jlibert1 a écrit :
bonjour à tous,
alors voila j'ai 35 ans, plutôt pas mal, c'est vous qui jugerez, Je cherche deux choses
1° Sorti d'un long passé libertin dont je suis actuellement sorti-ma compagne souhaitant faire une pause- je possède de nombreuses photos coquines de nous deux et souhaiterait en échanger avec d'autres couples ou mec. Annonce sérieuse, webcam pour vous prouver de ma bonne fois si jamais vous en doutez. 2° Ayant découvert que j'adorais m'exhiber soft devant cam je propose aux copines qui s'ennuient de venir discuter avec moi. Rien d'obligatoire bien sur, le simple fait d'échanger des propos coquins peut suffire a mon bonheur(je suis tres curieux par contre, vous etes prévenus)
Voila cet échange sera donc uniquement virtuel, mais néanmoins dans la bonne humeur, j'adore plaisanter. Pour ceussent qui n'en veulent toujours plus, possibilité de rencontre si vous êtes dans la région (laquelle vous demandez vous....?) si affinités et je vous envoie un lien direct vers mon annonce sur un site de rencontre coquine qui gagne à être connu.
Je me reserve bien sur la possibilité de refuser des echanges photos si le contact ne passe pas entre nous.
ou me contacter:*******
biz a toutes et tous et j'espere à tres bientot (je m'ennuie un peu les apres midi donc...)http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 06/mii.jpg
|