| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : vierge a 35 ans |
octogon77 Profil : Novice | Je un homme de 35 ans,toujours vierge!y a t il des gens dans mon cas sur ce forum? |
Marie-Poppins Fidele en amour et amitieProfil : Wannabe | Ben moi j'ai une amie 36 ans et toujour vierge. Mais ele habite pas la france et c'est le mariaje d'abord. Alor... |
octogon77 Profil : Novice | Alors? |
Marie-Poppins Fidele en amour et amitieProfil : Wannabe | Ben la religion tous sa ele cherche encor mais le garson il faudra la marier. |
Marie-Poppins Fidele en amour et amitieProfil : Wannabe | Ah non je sui catho pas orthodox |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | La façon d'écrire de marie fait partie de ce qu'on aime chez Marie, ce ne serait pas pareil si elle arrivait a écrire correctement. |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice |
--------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
octogon77 Profil : Novice | |
octogon77 Profil : Novice |
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice |
--------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Profil supprimé |
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende |
--------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
vince2a Invité |
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | au fait sweety, tu en connais? --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
--------------- J'ai plus de signature... |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | l'espoir fait vivre.... --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | meetic est payant pour les hommes seul parait-il --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | merci beaucoup.. au fait, tu aime lire? bonne soirée!!! --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
vince2a Invité |
|
Profil supprimé | Et moi ? Pas un ptit merci ? |
Profil supprimé | Comment on fait un cuni ? |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Ca, c'est l'étape d'après, Luc! --------------- J'ai plus de signature... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Ca porte un nom : le stress! --------------- J'ai plus de signature... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Mais bravo pour le grand pas en avant, ça va faire plaisir à Vince! --------------- J'ai plus de signature... |
octogon77 Profil : Novice |
|
vince2a Invité |
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : vierge a 35 ans |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |