forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Pardon pour avoir trompé mon ex |
roops Profil : Légende | oui en effet. C est terrible. --------------- roops |
roops Profil : Légende |
roops Profil : Légende | oui ben je l ai mal vécu quand meme --------------- roops |
Le Varan Fourreur proProfil : Habitué(e) |
|
roops Profil : Légende | rire --------------- roops |
invite_Suzy Blue Invité | De toute façon, bien vécu ou pas ce n'était que pour un coup d'un soir, alors les états d'âmes on zappe. |
roops Profil : Légende | toi t es une romatique
--------------- roops |
invite_Suzy Blue Invité | Ouais, romance, tendresse tout ça j'adore.
|
roops Profil : Légende | ca se sent .... on perçoit une forme de sensibilité en toi, une espèce de fragilité indicible. C est extrêmement émouvant --------------- roops |
|
|
invite_ardvertizer Invité | |
Arioch Profil : Wannabe | Tu m'as trompé, Uncle Ben, tu ne vendais pas de riz ni de céréales ! Et t'es pas vraiment bioexorciste non plus, sale menteur ! |
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | ouaou. BOn, ben voila, la rencontre va se faire, Toulouse, c'est pas si loin de Paris que ca! avec le train ou l'avion |
roops Profil : Légende | enculez vous en paix mes enfants --------------- roops |
invite_Dieu Allah Yahve Invité | Je vous pardonnes |
--------------- roops |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | je l'ai trompé à l'époque où j'étis avec lui bien sur |
roops Profil : Légende | ou j ai rréalisé la connerie de ma question en l'expédiant --------------- roops |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | c clair ca te réussit pas
|
roops Profil : Légende | Non mais pour qui elle se prend ?????
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | no comment --------------- |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | si...et puis non. |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | alors quoi de neuf sur le forum, ça fait longtemps... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | salut jack, d'où vient ton avatar ??? |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | C'est lui |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pardon pour avoir trompé mon ex |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network