forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Coming out

»

Vous allez trouver ça scandaleux

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°384
denaturecu​rieuse
Profil : Tête d'affiche
Posté le 23-02-2007 à 14:01:30  profilanswer

Depuis des années, je me mens à moi-même...je ne sors plus que la nuit...je rase les murs...je fuis le regards des gens, c'est trop pesant. Oui, j'ai honte mais je me dois de l'avouer, car je suis à la limite du craquage. Alors je ne vais pas prendre de détour et vous confier cette ignominie de façon directe et concise: j'aime la purée de cèleri.
Voilà, c'est dit... ça soulage... un grand merci aux administrateurs d'avoir créer cette catégorie  :jap:  

PS: Ne soyez pas trop sévères, je ne suis qu'un homme

n°385
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Profil : Légende
Posté le 23-02-2007 à 14:03:30  profilanswer

KILEKON :lol:

n°386
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 23-02-2007 à 14:12:39  profilanswer

on comprend ton désarroi. pas tjs évident d'assumer un tel penchant... mais l'avouer à la terre entière, c'est déjà un grand pas vers la guérison

n°387
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 23-02-2007 à 14:23:49  profilanswer

Nan mais attendez, la VRAI honte c'est d'aimer les choux de bruxelles hein.
Dieu merci ce n'est pas mon cas ! Une tare que je n'ai pas :p

n°388
denaturecu​rieuse
Posté le 23-02-2007 à 14:26:30  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

Nan mais attendez, la VRAI honte c'est d'aimer les choux de bruxelles hein.
Dieu merci ce n'est pas mon cas ! Une tare que je n'ai pas :p

Ah, mon dieu, je voulais garder ça pour un autre sujet mais allons y tant qu'on y est, je ne suis qu'un moins que rien. J'ai même déja mangé un brocoli dans un moment de faiblesse... :cry:  

AIDEZ MOI

n°389
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 23-02-2007 à 15:03:43  profilanswer

Du brocoli ?
Je suis dslée DNC, mais là, tu es limite de mériter l'internement quand même...

n°390
denaturecu​rieuse
Posté le 23-02-2007 à 15:28:26  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

Du brocoli ?
Je suis dslée DNC, mais là, tu es limite de mériter l'internement quand même...

Je suis pas certain que ça m'aide: dans les internats, ils droguent leurs patients jusqu'à ce qu'ils deviennent des légumes  :(  

n°391
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 23-02-2007 à 15:39:13  profilanswer

Ba ca tombe bien, tu as l'air d'adorer les légumes, tu seras dans ton élément :D

Personnellement je préfére les concombres, mais pas pour les mêmes raisons :p

n°392
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2007 à 22:08:33  answer

un bon plat d'orties ... pardon on est pas en SM

n°393
denaturecu​rieuse
Posté le 23-02-2007 à 22:10:36  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

un bon plat d'orties ... pardon on est pas en SM

C'est bon pour la circulation parait-il, enfin pas sous forme de flagellation, là c'est bon pour la tétanisation

n°394
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 23-02-2007 à 23:30:59  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

Personnellement je préfére les concombres, mais pas pour les mêmes raisons :p

euh ... moi j'aime bien les carottes, bien dures, bien croquantes !! :whistle:

n°395
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 00:45:12  answer

denaturecurieuse a écrit :

Depuis des années, je me mens à moi-même...je ne sors plus que la nuit...je rase les murs...je fuis le regards des gens, c'est trop pesant. Oui, j'ai honte mais je me dois de l'avouer, car je suis à la limite du craquage. Alors je ne vais pas prendre de détour et vous confier cette ignominie de façon directe et concise: j'aime la purée de cèleri.
Voilà, c'est dit... ça soulage... un grand merci aux administrateurs d'avoir créer cette catégorie  :jap:  

Mais maintenant tout va mieux... J'ai la patate.

http://www.youtube.com/watch?v=gxkJ6bFuYoE

n°396
denaturecu​rieuse
Posté le 24-02-2007 à 00:50:29  profilanswer

Il est fort ce léguman!  :D

n°959
patata-gir​l
Posté le 13-01-2008 à 12:23:31  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Mais maintenant tout va mieux... J'ai la patate.

http://www.youtube.com/watch?v=gxkJ6bFuYoE

Non non, tu m'as pas attrapé ;)

---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°960
tazdu60
Posté le 13-01-2008 à 12:16:58  profilanswer

et moi je peux!
?

n°961
patata-gir​l
Posté le 13-01-2008 à 12:21:31  profilanswer

tazdu60 a écrit :

et moi je peux!
?

Bon ça va!Non!

---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°992
matcalin
laisses toi faire le chien!
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-01-2008 à 12:48:24  profilanswer

Purée de patates avec saucisse

---------------
Chalut!
n°995
katie-mimi
Profil : Novice
Posté le 26-01-2008 à 10:26:19  profilanswer

je dirai tout simplement : c'est scandaleux !!!

---------------
Astuce pour ne pas payer => http://astuce-gratuit.c.la
n°996
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2008 à 16:43:28  answer

J'avoue, ça ne doit pas être simple tous les jours de l'assumer...Mon Dieu, c'est dur...

Tu tiens le choc quand même?? :lol:

n°997
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2008 à 21:19:48  answer

J'ai un coming out culinaire à faire aussi  : j'aime les haricots blancs, flageolets,...
c'est un des avantages du célibat  :whistle:

n°998
proutozaur​e
Profil : Novice
Posté le 26-01-2008 à 21:30:19  profilanswer

Bienvenue !

n°1001
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 29-01-2008 à 21:29:40  profilanswer

pas que du célibat... m'en fiche moi de péter... manquerait plus qu'il me fasse une remarque!!

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°1089
failorn
...
Posté le 22-02-2008 à 02:48:46  profilanswer

t'es une femme nature... qui pue qui peêten, c'est ça qu'est bon...

---------------
peut-être une autre fois...
ici ou ailleurs...
n°1090
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 22-02-2008 à 14:42:58  profilanswer

ben disons que j'ai fait le choix entre une vie où je me surveille sans arret et où il y a plein de choses auxquelles je dois penser, et une vie où je ne me prends pas la tete avec ce genre de sujets
alors bon, après mure réflexion (on va dire une période de 6 mois où j'étais princesse), je me suis dit qu'il serait dur de masquer plus longtemps alors hop... et quand j vois mes copines qui n'osent pas faire pipi devant leur mecs après 5 ans de vie commune, je me félicite d'être comme je suis!

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°1091
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 22-02-2008 à 15:39:02  profilanswer

J'ose pas encore faire pipi devant lui, moi... Bon, ça fait que 7 mois, mais bon... ^^

n°1093
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 18:41:36  answer

Bin en même temps, devant lui comme devant tout le monde...vous fermez jamais la porte quand vous allez aux chiottes chez vous Margaux.??? :??:

n°1094
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 22-02-2008 à 18:54:13  profilanswer

ben si mais bon, chez les beaux parents les toilettes sont dans la salle de bains donc parfois ya pas d'autre solution...

sérieux les filles, pensez à ce que je vous dis... le coup du PQ au fond des toilettes pour masquer le plouf des selles, ca va un temps, faut mieux se libérer tout de suite, on gagne du temps et de la prise de tete!

---------------
n°1095
ambiance
prenez du recul !!
Posté le 23-02-2008 à 21:25:59  profilanswer

Citation :

Margaux a écrit :

ben si mais bon, chez les beaux parents les toilettes sont dans la salle de bains donc parfois ya pas d'autre solution...

Ben si justement .... c'est quand même une bonne raison de plus de fermer la porte pour faire son pipi !!
Si c'était la même chose chez mes beaux parents, j'me verrais mal allez aux toilettes pendant que mon beau père se lave les mains!  Nanméo !!!!!....  :p  

[:angos]  

---------------
"Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..."

Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés !

n°1096
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 23-02-2008 à 21:49:17  profilanswer

enfin ya une différence entre mon beau père qui ne m'a jamais vue nue (enfin j'espère pas) et mon chéri qui m'a vue en tenue d'eve un nombre incalculable de fois
moi quand je veux faire pipi et que mon chéri est dans la salle de bains, je vais pas attendre mon tour betement...

---------------
n°1097
ambiance
prenez du recul !!
Posté le 23-02-2008 à 22:27:06  profilanswer

margaux. a écrit :

enfin ya une différence entre mon beau père qui ne m'a jamais vue nue (enfin j'espère pas) et mon chéri qui m'a vue en tenue d'eve un nombre incalculable de foismoi quand je veux faire pipi et que mon chéri est dans la salle de bains, je vais pas attendre mon tour betement...

Heureusement pour lui le pôve !!  :lol:  

Sinon pour en revenir au sujet et ben moi j'aime bien faire mes p'tites affaires tranquillement !! voilà !!  :p (sauf urgence bien sûr ! ;) )

[:angos]

---------------
"Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..."

Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés !

n°1110
elmap
guitar, beer and rock'n roll
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-02-2008 à 21:12:50  profilanswer

mwahaha un humour comme je l'aime ah ah ah merci pour ce moment de "marrade" :lol:

---------------
Ne jamais courir sous la pluie en chaussettes

waarom zijn de bananen krom? (pourquoi les bananes sont-elles courbes?)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Coming out

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vous allez trouver ça scandaleux