forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

help

n°890
jockerz
Profil : Novice
Posté le 02-12-2007 à 04:17:58  profilanswer

Petite question ...

Peut on faire l'amour sans préservatif une fois les 28jours atteint ?

J'ai zaper ma pillule se mois si et j'ai fais une bétise je veut savoir comment faire ? Doi-je attendre ? Normalement je doit avoir mes règles d'ici 3 a 4j mais avec ce petit accident j'ai de gros doutes ....  
Avant on avait fait sans ce que je veut dire c'est que la chose ( :$ ) d emon mr est rentré dans la madame et des qu'il a eu une grosse envie il amis le préservatif . Esce bien ? Car je me possait la question aussi a savoir si j'achète la pillule du lendemain si ca va marcher ...

Merci de répondre vite .

Je vais tacher de chercher une pharmacie de garde pour taleur a 8h .

n°891
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 02-12-2007 à 11:25:21  profilanswer

non on reste toujours fertile au bout des 28 jours

oui tu risques quelque chose suite à cette bétise

non ca sert à rien de prendre la pilule du lendemain puisque comme son nom l'indique elle sert au lendemain de la bétise (sauf si la bétise elle a eu lieu hier)

donc tu continues à prendre ta pilule comme d'habitude, en respectant les 7 jours de délai si tu te trouves à ce moment là de ton cycle

tu files à la pharmacie non pour acheter la pilule du lendemain, mais pour faire un test, et tu sers les fesses en attendant les 3 minutes

voila

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°892
jockerz
Profil : Novice
Posté le 02-12-2007 à 12:32:02  profilanswer

ca a eu lieu hie rouplutot ce matin tres tot vers 3 ou4h du mat

n°893
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 02-12-2007 à 12:50:38  profilanswer

eh bien prend une pilule du lendemain, plus tot elle est prise, mieux c'est

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : help