Nirvanah jouir des plaisirs de la vie ! Profil : Flunimatrice | ambiance a écrit :
Reste comme tu es ..... mais arrête l'alcool Nirv" !!!
Et je ne plaisante pas! je sais ce qu'il en est .... je suis passée par là !!!!
c'est un engrenage épouvantable. Tous les jours on se dit que l'on va haïr cette bouteille mais tous les jours en se levant on l'aime encore plus fort.
J'ai failli détruire mon couple à cause de ce fléau et j'ai rendu les miens très malheureux.
Enfin bon, je ne vais pas de raconter ma vie, mais si tu sens que tu es en train de sombrer lentement mais sûrement dans l'alcoolisme (et je pense que c'est ce qui t'arrives), réagis maintenant.
Fais-toi aider si tu sens que tu ne peux pas y arriver toute seule ... mais je te supplie de réagir Nirv" avant qu'il ne soit trop tard.
Pense à tes enfants, à ton mari, à ton amant ... mais pense surtout et fais le surtout pour toi !!!
Courage ma belle ... je t'embrasse!
![[:angos] [:angos]](http://imdoc.fr/forum/images/perso/angos.gif)
|
merci ma belle mais je connais les ravages de l'alcoolisme, mon père l'etait et j'ai un ami de boulot à l'hosto tres alcoolique qui a provoqué un accident donc je sais que je ne suis pas comme ça, c'est juste un passage où je me suis un peu laissée aller mais ne t'inquiète pas ! je ne sombre pas, je me suis juste rendue compte que ça devenais plus courant et d'en avoir parler avec vous m'a fait du bien et par la même m'a fait prendre conscience qu'il fallait que je me calme
voili mon amby, je suis une fille les pieds bien sur terre et des fois j'ai besoin d'un coup de pied au derche
Message édité par Nirvanah le 07-03-2008 à 18:52:37
|