| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : j'ai reniflé des culottes sales chez une amie |
j'aime 2 filles a la fois Invité | j'ai prétexté le besoin d'aller aux toilettes.
|
Profil supprimé | pourquoi pas te faire embaucher dans une maison de retraite?
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
--------------- Y a pas que le cul dans la vie... |
minibyte Invité | Une question qui parait anodyne mais...peux tu nous décrire les différences entre celles de la mère et celles de la fille ??? |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | et la taille... non? --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | et l'odeur aussi ............... |
Profil supprimé |
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice |
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
desole_pie Invité | je passe juste pour interrompre ton monologue ...
|
tonicgordons Profil : Padawan |
|
louna59100 Profil : Novice |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | depuis on ne l'a reconnait plus! ce fut un choc pour elle.... Message édité par Profil supprimé le 09-04-2008 à 07:55:34 |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | une révélation même --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | ben là, la miss elmap, elle va plus avoir fort envie maintenant...j'te félicite pas la margaux.. |
Profil supprimé | Il m'arrive de renifler certaines filles... Sans me soucier du port de la culotte faut dire (si si, c'est bien vrai) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2008 à 20:26:17 |
Profil supprimé |
|
|
|
Profil supprimé |
|
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|