forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Coming out

»

Je vous ait trompaiz

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

Je vous ait trompaiz

n°530
repenti
Invité
Posté le 28-04-2007 à 11:48:08  answer

Bonjour chers interlocuteurs.
Avant d'aller plus en avant dans la disscussion, je tiens d'abord à préciser que le titre contient bien deux fautes, je sais qu'en agissant de la sorte, je risque d'en chatouiller certain(e)s  :)  

Voilà, j'ai commencé ce sujet en pensant me débarasser d'un poids oh combien pesant sur la conscience, mais rien ne dit qu'il en sera ainsi.

On m'a souvent dit que j'avais du charisme et un certain coté théatral, n'en déplaise à certains, mais voilà, des fois, je me retrouve piègé de mes personnages tant et si bien qu'il m'arrive même d'être convaicu que je pense ce que je joue. (Inutile de parler de shizophrénie, je parlerais plus d'évasion car la vie que je mène est un peu monotone). Ce forum (ainsi que d'autres) me permet de m'adonner pleinement à ma passion.

Il y a cependant un détail; tous les personnages que je joue renferment une part de réalité ou de vécu, c'est pour moi un façon de me confier indirectement et de voir les réactions sans évéiller les soupçons.

Donc le dil est que je vous lis, je crée des fils qui contiennent certains faits (à coté de beaucoup de bobars) et je joue le jeu en suivant au fur et à mesure vos réactions au combien surprenantes.

J'entends par vous tous les habitués du forum (sans en citer pour ne pas en oubiler et rester correcte).

Auprés de vous, je presente mes plus amicales excuses car quelque part, je me suis servi de vous, en espérant un jour vous voir autrement que sous un profil (Ceci dit, je ne fais rien pour y remédier).
je tiens également à remercier qui de droit pour m'avoir apporté malgré lui ou elle les réponses qui me manquaient (Je suis sur qu'ils se reconnaitront)

Qui suis-je ? Je ne saurais répondre directement, cependant, je dirais que je me suis inscrit en octobre dernier, rarement présent sous mon vrai pseudo mais souvent sous un autre.
J'ai revétu presque autant de pseudos que de personnalités, de l'affamé idiot avec l'écriture SMS qui va avec à l'amoureux passioné et réveur, en passant par le monstre cruel hyper réaliste et le gentleman courtois et intentionné...
Comment prouver ce que j'avance ici . Simplement en vous confiant un petit secret:

Awake near dawn; (Fil - J'ai trouvé);
Bigteub; (Fil - ... un fil con des plans cul dont je n'ai pas souvenir du titre);
Brownie (Je n'ai que 18 ans et je suis folle de sexe !!!! );
Love scribe (La voie à suivre);
Lion détérré (...);
Koin Koin (Les nouveaux profils);
et puis plein d'autres, l'adresse IP des pseudonymes faisant foie; c'est en fait une seule et même personne (Je suis tenté de dire que c'est moi, mais en fait ce serait un grave outrage à la capacité de compréhension de mes interlocuteurs).
Si une fulminatrice courageuse veut bien se donner la peine de retrouver les autres, elle serait vraiment sympa).

Je suis tenté d'en citer d'autres mais ils utilisent la même -autre- adresse que mon pseudo officiel aussi, je n'en ferai rien.

Si j'ai décidé de me confier, aujourd'hui c'est qu'en fait (et pour des raisons qui me regardent), je n'ai plus l'intention de me pointer ici ("Ouais c'est ça, ici ça va ça vient alors casse-toi, tu nous fera de l'air " Cf. roops).

Encore une fois merci pour tout  :love:

n°531
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 28-04-2007 à 11:54:04  profilanswer

c bien toi pour angela 18 ans? je ne retrouve pas l'adresse IP... enfin elle ne correspond pas à www.afrinic.net... bizarre...
enfin peu importe... suis déçue, moi qui avait enfin qqun vivant un drame passionnel... c'est un fake... pfff
si on ne peut même plus faire confiance aux amoureux contrariés...

Message édité par margaux. le 28-04-2007 à 11:54:44

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°532
repenti
Invité
Posté le 28-04-2007 à 12:03:30  answer

J'en profite puisque je suis - encore - ici.

Tu n'as pas vraiment changé, toujours hative dans tes réponses et tellement sure de toi :)
je crois que Fake n'est pas le terme approprié, un mec qui se fait passer pour un blondasse chaudasse 95c et complétent porté sur la bite, ça c'est un fake, rien à voir avec AUCUN de mes pseudos

n°533
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 28-04-2007 à 12:08:06  profilanswer

par fae, j'entends "personne qui n'est pas réellement dans cette situation"
de plus j'étais vraiment fière que ce sujet ne parte pas en couilles... si j'avais su... ca dégoute un peu...

NB : tu ne me connais pas, donc tu ne peux pas savoir si j'ai changé ou pas. peut être que moi aussi j'ai des multi pseudos et que je m'invente une vie! peut être même que je suis un mec... qui sait!

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°534
FredHamste​r
Profil : Wannabe
Posté le 28-04-2007 à 15:08:02  profilanswer

Wai.

Pfeu'.

Mépris.

n°535
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 15:54:16  answer

nous avoir trompé?  
en ais-tu si sur?  
qui sommes nous, nous, derrière nos ecrans? sommes nous vaiment ce que nous laissons transparaitre a travers nos posts? nous sommes tous au moins un pseudo et un avatar, mais toujours un etre humain avec tous ses paradoxes et ses ambiguitéees.
Perso je ne sais pas comment ,vous, vous m'imaginez ...et d'ailleurs n'est ce pas la force de ces forums de pouvoir mettre au grand jour une facette plus ou moins caché de notre vie....  
alors non tu nous as pas plus trompé que nous et ce qui est excessivement rassurant c'est que surtout TOI tu sais où tu en ais dans tout ça.
Si tu decides tout de même de ne pas revenir bonne route et que les etoiles veillent toi ...

n°536
FredHamste​r
Profil : Wannabe
Posté le 28-04-2007 à 15:56:25  profilanswer

Hey mec crée toi un profile j'ai envie de te parler en mp....

n°538
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 28-04-2007 à 17:32:58  profilanswer

Serait-ce bebert............??  des fois..........

n°539
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 28-04-2007 à 17:50:22  profilanswer

je pense pas que ca soit bébert...

---------------
n°540
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 28-04-2007 à 17:50:48  profilanswer

bébert c'est un vieux de la vieille... il est inscrit depuis toujours! lui parle d'octobre

---------------
n°541
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 17:55:58  answer

moi non plus je ne pense pas que ce soit bébert.

n°542
Nirvanah
Posté le 28-04-2007 à 17:56:02  profilanswer

ah oui.......m'enerve c't'histoire....................je vois pas qui c'est.......

Message édité par Nirvanah le 28-04-2007 à 17:56:31
n°543
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 28-04-2007 à 17:56:43  profilanswer

ben j'ai beau fouiller... tu penses bien nirvanah... je vais demander à qui de droit

---------------
n°544
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 17:57:33  answer

il a trouvé un truc genial pour vous occuper tout le w-e....mdr.

n°545
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 28-04-2007 à 17:59:40  profilanswer

bof non, j'ai autre chose à faire! mais ca me turlupine, oui

---------------
n°546
Nirvanah
Posté le 28-04-2007 à 18:01:12  profilanswer

ouais non quand même orchi....... :lol:

n°547
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 18:02:32  answer

roops est arrivé quand?

n°548
Nirvanah
Posté le 28-04-2007 à 18:05:01  profilanswer

orchi.....j'y ai pensé figure toi.........je sais que ça le saoule en ce moment mais pour l'avoir eu hier soir, je pense qu'il me l'aurait dit......et puis le message est de 11 ce matin, et ce n'est pas dans ses habitudes de venir de si bonne heure......de plus il est toujours son son pseudo, ce qui n'est pas le cas de l'autre dans ses propos...........me fait pas des peurs comme ça ........!!!

n°549
Nirvanah
Posté le 28-04-2007 à 18:08:20  profilanswer

en plus le récit ne lui ressemble pas.................

n°550
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 18:08:52  answer

tu ne peux pas te desinscrire d'un forum, quoique tu fasses il reste, c'est pour ça que j'ai effacé certaine chose que j'avais ecrites .... que tu le veuilles ou non le ton du forum a serieusement changé ...ça n'empeche de rester en contact avec les membres du form en dehors.

n°551
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 18:09:56  answer

lui ou un autre peut importe.... la liberté de chacun s'arrete ou la liberté des autres commence.

n°552
Nirvanah
Posté le 28-04-2007 à 18:11:05  profilanswer

oui bien sur....je sais bien ça, c'est vrai que ça a un peu changé, c'est surtout parce que beaucoup sont partis et certains ne viennent pas en ce moment, je pense à swittout, regbar, ifikraft, aquilo et j'en oublie.......

n°553
Nirvanah
Posté le 28-04-2007 à 18:15:15  profilanswer

j'espère moi aussi à n'avoir qu'à venir pour faire coucou car comme certains j'espère bien avoir vite un taff et là bien sûr, je serais bien moins presente......comme toi bientôt, comme roops ...............

n°554
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 28-04-2007 à 19:48:47  profilanswer

et comme moi avec mes études, mon taf, mon opération, ma vie...

---------------
n°555
roops
Profil : Légende
Posté le 28-04-2007 à 21:05:30  profilanswer

repenti a écrit :

Avant d'aller plus en avant dans la disscussion, je tiens d'abord à préciser que le titre contient bien deux fautes, je sais qu'en agissant de la sorte, je risque d'en chatouiller certain(e)s  :)  

Voilà, j'ai commencé ce sujet en pensant me débarasser d'un poids oh combien pesant sur la conscience, mais rien ne dit qu'il en sera ainsi.

On m'a souvent dit que j'avais du charisme et un certain coté théatral, n'en déplaise à certains, mais voilà, des fois, je me retrouve piègé de mes personnages tant et si bien qu'il m'arrive même d'être convaicu que je pense ce que je joue. (Inutile de parler de shizophrénie, je parlerais plus d'évasion car la vie que je mène est un peu monotone). Ce forum (ainsi que d'autres) me permet de m'adonner pleinement à ma passion.

Il y a cependant un détail; tous les personnages que je joue renferment une part de réalité ou de vécu, c'est pour moi un façon de me confier indirectement et de voir les réactions sans évéiller les soupçons.

Donc le dil est que je vous lis, je crée des fils qui contiennent certains faits (à coté de beaucoup de bobars) et je joue le jeu en suivant au fur et à mesure vos réactions au combien surprenantes.

J'entends par vous tous les habitués du forum (sans en citer pour ne pas en oubiler et rester correcte).

Auprés de vous, je presente mes plus amicales excuses car quelque part, je me suis servi de vous, en espérant un jour vous voir autrement que sous un profil (Ceci dit, je ne fais rien pour y remédier).
je tiens également à remercier qui de droit pour m'avoir apporté malgré lui ou elle les réponses qui me manquaient (Je suis sur qu'ils se reconnaitront)

Qui suis-je ? Je ne saurais répondre directement, cependant, je dirais que je me suis inscrit en octobre dernier, rarement présent sous mon vrai pseudo mais souvent sous un autre.
J'ai revétu presque autant de pseudos que de personnalités, de l'affamé idiot avec l'écriture SMS qui va avec à l'amoureux passioné et réveur, en passant par le monstre cruel hyper réaliste et le gentleman courtois et intentionné...
Comment prouver ce que j'avance ici . Simplement en vous confiant un petit secret:

Bigteub; (Fil - ... un fil con des plans cul dont je n'ai pas souvenir du titre);
Lion détérré (...);
et puis plein d'autres, l'adresse IP des pseudonymes faisant foie; c'est en fait une seule et même personne (Je suis tenté de dire que c'est moi, mais en fait ce serait un grave outrage à la capacité de compréhension de mes interlocuteurs).
Si une fulminatrice courageuse veut bien se donner la peine de retrouver les autres, elle serait vraiment sympa).

Je suis tenté d'en citer d'autres mais ils utilisent la même -autre- adresse que mon pseudo officiel aussi, je n'en ferai rien.

Si j'ai décidé de me confier, aujourd'hui c'est qu'en fait (et pour des raisons qui me regardent), je n'ai plus l'intention de me pointer ici ("Ouais c'est ça, ici ça va ça vient alors casse-toi, tu nous fera de l'air " Cf. roops).

Ouais c'est ça, ici ça va ça vient alors casse-toi, tu nous fera de l'air  

---------------
roops
n°556
roops
Posté le 28-04-2007 à 21:07:56  profilanswer

repenti a écrit :

J'en profite puisque je suis - encore - ici.

je crois que Fake n'est pas le terme approprié, un mec qui se fait passer pour un blondasse chaudasse 95c et complétent porté sur la bite, ça c'est un fake, rien à voir avec AUCUN de mes pseudos

mais tu me charches toi ....
Bah jte pardonne  
un mec qui écrit " Tu n'as pas vraiment changé, toujours hative dans tes réponses et tellement sure de toi :)" ne peut être foncièrement mauvais

---------------
roops
n°557
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 21:09:21  answer

Regbar en repenti..? :whistle:

n°558
roops
Posté le 28-04-2007 à 21:09:29  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

roops est arrivé quand?

:lol:  :lol:  :lol:  
ca dépend ou  
dans ta chatte pas encore mais ca va pas tarder

---------------
roops
n°559
roops
Posté le 28-04-2007 à 21:10:16  profilanswer

Nirvanah a écrit :

orchi.....j'y ai pensé figure toi.........je sais que ça le saoule en ce moment mais pour l'avoir eu hier soir, je pense qu'il me l'aurait dit......et puis le message est de 11 ce matin, et ce n'est pas dans ses habitudes de venir de si bonne heure......de plus il est toujours son son pseudo, ce qui n'est pas le cas de l'autre dans ses propos...........me fait pas des peurs comme ça ........!!!

pourqauoi t as des trucs à me cacher ?  
NON C EST PAS MOI BORDEL

---------------
roops
n°560
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 21:11:04  answer

roops a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
ca dépend ou  
dans ta chatte pas encore mais ca va pas tarder

Hummmmmmmmmmmmmm... :p  ;)

n°561
roops
Posté le 28-04-2007 à 21:11:24  profilanswer

Nirvanah a écrit :

j'espère moi aussi à n'avoir qu'à venir pour faire coucou car comme certains j'espère bien avoir vite un taff et là bien sûr, je serais bien moins presente......comme toi bientôt, comme roops ...............

ta gueule gisèle

---------------
roops
n°562
roops
Posté le 28-04-2007 à 21:16:12  profilanswer

moi perso, ca ne me pose pas de pb son histoire  
après tout  
parlerait il sous 854 pseudos, ce serait toujous lui  
et puis c que je fais n est pas foncièrement différent
Il a joué la comédie et a composé divers personnage sous divers pseudos
Je fais pareil mais en en gardant qu un  

ceci dit  

à la reflexion  

qu il aille un peu se faire enculer ce gros cave  

---------------
roops
n°563
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 21:20:57  answer

repenti a écrit :

Lion détérré (...);

TRISTAN..?

n°564
ambiance
prenez du recul !!
Posté le 28-04-2007 à 21:21:01  profilanswer

roops a écrit :

ta gueule gisèle

tiens ...  stop secret  ???   ;)

---------------
"Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..."

Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés !

n°565
Nirvanah
Posté le 29-04-2007 à 13:08:43  profilanswer

oui et encore.......dans l'intimité il aime bien m'insulter en m'afublant de prénoms aussi pourris que celui là......chais pas, ça vient de l'enfance surement................

n°566
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 20:43:11  answer

euh gisele un prenom pourri?   ben  c'est un des miens....

n°567
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 29-04-2007 à 21:47:49  profilanswer

oops Nirv' ! pas de bol !

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°568
Nirvanah
Posté le 29-04-2007 à 23:21:28  profilanswer

oui enfin.........vous m'avez comprise....roooo !!! (c'est pas d'cul quand même..... :lol:)

n°570
roops
Posté le 01-05-2007 à 21:27:10  profilanswer

ambiance a écrit :

tiens ...  stop secret  ???   ;)

non mais  
j aime pas la surexposition  
ce meme si elle est justifiée ici  
c est pas que hein  
mais bon quand meme

---------------
roops
n°571
roops
Posté le 01-05-2007 à 21:28:07  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

euh gisele un prenom pourri?   ben  c'est un des miens....

et ca t étonne ?

---------------
roops
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Coming out

»

Je vous ait trompaiz