forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Coming out

»

vierge a 35 ans

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

vierge a 35 ans

n°703
octogon77
Profil : Novice
Posté le 02-08-2007 à 18:24:29  profilanswer

Je un homme de 35 ans,toujours vierge!y a t il des gens dans mon cas sur ce forum?

n°704
Marie-Popp​ins
Fidele en amour et amitie
Profil : Wannabe
Posté le 02-08-2007 à 18:27:34  profilanswer

Ben moi j'ai une amie 36 ans et toujour vierge. Mais ele habite pas la france et c'est le mariaje d'abord. Alor...

n°705
octogon77
Posté le 02-08-2007 à 19:07:01  profilanswer

Alors? :??:

n°706
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 02-08-2007 à 19:10:28  profilanswer

ben elle s'est suicidée

bon, ok je sors c'est de mauvais gout

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°707
Marie-Popp​ins
Posté le 02-08-2007 à 19:13:10  profilanswer

Ben la religion tous sa ele cherche encor mais le garson il faudra la marier.

n°708
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 02-08-2007 à 19:14:21  profilanswer

dis moi chère Marie, peux tu faire des effort au niveau ortho?
je suis sure que Notre Seigneur Jésus Christ apprécierait? non?

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°709
Marie-Popp​ins
Posté le 02-08-2007 à 19:17:14  profilanswer

Ah non je sui catho pas orthodox

n°710
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 02-08-2007 à 19:18:52  profilanswer

ca n'empeche, toutes les religions peuvent bien écrire

---------------
n°711
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Profil : Légende
Posté le 02-08-2007 à 19:36:00  profilanswer

La façon d'écrire de marie fait partie de ce qu'on aime chez Marie, ce ne serait pas pareil si elle arrivait a écrire correctement.

n°712
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 03-08-2007 à 13:08:14  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

La façon d'écrire de marie fait partie de ce qu'on aime chez Marie, ce ne serait pas pareil si elle arrivait a écrire correctement.

:??: ,Ca ne change rien et c'est une règle ici , on demande à tout le monde d'essayer de ne pas employé le langage sms alors....... :)

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°713
octogon77
Posté le 03-08-2007 à 14:15:00  profilanswer

:)  euuhh..est ce que l on pourrait revenir sur mon probleme s'il vous plait? :whistle:

n°714
Amant-Cour​tois
Ad libitum, usque voluptas
Posté le 03-08-2007 à 14:17:46  profilanswer

Dis-nous déjà pourquoi tu es toujours vierge. Il y a sûrement une part de choix de ton côté.

---------------
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°715
octogon77
Posté le 03-08-2007 à 14:30:46  profilanswer

Amant-Courtois a écrit :

Dis-nous déjà pourquoi tu es toujours vierge. Il y a sûrement une part de choix de ton côté.

Il y a surement une part de choix,peut etre que jusqu a un moment je me complaisais dans ma situation de timide complexé,etc..mais je n ai pas non plus la pretention d etre un grand seducteur! :D  
donc les raisons,timidité'complexes,ajoutées auf ait qu'assez tot je n ai pas eu un entourage tres feminin:des la 4eme quatres annees dans des classes de garçons,puis service militaire.apres ça j avais deja 21 ans,et la j etais deja mal a l aise avec ma virginité par rapport aux filles.Et ça a empiré avec le temps!
Y a un autre probleme,j ai devouvert par moi meme il y a quelques mois que j avais un phymosis,ça a été egalemnt une barriere par rapport aux filles.J'ai resolu le probleme recemment(circoncision),et depuis je me sens different,ça a eu bon effet 'psychologique",le fait de me sentir equipé! :D  
voila,c est un peu confus!!mais vous pouvez poser des questions! ;)  

n°716
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 03-08-2007 à 15:26:04  profilanswer

moi ca me fait penser à un copain à moi, j'en ai déjà parlé d'ailleurs, qui a sensiblement le même pb

bon, il n'est plus puceau, mais à 31 ans, le nombre de relations sexuelles à son actif doit tenir sur une seule main, et avec la même partenaire. je crois qu'il n'a eu qu'une copine, avec qui il a eu un truc très compliqué (comme il se doit) et avec qui il est resté très peu de temps

et depuis que je le connais (soit depuis 6 ans), il n'a pas de copine parce qu'il ne se bouge pas le cul
voila, il attend
toute la journée, il attend
il a pas de copine, pas d'amis, pas de loisirs, pas de travail, rien. il reste chez lui toute la journée, dévoré par un complexe d'infériorité et de timidité maladive...
il n'est pas spécialement moche, il est même très drole quand on le connait bien, il est loin d'être con, mais il a un gros poil dans la main
je l'ai porté à bout de bras pensant 5 ans
on a fait des sorties ensemble, j'ai essayé de l'aider du mieux que je pouvais, je lui ai présenté plein de nanas, des jolies, des filles qui avaient un caractère qui pouvait s'assembler avec le sien... c'est le rôle d'une amie, et j'ai abandonné
car il y met pas du sien
il se contente de dire qu'il ne comprend pas, et il va voir un psychologie deux fois par semaine qui, au lieu de lui piquer son fric depuis 10 ans et le gaver d'anti dépresseurs, ferait bien mieux de lui mettre un bon coup de pied au cul en lui disant qu'à son âge, il était temps qu'il sorte un peu dans la rue... il a peur de passer des coups de fils, à l'époque c'est moi qui lui faisait tout son courrier... bref à 20 ans j'étais comme une mère pour lui et je me suis rendue compte que tout faire à sa place, ce n'était pas la solution et que ca empirait son problème

bon, ton histoire n'est pas vraiment la même, heureusement, mais ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos de la timidité
moi même je suis hyper timide. je me rappelle en classe, je devenais toute rouge en parlant (d'ailleurs ca n'a jamais cessé ca). prendre la parole en public est une grosse épreuve à chaque fois;
et je n'ai pas laissé cette timidité prendre le dessus, je suis sortie, je me suis fait des ami(e)s et voila

mon ami, lui, j'ai cessé de l'aider. pourquoi? parce que j'ai vu que 5 ans d'efforts quotidiens n'arrangeaient rien. il me dit qu'il veut que ca change mais il ne fait pas le plus petit effort. alors je ne peux pas tout faire pour les autres, il faut qu'il se bouge le cul aussi et tant qu'il ne le fera pas, je ne pourrais pas l'aider plus.
il a une technique : il déménage. à chaque fois. parce qu'il n'a pas d'amis. mais il reste enfermé chez lui. je lui dis que les amis, ils ne vont pas venir sonner à sa porte un jour, et que s'il ne sort pas, s'il ne parle pas, il restera toute sa vie comme ca. pour le moment, il ne réagit pas. je ne désespère pas de l'aider encore, d'ailleurs je l'ai invité à passer le week end chez moi pour qu'il sorte. mais devant l'ampleur de la tache et son absence manifeste de volonté de s'en sortir, malgré ce qu'il dit, me décourage d'avance

---------------
n°717
octogon77
Posté le 03-08-2007 à 15:46:50  profilanswer

Merci beaucoup pour cette reponse Margaux!!c'est un sujet qui amene plutot des rires(de moi même en premier!)ou moqueries!c'est sympa de poster ton temoignage!!
si par chance j avais été ton copain je crois que mon probleme serait resolu depuis bien longtemps!en fait j ai commencé a me faire violence(un peu hein)il y presue deux ans via onternet.J'ai fais la connaissance d'une fille extra,meme si j ai connu une grosse deception au bout cette correspondance m'a prouvé que ça vallait le coup de faire des connaissances.J'ai aussi decouvert "les sentiments",le fait d etre "sur une autre planéte pendant cette relation!apres ça j ai encore connu une autre fille super,mais j ai un probleme.C'est que j ai pas confiance en moi et donc dans les autres non plus!alors comme je comprenais pas que des filles commes elles restaient si longtemps en contact avec moi je commençais a douter d elles a les accuser de me cotoyer pour des raisons pas tres sympas.Enfin,ces rencontres font que depuis quelques semaines je vais chez une psy,c'est bien,ça permet de parler,mais je crois que c est plus le fait de se dire que j'en suis arrivé a consulter une psy qui a de l'effet sur moi,plus que les consultations elles memes!!
du coup depuis tres recement je tente de m ouvrir et de rencontrer des gens!
Je dois dire aussi que cest bien la rencontre,les entiments,l'envie de profiter de la vie qui sont les moteurs de cet envie de changement,bien plus que par exemple des moqueries sur le lieu de travail,ou des prejugés dans mon entourage...

n°718
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 03-08-2007 à 17:36:42  profilanswer

octogon77 a écrit :

:)  euuhh..est ce que l on pourrait revenir sur mon probleme s'il vous plait? :whistle:

Le boeuf carottes des modos , mais pardon tu as raison !!!

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°719
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 10:30:15  answer

octogon77 a écrit :

Je un homme de 35 ans,toujours vierge!y a t il des gens dans mon cas sur ce forum?

Je ne suis aps dans ton cas, mais j'ai eu effectivement beaucoup de mal de par ma timidité.

Pour reprendre une réponse qui t'a déjà été donnée, il faut que tu sortes, que tu rencontres du monde. Tu n'arriveras jamais à vaincre cette timidité en te refermant sur toi-même.

Pour mon cas, j'y ai accédé grâce à un grand nombre de rencontres en peu de temps, lorsque je finissais mes études. Il te faut donc commencer par chercher le contact. Depuis ces quelques années, la vache maigre est revenue ... Je suis venu sur Paris pour le travail, un poste que je ne devais refuser. Je bosse maintenant 10 à 12 heures par jour pour oublier, je fais tout pour que mon travail me créé le fruit de ma prochaine passion. Mais celà ne m'a pas empêché de faire de très jolies rencontres, même virtuelles, de découvrir des personnes que je n'aurais jamais rencontrées.De trouver un nouvel ersatz de vie, un vivier ininterrompu de saveur de découverte.  

Il te faut être séducteur, mais pas playboy. Avoir de l'humour plus que vanter tes mérites en amour. Un sourire véritable ne s'acquiert que par force et mérite ... ne tente donc pas d'atteindre ce que d'autres ont déjà fait et sois toi-même. C'est la meilleure arme.

N'étant pas dans les secrets des dieux, je ne puis pas t'affirmer quelle sera la recette miracle, mais bonne chance à toi et je finirais par te citer Francis Bacon : "Si on commence avec des certitudes, on finit avec des doutes. Si on commence avec des doutes, on finit avec des certitudes."  :hello:

n°720
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 04-08-2007 à 10:36:12  profilanswer

margaux. a écrit :

moi ca me fait penser à un copain à moi, j'en ai déjà parlé d'ailleurs, qui a sensiblement le même pb

bon, il n'est plus puceau, mais à 31 ans, le nombre de relations sexuelles à son actif doit tenir sur une seule main, et avec la même partenaire. je crois qu'il n'a eu qu'une copine, avec qui il a eu un truc très compliqué (comme il se doit) et avec qui il est resté très peu de temps

et depuis que je le connais (soit depuis 6 ans), il n'a pas de copine parce qu'il ne se bouge pas le cul
voila, il attend
toute la journée, il attend
il a pas de copine, pas d'amis, pas de loisirs, pas de travail, rien. il reste chez lui toute la journée, dévoré par un complexe d'infériorité et de timidité maladive...
il n'est pas spécialement moche, il est même très drole quand on le connait bien, il est loin d'être con, mais il a un gros poil dans la main
je l'ai porté à bout de bras pensant 5 ans
on a fait des sorties ensemble, j'ai essayé de l'aider du mieux que je pouvais, je lui ai présenté plein de nanas, des jolies, des filles qui avaient un caractère qui pouvait s'assembler avec le sien... c'est le rôle d'une amie, et j'ai abandonné
car il y met pas du sien
il se contente de dire qu'il ne comprend pas, et il va voir un psychologie deux fois par semaine qui, au lieu de lui piquer son fric depuis 10 ans et le gaver d'anti dépresseurs, ferait bien mieux de lui mettre un bon coup de pied au cul en lui disant qu'à son âge, il était temps qu'il sorte un peu dans la rue... il a peur de passer des coups de fils, à l'époque c'est moi qui lui faisait tout son courrier... bref à 20 ans j'étais comme une mère pour lui et je me suis rendue compte que tout faire à sa place, ce n'était pas la solution et que ca empirait son problème

bon, ton histoire n'est pas vraiment la même, heureusement, mais ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos de la timidité
moi même je suis hyper timide. je me rappelle en classe, je devenais toute rouge en parlant (d'ailleurs ca n'a jamais cessé ca). prendre la parole en public est une grosse épreuve à chaque fois;
et je n'ai pas laissé cette timidité prendre le dessus, je suis sortie, je me suis fait des ami(e)s et voila

mon ami, lui, j'ai cessé de l'aider. pourquoi? parce que j'ai vu que 5 ans d'efforts quotidiens n'arrangeaient rien. il me dit qu'il veut que ca change mais il ne fait pas le plus petit effort. alors je ne peux pas tout faire pour les autres, il faut qu'il se bouge le cul aussi et tant qu'il ne le fera pas, je ne pourrais pas l'aider plus.
il a une technique : il déménage. à chaque fois. parce qu'il n'a pas d'amis. mais il reste enfermé chez lui. je lui dis que les amis, ils ne vont pas venir sonner à sa porte un jour, et que s'il ne sort pas, s'il ne parle pas, il restera toute sa vie comme ca. pour le moment, il ne réagit pas. je ne désespère pas de l'aider encore, d'ailleurs je l'ai invité à passer le week end chez moi pour qu'il sorte. mais devant l'ampleur de la tache et son absence manifeste de volonté de s'en sortir, malgré ce qu'il dit, me décourage d'avance

certes ma chère, mais il n'est pas aiser pour tout le monde d'engager la conversation avec des inconnus... perso, n'ayant jamais eut une seule personne dans ma vie, et Dieu sait si des fois il y avait des filles qui me plaisaient, aprés plusieurs rateaux et déceptions immense, je me renferme et ne me prend plus la téte, je ne cherche plus... voilà....

---------------
et in terra pax hominibus, bonae voluntatis         Domine, salvum fac regem nostrem.      étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly)    sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo)      
"Dieu et la Tradition" (devise des basques)
http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr
n°721
vince2a
Invité
Posté le 04-08-2007 à 15:19:56  answer

Marie-Poppins a écrit :

Ben moi j'ai une amie 36 ans et toujour vierge. Mais ele habite pas la france et c'est le mariaje d'abord. Alor...

Si ca peux te consoler je suis vierge aussi a 40ans
Je n'ai rien à ajouter.
Bon j'habite sur une Ile ou on connait tous le monde et ca m'insite pas a sortir
Voila

n°722
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 04-08-2007 à 19:54:15  profilanswer

Vince, faut que tu sortes et que tu en aies envie!  
Ca vaut la peine de partager un moment de douceur et de tendresse avec une autre personne, lové au creux de ses bras... C'est tellement bon!  
Et puis, si tu es trop timide, pourquoi tu n'essaies pas un site de rencontre? Bisous! ;)

---------------
J'ai plus de signature...
n°723
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 04-08-2007 à 19:55:08  profilanswer

au fait sweety, tu en connais?

---------------
et in terra pax hominibus, bonae voluntatis         Domine, salvum fac regem nostrem.      étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly)    sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo)      
n°724
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 04-08-2007 à 19:55:50  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Je ne suis aps dans ton cas, mais j'ai eu effectivement beaucoup de mal de par ma timidité.

N'étant pas dans les secrets des dieux, je ne puis pas t'affirmer quelle sera la recette miracle, mais bonne chance à toi et je finirais par te citer Francis Bacon : "Si on commence avec des certitudes, on finit avec des doutes. Si on commence avec des doutes, on finit avec des certitudes."  :hello:

Beh mon ptit Luc, je t'envoie tout mon courage pour que tu te trouves une chérie qui te fera du bien, celle qui t'apportera toute la tendresse et toutes les caresses que tu mérites ;)  
Je suis persuadée que ce n'est qu'une question de temps!  :ange:

---------------
n°725
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 04-08-2007 à 19:56:21  profilanswer

ojoj a écrit :

au fait sweety, tu en connais?

Des sites de rencontres?  
Attends je fais une recherche et je reviens ;)

---------------
n°726
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 04-08-2007 à 19:56:52  profilanswer

l'espoir fait vivre....

---------------
n°727
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 04-08-2007 à 19:58:00  profilanswer

meetic est payant pour les hommes seul parait-il

---------------
n°728
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 04-08-2007 à 20:00:31  profilanswer

meetic.com
SeRencontrer.com
quoimagueule.com (qu'ils disent gratuit à première vue)
ecupidon.com

... enfin, vas voir sur Google, ça ne manque pas ;)

---------------
n°729
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 04-08-2007 à 20:29:21  profilanswer

merci beaucoup.. au fait, tu aime lire? bonne soirée!!!

---------------
n°730
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 20:34:19  answer

sweet-lily a écrit :

Beh mon ptit Luc, je t'envoie tout mon courage pour que tu te trouves une chérie qui te fera du bien, celle qui t'apportera toute la tendresse et toutes les caresses que tu mérites ;)  
Je suis persuadée que ce n'est qu'une question de temps!  :ange:

Merci mon coeur.  :jap:

n°731
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 20:34:41  answer

ojoj a écrit :

l'espoir fait vivre....

Espèce de toi va ...  :sarcastic:  :whistle:

n°732
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 04-08-2007 à 20:46:33  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Merci mon coeur.  :jap:

:sarcastic:

---------------
n°733
vince2a
Invité
Posté le 05-08-2007 à 21:25:04  answer

sweet-lily a écrit :

Vince, faut que tu sortes et que tu en aies envie!  
Ca vaut la peine de partager un moment de douceur et de tendresse avec une autre personne, lové au creux de ses bras... C'est tellement bon!  
Et puis, si tu es trop timide, pourquoi tu n'essaies pas un site de rencontre? Bisous! ;)

Merci sweet-lily

J'avoue que tu es trop choux pour moi je craque !!!!
Pour répondre a ta question je suis inscrit sur meetic.
J'ai eu des contacts mais des que j'ai dit que j'etais puceau il n'y avais plus personne.
Mon pseuso vincd. Veux tu voir ma fiche sur meetic?
Mais mon gros probleme c'est que j'habite en corse et c'est un milieu trop fermé.
Sinon je suis tombé amoureux d'une fille de Limoges que j'ai rencontré par Internet sur un tchat. Mais malheureusement elle a rencontré quelqu'un d'autre.
Merci infiniment pour ta gentillesse sweet-lilly
Bise
Vincent

n°734
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 21:26:07  answer

Et moi ? Pas un ptit merci ?  :heink:  :pfff:

n°735
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 05-08-2007 à 22:06:09  profilanswer

vince2a a écrit :

Merci sweet-lily

J'avoue que tu es trop choux pour moi je craque !!!!
Pour répondre a ta question je suis inscrit sur meetic.
J'ai eu des contacts mais des que j'ai dit que j'etais puceau il n'y avais plus personne.
Mon pseuso vincd. Veux tu voir ma fiche sur meetic?
Mais mon gros probleme c'est que j'habite en corse et c'est un milieu trop fermé.
Sinon je suis tombé amoureux d'une fille de Limoges que j'ai rencontré par Internet sur un tchat. Mais malheureusement elle a rencontré quelqu'un d'autre.
Merci infiniment pour ta gentillesse sweet-lilly
Bise
Vincent

Salut Vince! C'est moi qui te remercie d'être aussi courtois! ;)

Je crois que tu ne devrais pas mettre en avant le fait que tu n'aies jamais fait l'amour. Discute avec des filles par chat, fais de l'humour, prouve que tu es intéressant, sans jamais être trop chiant. Et puis, un jour, après quelques discussions constructives (sans jamais parler du fait que tu sois puceau), prends ton courage à 2 mains et invite-la à boire un verre. Et quand ça se passera assez bien, quand vous allez vous retrouvez couchés dans le même lit, n'en parle toujours pas. Si tu veux des conseils, n'hésite pas à nous en demander (du plus con au plus technique, on est tous passé par là, personne ne se moquera). Essaie d' "assurer" et de faire comme si tu l'avais déjà fait. Ensuite, quelques jours plus tard (et espérons, quelques relations plus tard ;) ) quand la confiance sera installée, tu pourras en parler. Je pense que c'est la meilleure façon. Comme ça, tu ne l'effraies pas directement, et puis, par après, elle trouvera peut-être ça "chou", tu comprends?  

Bon, j'attends tes questions techniques ;)  

Tu sais comment déshabiller une fille? ;)

---------------
n°736
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 22:07:22  answer

Comment on fait un cuni ?

n°737
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 05-08-2007 à 22:09:12  profilanswer

Ca, c'est l'étape d'après, Luc! :)

---------------
n°738
octogon77
Posté le 05-08-2007 à 22:53:08  profilanswer

avant d'ouvrir ce sujet une fille d'un site de rencontres m'avait proposé un RDV hier,consistant en une apres midi ballade dans les bois.Elle savait deja que j etais vierge et moi je sentais avant cette rencontre qu'elle avait envie "de faire quelque chose pour moi",et bien je ne me suis pas trompé!alors...ça a faillit ne pas se faire puisque dans l'aprs midi,alors que l on etait installé sur une couverte elle a prit ma main par surprise,ce qui m'a vraiment destabilisé!elle a donc enlevé sa main,et une gêne s'est ressentie chez nous deux.
En fin d'apres midi,quelques instants avant de la quitter je suis revenu sur ce moment,pour lui expliquer ma reaction et lui dire que ça n avait rien a voir avec elle.Je suis ai dit en rigolant que j aurais eu peut etre besoin d alcool a ce moment pour etre moins nerveux,et c est pas tombé dans l'oreille d un sourd.
a quelques metres de ma voiture je lui ai dis que le retour allait etre un peu difficle comme j etais un peu crevé.La elle m a proposé de passer chez elle boire un café.Et on y est allé!
Une fois installés elle a préféré la methode punch plutot que le café!! :D  
donc on a commencé a boire,et je crois qu'elle a laissé la chaise pour le fauteuil ou j etais assis avant le deuxieme verre!!
et la on a reessayé,et ça a été plus facile,on en est arrivé rapidement aux caresses et bisous,puis a des calins sur sa poitrine :) tout se passait bien donc direction le lit en face!la on est devenus plus entrepenants donc.Toujours des caresses mais moins nerveuses pour ma part,et puis des compliments de sa part,du genre"je doute" de ta virginité!! :sol:  et moi je lui posait des questions,"c'est bien",chui po trop long? :D  
Bon,je passe des details pour arriver au moment de l'erection espérée,d ailleurs je sentais qu elle trouvait que quelque chose n allait pas tres bien,qu elle trouvait que ça venait pas assez vite.Donc,le moment crucial!!
eh bien pas d'bol!!!probleme logistique!!capote trop petite! :D  :ange:  :sol:  
Le fait d'essayer malgres tout de la mettre et le temps qui passait ont fait que ça s est un peu retombé!on est reparti dans les preliminaires,ona meme essayé la douche!!c'etait sympa mais c etait pas suffisant!on est retourné dans la chambre et on a repété les preliminaires un nombre considerable de fois,avec un peu de vin rosé d ailleurs!et ça jusqu a environ 1h30mn du matin(debut de la tentative vers 21h).On a tout a tout fait mais je n ai jamais reussi a avoir une erection suffisante!!c'est une contrariété qui na rien arrangé de mon coté bien sur!!
Bilan,j ai peur de la prochaine fois,et j angoisse d avoir decouvert un probleme! :ange:  
Sinon,elle veut me revoir et est prete a recommencer!ç est un point positif tout de meme!

n°739
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 05-08-2007 à 23:00:20  profilanswer

Ca porte un nom : le stress!  

Accepte sa proposition et retente l'expérience en y allant moins... tendu! ;)

---------------
n°740
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 05-08-2007 à 23:00:55  profilanswer

Mais bravo pour le grand pas en avant, ça va faire plaisir à Vince!

---------------
n°741
octogon77
Posté le 05-08-2007 à 23:16:55  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Ca porte un nom : le stress!  

Accepte sa proposition et retente l'expérience en y allant moins... tendu! ;)

J ai envie de recommencer(c est un point rassurant),j ai bien aimé malgré cette deception qui me fait me poser des questions!!j etais de moins en moins tendu au fur et a mesure de nos "ebats" meme desfois pas vraiment je trouve,ça m inquiete aussi!! :D  :D  
bon,la je suis avec elle sur msn,elle m invite pour apero ou diner Vendredi! :)  

n°742
vince2a
Invité
Posté le 06-08-2007 à 13:50:23  answer

sweet-lily a écrit :

Salut Vince! C'est moi qui te remercie d'être aussi courtois! ;)

Je crois que tu ne devrais pas mettre en avant le fait que tu n'aies jamais fait l'amour. Discute avec des filles par chat, fais de l'humour, prouve que tu es intéressant, sans jamais être trop chiant. Et puis, un jour, après quelques discussions constructives (sans jamais parler du fait que tu sois puceau), prends ton courage à 2 mains et invite-la à boire un verre. Et quand ça se passera assez bien, quand vous allez vous retrouvez couchés dans le même lit, n'en parle toujours pas. Si tu veux des conseils, n'hésite pas à nous en demander (du plus con au plus technique, on est tous passé par là, personne ne se moquera). Essaie d' "assurer" et de faire comme si tu l'avais déjà fait. Ensuite, quelques jours plus tard (et espérons, quelques relations plus tard ;) ) quand la confiance sera installée, tu pourras en parler. Je pense que c'est la meilleure façon. Comme ça, tu ne l'effraies pas directement, et puis, par après, elle trouvera peut-être ça "chou", tu comprends?  

Bon, j'attends tes questions techniques ;)  

Tu sais comment déshabiller une fille? ;)

Merci pour ces conseils, je comprend mieux maintenant grace à toi certaines choses.
Non je sais pas comment déshabiller une fille, je pensais que c'etait elle qu'il le faisait.
Dit moi tous !!!
Bise
Vincent

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Coming out

»

vierge a 35 ans