ici traitent en permanence les autres de puceau. C'est d'une stupidité absolue. Vu que 1) je ne vois pas ce qu'ils savent de la sexualité des autres 2) ils ont bien été puceau un jour (ils le sont peut-etre même encore) 3) en quoi c'est grave d'être puceau ou pas ? Ce degré de fixation mériterait d'aller voir un psy. |
Message édité par Le Varan le 06-09-2006 à 23:29:02 |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Bon on ne dit plus "puceau" alors.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une petite envie ou une grosse... Je suis la pour toi !! | |
| Plus de sujets relatifs à : Baise une grosse putte | |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network