forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Coming out

»

Je suis gay, mais amoureux de ma femme !

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°28
invite_dur​issicross
Invité
Posté le 28-09-2006 à 11:29:03  answer

Bon voilà ! Je suis gay. J'ai pas trop l'occasion de le dire. Je suis un homme qui aime les hommes. Oh oui ! J'aime les hommes, mais ma compagne ne le sait pas . Je cours tout les plans classiques dans les forêts de régions parisiennes. ça me fait énormément souffrir.

n°29
Arioch
Profil : Wannabe
Posté le 28-09-2006 à 11:32:40  profilanswer

Il y a de gros problèmes avec l'orientation sexuelle, en ce moment, j'ai l'impression. La désinformation et le cloisonnement de la pseudo-culture gay fait croire à de nombreuses personnes qu'on est soit gay, soit hétéro.
M'est avis que tu es complètement bi. Tu aimes ta compagne aussi, non, c'est toi qui le dis. Tu ferais mieux de lui avouer ces pulsions homosexuelles que tu t'es découvertes... enfin... c'est à toi seul de choisir...

n°30
invite_dur​issicross
Invité
Posté le 28-09-2006 à 11:43:46  answer

Non, si tu préfères, je suis "amoureux" à ma manière de ma femme, mais, je suis sexuellement homosexuel.

n°31
Arioch
Profil : Wannabe
Posté le 28-09-2006 à 11:53:03  profilanswer

Ah, d'accord. Aucune excitation hétéro ? Ou... non, je suppose que physiquement, tu réagis, mais que l'envie n'y est pas ?

n°32
invite_dur​issicross
Invité
Posté le 28-09-2006 à 12:02:48  answer

exactement.

n°74
invite_Die​u Allah Ya​hve
Invité
Posté le 28-09-2006 à 16:42:57  answer

Je ne vous pardonnes pas  

Bah ouai , des fois c'est comme ca , y'a un quota...

n°76
roops
Profil : Légende
Posté le 28-09-2006 à 16:47:07  profilanswer

sans s à pardonne BORDEL  
quand on se prend pour Dieu, faut assurer et avoir les moyens de sa politique

---------------
roops
n°77
Le Varan
Fourreur pro
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-09-2006 à 16:49:17  profilanswer

roops a écrit :

sans s à pardonne BORDEL  
quand on se prend pour Dieu, faut assurer et avoir les moyens de sa politique

Bah quoi le pauvre , faut le comprendre , c'est traduis du latin et il dois le faire dans toutes les langues

Des fois il se plante

C'est pas un dieu , Dieu

n°78
roops
Posté le 28-09-2006 à 16:52:07  profilanswer

je te trouve bien indulgent LV... tu veux une palce au paradis ou quoi ?

---------------
roops
n°80
Le Varan
Fourreur pro
Posté le 28-09-2006 à 17:00:49  profilanswer

roops a écrit :

je te trouve bien indulgent LV... tu veux une palce au paradis ou quoi ?

Si faut abandonné ses cornes , non

Si y'a de la pouffe en short , oui

n°81
roops
Posté le 28-09-2006 à 17:02:52  profilanswer

je capte pas trop tes préférences

---------------
roops
n°93
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
Posté le 28-09-2006 à 18:28:40  profilanswer

putain, des grosses putes avec des gros seins et des tous petits shorts... C'est pas compliqué.

n°94
roops
Posté le 28-09-2006 à 18:30:01  profilanswer

MDRRRR. Oui mais il a l air branché JH aussi, non ?

---------------
roops
n°95
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 28-09-2006 à 18:30:48  profilanswer

un varan mange à tous les rateliers. même les ptits lapins aussi, surtout avec des noeuds papillons (j'avoue, j'ai un petit string avec le playboy dessus)

n°96
roops
Posté le 28-09-2006 à 18:32:07  profilanswer

j en ai un aussi.

---------------
roops
n°97
zwitterion
change pas de main......
Posté le 28-09-2006 à 18:32:57  profilanswer

Margaux arrête! T'as que des qualités merde. Je vais finir par regréter de pas te connaitre alors que tu n'es qu'une fille.

n°98
roops
Posté le 28-09-2006 à 18:33:54  profilanswer

au fond, le boulet, par sa lourdeur, n est pas celui qu on croit

---------------
roops
n°100
zwitterion
change pas de main......
Posté le 28-09-2006 à 18:40:03  profilanswer

tu prends quelle cheville roops ??

Message édité par zwitterion le 28-09-2006 à 18:42:26
n°101
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 28-09-2006 à 18:40:11  profilanswer

zwitterion a écrit :

que tu n'es qu'une fille.

rooo c un peu réducteur ca ! merci pour ton compliment zwitt

n°103
roops
Posté le 28-09-2006 à 18:46:09  profilanswer

je te laisse la primauté du choix. Tu pèses plus lourd que moi après tout...

---------------
roops
n°104
roops
Posté le 28-09-2006 à 18:47:42  profilanswer

invite_durissicross a écrit :

Bon voilà ! Je suis gay. J'ai pas trop l'occasion de le dire. Je suis un homme qui aime les hommes. Oh oui ! J'aime les hommes, mais ma compagne ne le sait pas . Je cours tout les plans classiques dans les forêts de régions parisiennes. ça me fait énormément souffrir.

ben le mieux, ce serait de te séparer tu crois pas?

---------------
roops
n°105
Le Varan
Fourreur pro
Posté le 28-09-2006 à 18:48:37  profilanswer

zwitterion a écrit :

putain, des grosses putes avec des gros seins et des tous petits shorts... C'est pas compliqué.

:love:  :love:  :love:  

n°108
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 28-09-2006 à 21:59:21  answer

Citation :

ben le mieux, ce serait de te séparer tu crois pas?

Hum, non pas forcément.

Durissicross aime sa femme. A sa manière, et sans désir sexuel, mais il l'aime. Ne connaissant pas la situation exacte, on va supposer qu'elle l'aime aussi.

Je ne vois personnellement aucune raison à ce que deux personnes qui s'aiment se séparent...

Maintenant, il est certain que cette situation ne peut pas durer. Toi-même, Durissicross, tu dis souffrir de cette situation. Ta femme se rend peut-être (probablement, même, et ce d'autant plus si tu t'es rendu compte de ton homosexualité après ton mariage) compte que quelquechose "cloche".

Le plus important (et le moins évident à faire, je te l'accorde) est que tu arrives à en parler avec elle. En commençant doucement, bien sûr. Peut-être commencer par présenter ça comme un fantasme, plutôt que comme quelquechose que tu pratiques en cachette depuis quelques mois/années. Voir comment elle réagit à cette première approche. Eventuellement attendre quelques temps avant de lui en reparler et de lui dire que c'est plus qu'un fantasme, et que tu aimerais passer à l'acte.

Je ne suis pas spécialement partisane du mensonge, mais dans ce cas précis, je ne pense pas qu'il soit vraiment utile que ta femme sache que tu as beau ne lui en parler que maintenant, ca fait déjà un moment que cette situation s'est installée. Un jour, peut-être, quand tout le reste se sera clarifié entre vous, mais il est inutile de brusquer les choses  ;)

A me relire, je me rend compte que ma réponse est pleine de "peut-être", mais ne connaissant pas ta femme, ni ta situation exacte, ni toi, d'ailleurs, il m'est difficile de te donner des conseils plus précis. :)

As-tu déja parlé d'homosexualité avec elle? Si c'est le cas, tu pourrais nous dire comment elle y réagit en général, et vis-à-vis de toi en particulier?

n°109
roops
Posté le 28-09-2006 à 22:49:08  profilanswer

Ici il ne peut y avoir qu des peut etre....

n°348
marjorie20​00
Mieux vaut être que paraître
Posté le 16-12-2006 à 12:18:17  profilanswer

Drôlement ambiguë comme situation ......

Un petit coup de franchise .... non ?

n°356
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 19-12-2006 à 11:22:29  profilanswer

Ben, en même temps, comment voulez-vous que réagisse sa femme ? C'est peut-être des personnes du même sexe, mais elle se sentira humiliée et surtout, elle n'a aucun pouvoir de changer les choses.  

Non, à mon avis, c'est au gars de faire quelque chose. En parler à sa femme serait une façon d'avouer son impuissance à changer quelque chose qui le dépasse, à savoir son désir.  

A mon avis, sa seule alternative, c'est le choix. Vivre frustré sexuellement mais amoureux de sa femme, ou quitter sa femme et s'éclater avec des mecs. En tout cas, il faut changer cette situation super hypocrite et malsaine, surtout pour elle, que je plains sincèrement.

n°397
veux compr​endre
Posté le 26-02-2007 à 15:46:20  profilanswer

Je vois que cette discussion à eu lieu il y a un moment, mais je connais une situation similaire....Ma mère à découvert il y a quelque temps l'homosexualité de mon père...Et je suis la seule à être au courant...Mon père pense pouvoir "arreter" pour rester avec ma mère, qu'il dit aimé... Je ne connais que peu l'homosexualité, mais je vois pas comment c'est possible...si ce n'est en rendant les 2 malheureux...
Aidez moi à comprendre!
Merci

n°398
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
Posté le 26-02-2007 à 20:55:25  profilanswer

Moi perso, je vois pas trop de problèmes.
Le fait est que l'auteur de cette discussion et, je présume, ton père ressentent de l'attirance pour les hommes et pour les actes sexuels ainsi potentiels.
Y a 2 poids 2 mesures : aimer une personne (au sens se choisir mutuellement pour s'accompagner pleins d'affection dans la vie et occuper mutuellement les pensées de l'autre - je crois pas m'exprimer clairement) et aimer baiser une personne.
2 dimensions différentes. C'est pas sorcier d'exprimer à sa/son compagne/gnon ses fantasmes et ses envies, je crois.

Pour te répondre : ce ne sont pas, mais alors pas du tout, les mêmes sensations avec un homme et une femme. Certains appellent l'acte sexuel seul avec une personne du même sexe être homosexuel. C'est extrèmement réducteur.

J'ai eu connu un type marié depuis 30 ans qui vivait de véritables histoires d'amour avec d'autres mec à côté de son marriage tout en continuant d'après lui à aimer sa femme. L'homosexualité de ce point de vue là a ceci de pratique qu'en dehors du marriage tu peux te lacher et vivre tout ce que tu n'as pas vécu dans ton couple. Un peu comme un adultère...

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°399
veux compr​endre
Posté le 27-02-2007 à 02:12:18  profilanswer

- Qu'un homme marié trompe allègrement sa femme avec des hommes, je comprend (si il est homo, c'est qu'il aime ça, ok...);
- qu'il ait reussi à gérer tranquillement son affaire pendant 15 ans, (nombreux sont les hommes mariés qui pratiquent l'adultère...) je suis bien obliger de l'admettre...

Mais qu'une fois que la conjointe est au courant, je ne comprend pas qu'on puisse penser qu'il suffit que monsieur "promette" qu'il ne recommancera plus pour que ce beau mariage (construit "en parti" sur un mensonge) puisse reprendre sa mascarade.  

Et peut-être que madame aura droit à une relation sexuelle (avec son mari homosexuel) pour son anniversaire... (car j'imagine que lorsque l'on est homo, ce n'est pas évident de faire l'amour avec une femme, même si c'est la sienne, et qu'il dit l'aimer...)

Autres question "Et madame dans tous ça, ne mérite-t-elle pas de connaître l'amour avec un homme qui aime les femmes?"

n°400
roops
Posté le 27-02-2007 à 15:36:50  profilanswer

quand veux comprendre parle  
ben on comprend plus rien  
va comprendre...

n°401
veux compr​endre
Posté le 06-03-2007 à 16:51:08  profilanswer

Pourquoi vouloir essayer de comprendre lorsque tout le monde se fait au mensonge...
J'abandonne.

n°413
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 07-03-2007 à 17:53:48  profilanswer

veux comprendre a écrit :

Pourquoi vouloir essayer de comprendre lorsque tout le monde se fait au mensonge...
J'abandonne.

Non... reviens, moi je veux réellement comprendre ! :whistle:

n°695
saintcire
Posté le 01-08-2007 à 05:34:13  profilanswer

T'es gay et encore dans le placard? No soucy, amuse toi chez toi trankil en compagnie d'un mec qui te plait grave! En came biensure! Discrèt, sûr, zen, chaud...
Live show pour homme te permettra sans doute de lier connaissance mais aussi de tenir le coup sous la pression! OUI BIENSUR , NON MERCI LIRE LES CONSIGNES!

Message édité par Nasamba le 02-08-2007 à 17:03:30
n°702
valonia
Invité
Posté le 02-08-2007 à 16:53:40  answer

Hé bien moi je vais apporter mon témoignage. Après 25 ans de mariage et deux enfants mon mari m'a dit qu'il était gay et qu'il avait des relations avec des hommes. En même temps j'ai mis 1 an à lui faire avouer parce qu'il niait. Ca n'a jamais été top entre nous sexuellement mais comme je n'avais connu que lui et lui que moi, pas de comparaison possible.
Aujourd'hui ça fait 4 ans que je le sais, monsieur s'eclate sans se préoccuper de ses enfants ni de moi. C'est un monde superficiel et pourri. Certains vont dire que je suis amère, même plus.
Quand on choisit de se marier à une femme et d'avoir des enfants, on va jusqu'au bout, c'est ça l'amour.....
Il s'est trompé : pas de chance : il fallait réflechir....

n°751
valonia
Invité
Posté le 11-08-2007 à 15:03:08  answer

Bizarre aucune réponse ?

n°752
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 15:28:54  answer

Pour te répondre : quitte-le.

C'est la meilleure solution si l'amour a disparu de votre relation.

n°753
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 15:48:18  answer

Ouch!

En temps normal j'aurais tendance à encourager d'être en équilibre avec soi même, mais ce coming out soudain, me fait penser à une sorte de démon de midi.  
C'est surement possible de ressentir de l'affection pour sa compagne, après quelques années ça me parait presque normal, en revanche, se sentir des pulsions sexuelles (homo ou non) tout en restant à la maison : ca s'appl vouloir le beurre, l'argent du beurre+ le cul de la cremière.
Monsieur qui avait posté ce topic, je vous invite à regarder en face vos envies, et y voir clairement les conséquences (votre compagne pourrait en souffrir, et ce n'est pas une preuve d'attachement que delui affliger cela).  
Quand une épouse, et parfois des enfants sont concernés...on maîtrise sa 3e jambe, ou on assume ces choix!!!!!

Bon courage à vous valonia, et surtout, ne tombez pas dans le "je me mets le doute au point d'ébranler ma personnalité". Ne tombez pas dans le piège de perdre confiance et vous fouettez avec un concombre car votre époux ne maîtrise pas ses pulsions.

n°754
anaxis
une seule vie! alors...
Posté le 11-08-2007 à 23:45:12  profilanswer

Crois tu qu'elle se doute de quelque chose ? :??:

n°755
anaxis
une seule vie! alors...
Posté le 11-08-2007 à 23:58:04  profilanswer

anaxis a écrit :

Crois tu qu'elle se doute de quelque chose ? :??:

N'avais pas vu les derniers postes! :whistle:  

Là tu es cerné Durissicross ;)  

Valonia et moi tenont un specimen qui ressemble à notre mari respectif !!!

Alors tu le veux bien, expliques moi ce qui te retient à ne rien dire à ta femme et moi je t'expliquerai ce que je ressens dans la situation inverse

Merci par avance

Anaxis

n°756
valonia
Invité
Posté le 13-08-2007 à 14:38:59  answer

J'avais oublié de lire, monsieur souffre. Non je crois rêver. Tu n'as même pas le courage de le dire à ta femme, j'ose espérer que tu te protèges au moins, par respect pour elle, et pour les fellations aussi.
Mon mari vit dans son monde, il est lâche, il s'éclate. Il se fait des "plans cul" à droite et à gauche, dans les bars, dans les bois, au sauna chez d'autres mecs, à plusieurs.
J'ai vu des photos de lui "à poil" dans une cave. Quelle horreur ! Quel monde de tarés !

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Coming out

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je suis gay, mais amoureux de ma femme !

LES TAGS