| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Je suis gay, mais amoureux de ma femme ! |
invite_durissicross Invité | Non, si tu préfères, je suis "amoureux" à ma manière de ma femme, mais, je suis sexuellement homosexuel. |
Arioch Profil : Wannabe | Ah, d'accord. Aucune excitation hétéro ? Ou... non, je suppose que physiquement, tu réagis, mais que l'envie n'y est pas ? |
invite_durissicross Invité | exactement. |
invite_Dieu Allah Yahve Invité | Je ne vous pardonnes pas |
roops Profil : Légende | sans s à pardonne BORDEL --------------- roops |
Le Varan Fourreur proProfil : Habitué(e) |
|
roops Profil : Légende | je te trouve bien indulgent LV... tu veux une palce au paradis ou quoi ? --------------- roops |
|
roops Profil : Légende | je capte pas trop tes préférences --------------- roops |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | putain, des grosses putes avec des gros seins et des tous petits shorts... C'est pas compliqué. |
roops Profil : Légende | MDRRRR. Oui mais il a l air branché JH aussi, non ? --------------- roops |
roops Profil : Légende | j en ai un aussi. --------------- roops |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Margaux arrête! T'as que des qualités merde. Je vais finir par regréter de pas te connaitre alors que tu n'es qu'une fille. |
roops Profil : Légende | au fond, le boulet, par sa lourdeur, n est pas celui qu on croit --------------- roops |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | tu prends quelle cheville roops ?? Message édité par zwitterion le 28-09-2006 à 18:42:26 |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice |
|
roops Profil : Légende | je te laisse la primauté du choix. Tu pèses plus lourd que moi après tout... --------------- roops |
roops Profil : Légende |
--------------- roops |
|
roops Profil : Légende | Ici il ne peut y avoir qu des peut etre.... |
marjorie2000 Mieux vaut être que paraîtreProfil : Légende | Drôlement ambiguë comme situation ......
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ben, en même temps, comment voulez-vous que réagisse sa femme ? C'est peut-être des personnes du même sexe, mais elle se sentira humiliée et surtout, elle n'a aucun pouvoir de changer les choses. |
veux comprendre Profil : Novice | Je vois que cette discussion à eu lieu il y a un moment, mais je connais une situation similaire....Ma mère à découvert il y a quelque temps l'homosexualité de mon père...Et je suis la seule à être au courant...Mon père pense pouvoir "arreter" pour rester avec ma mère, qu'il dit aimé... Je ne connais que peu l'homosexualité, mais je vois pas comment c'est possible...si ce n'est en rendant les 2 malheureux...
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Moi perso, je vois pas trop de problèmes.
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
veux comprendre Profil : Novice | - Qu'un homme marié trompe allègrement sa femme avec des hommes, je comprend (si il est homo, c'est qu'il aime ça, ok...);
|
roops Profil : Légende | quand veux comprendre parle |
veux comprendre Profil : Novice | Pourquoi vouloir essayer de comprendre lorsque tout le monde se fait au mensonge...
|
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende |
|
saintcire Profil : Novice |
Message édité par Nasamba le 02-08-2007 à 17:03:30 |
valonia Invité | Hé bien moi je vais apporter mon témoignage. Après 25 ans de mariage et deux enfants mon mari m'a dit qu'il était gay et qu'il avait des relations avec des hommes. En même temps j'ai mis 1 an à lui faire avouer parce qu'il niait. Ca n'a jamais été top entre nous sexuellement mais comme je n'avais connu que lui et lui que moi, pas de comparaison possible.
|
valonia Invité | Bizarre aucune réponse ? |
Profil supprimé | Pour te répondre : quitte-le.
|
Profil supprimé | Ouch!
|
anaxis une seule vie! alors...Profil : Novice |
|
anaxis une seule vie! alors...Profil : Novice |
|
valonia Invité | J'avais oublié de lire, monsieur souffre. Non je crois rêver. Tu n'as même pas le courage de le dire à ta femme, j'ose espérer que tu te protèges au moins, par respect pour elle, et pour les fellations aussi.
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Je suis gay, mais amoureux de ma femme ! |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS