| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : une grande confession à faire |
bebert. nihilProfil : Légende | Reprise du message précédent :
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
Profil supprimé |
|
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice |
Message édité par Nirvanah le 07-03-2008 à 18:52:37 |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | merci amby........merci............. |
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende |
--------------- Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!! |
Profil supprimé | euh....amby... une question de grammaire me viens a l'esprit....amants c'est pas un mot invariable? |
Message édité par ambiance le 08-03-2008 à 22:28:01 --------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
Profil supprimé | un seul amant? |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice |
|
Profil supprimé | petites joueuses .... fouuu |
brin-davoine grido prime chasseurProfil : Padawan | oui mais elle joue... --------------- --------------------------------------------------- aucun viêt ne m'a jamais traité de sale nègre Cassius Clay Ecraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance Goethe L'hymne à la haine ne profite pas à l'humanité Goethe |
Profil supprimé | c'est deja bien en effet |
brin-davoine grido prime chasseurProfil : Padawan | le hors jeu çà c'est punissable. Quelqu'un pour me chatier ? (j'ai pas interverti le i et le r). --------------- --------------------------------------------------- aucun viêt ne m'a jamais traité de sale nègre Cassius Clay Ecraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance Goethe L'hymne à la haine ne profite pas à l'humanité Goethe |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
brin-davoine grido prime chasseurProfil : Padawan | président, roi même punition... --------------- --------------------------------------------------- aucun viêt ne m'a jamais traité de sale nègre Cassius Clay Ecraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance Goethe L'hymne à la haine ne profite pas à l'humanité Goethe |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | ben l'est plutot sympa l'al..Albert 2.. |
brin-davoine grido prime chasseurProfil : Padawan | c'est ^pas mon kif les princes albert --------------- --------------------------------------------------- aucun viêt ne m'a jamais traité de sale nègre Cassius Clay Ecraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance Goethe L'hymne à la haine ne profite pas à l'humanité Goethe |
brin-davoine grido prime chasseurProfil : Padawan | Grignoter des princes lu sur ton petit ventre m'aiderait surment à ne pas penser à toutes les cochonneries dont ils sont composés. --------------- --------------------------------------------------- aucun viêt ne m'a jamais traité de sale nègre Cassius Clay Ecraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance Goethe L'hymne à la haine ne profite pas à l'humanité Goethe |
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende | Et les miettes hein? ... tu les lécheras les miettes peut-être ??? ... --------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
Profil supprimé | amby se rechauffes grave ! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | oueeep je trouve aussi |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : une grande confession à faire |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network