»
»
Merci pour la fessée
invite_OrelyGirl Invité | je voulais juste remercier publiquement mon namoureuX pour cette mémorable fessée de ce midi. Mes fesses sont encore rouges et mes joues roses de plaisir.
Merci encore ! |
Profil supprimé | Le monde entier te remercie pour cette info capitale... N.B à ton mec: Ta femme est exhib c'est certain ! |
mianafluctuante zig zag fluctuante Profil : Wannabe | |
roops Profil : Légende |
t as du te gourrer de forum janine ---------------
roops
|
Nasamba Sinistre de l'Emploi Profil : Flunimatrice | pas faux ! mais pourquoi janine !!! Roops ? |
margaux. appelez moi La Margaux Profil : Flunimatrice | parce que sinon, ct ghislaine et c un jour sur deux ---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
|
Profil supprimé |
... |
mianafluctuante zig zag fluctuante Profil : Wannabe | t as du te gourrer de forum janine
pas du tout !!!!! et je m'appelle Miana ---------------
Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre.
|
Profil supprimé |
T'es slave et tu cherches sur ce forum un pige... d'européen pour te marier ? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez' Profil : Fluminatrice | Bon ça c'était un peu limite JSTD...
Bref apparement Mademoiselle a remercié publiquement, nous n'en saurons pas plus...donc je clos! ---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
|
»
»
Merci pour la fessée