| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : une grande confession à faire |
Profil supprimé | |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | comme quoi.............y'a qu'les imbéciles qui changent pas d'avis........... et ne jamais dire jamais marg' ! la preuve................ |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | ça y'a des chances |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende |
--------------- Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | ouais enfin on a l'eau courante et l'eau chaude hein! le zizi, il est lavé régulièrement ;-) ya que pendant les vacances qu'on a passé en espagne à l'arrache (un peu Pékin express quoi) qu'on a eu un comportement hygiénique... douteux... mais parce que déjà on avait pas de lieu pour dormir alors se laver...(par contre quand on trouvait une douche, on y restait une heure à chaque fois, c'était orgasmique)
Message cité 1 fois Message édité par margaux. le 04-03-2008 à 22:09:33 --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
Profil supprimé |
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Moi, ça me répugne. |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | demande à sweet coco...
|
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | sweet dodo...alors ??? |
Profil supprimé | c'est rigolo je n'ai jamais eut le probleme... |
Profil supprimé | ou alors ils font comme moi un peu de salive sur du papier et tu nettoies le tout...ni vu ni connu
|
Profil supprimé |
|
|
Profil supprimé |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | oui mais le pôv,
|
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | merci ma patate !! ceci explique peut etre celà.......la pression peut être je sais pas (là je me pose beaucoup de questions......) |
Profil supprimé |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | hello, la miss....
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice |
|
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : une grande confession à faire |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network