forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vierge a 35 ans |
octogon77 Profil : Novice | Je un homme de 35 ans,toujours vierge!y a t il des gens dans mon cas sur ce forum? |
(Publicité) |
Marie-Poppins Fidele en amour et amitieProfil : Wannabe | Ben moi j'ai une amie 36 ans et toujour vierge. Mais ele habite pas la france et c'est le mariaje d'abord. Alor... |
octogon77 Profil : Novice | Alors? |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | ben elle s'est suicidée
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
Marie-Poppins Fidele en amour et amitieProfil : Wannabe | Ben la religion tous sa ele cherche encor mais le garson il faudra la marier. |
(Publicité) |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | dis moi chère Marie, peux tu faire des effort au niveau ortho?
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
Marie-Poppins Fidele en amour et amitieProfil : Wannabe | Ah non je sui catho pas orthodox |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | ca n'empeche, toutes les religions peuvent bien écrire --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 02-08-2007 à 19:36:00 ![]() La façon d'écrire de marie fait partie de ce qu'on aime chez Marie, ce ne serait pas pareil si elle arrivait a écrire correctement. |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice |
--------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
octogon77 Profil : Novice |
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende | Dis-nous déjà pourquoi tu es toujours vierge. Il y a sûrement une part de choix de ton côté. |
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | moi ca me fait penser à un copain à moi, j'en ai déjà parlé d'ailleurs, qui a sensiblement le même pb
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice |
--------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 10:30:15 ![]()
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende |
|
vince2a Invité | Posté le 04-08-2007 à 15:19:56 ![]()
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | meetic est payant pour les hommes seul parait-il |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | meetic.com
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | merci beaucoup.. au fait, tu aime lire? bonne soirée!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 20:34:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 20:34:41 ![]() |
|
vince2a Invité | Posté le 05-08-2007 à 21:25:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 21:26:07 ![]() Et moi ? Pas un ptit merci ? |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 22:07:22 ![]() Comment on fait un cuni ? |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Ca, c'est l'étape d'après, Luc! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Ca porte un nom : le stress! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Mais bravo pour le grand pas en avant, ça va faire plaisir à Vince! |
|
vince2a Invité | Posté le 06-08-2007 à 13:50:23 ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : vierge a 35 ans |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network