le mieux, c'est d'en discuter sérieusement avec ta copine. explique lui que parfois, tu n'es pas entierement satisfait à la suite d'une relation sexuelle. si elle t'aime vraiment, elle devrait comprendre et au moins essayer avec un doigt. en voyant le plaisir quelle te procure, elle cherchera peut-etre a te plaire d'avantage et elle sera plus alaise d'essayer des trucs.
Et puis, franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de pervert. De nos jours, ya des gens qui se merde dans la bouche ou prennent des bains d'urine. Ces pratiques me répugnent. si on les compare a ce que tu demande a ta copine, et bien je trouve que tu n'est pas du tout exigeant.
dis lui simplement que ca te procure un plaisir intense lorsque tu le fais seul et que tu voudrais ressentir la meme chose mais avec elle.
apres lui avoir dit tout ca, si elle ne veut toujours pas, bien a toi de voir les choix qui s'offrent à toi. mais personnellement, a ta place, je ne demanderais pas les services d'un homme. ce serait comme tromper ta copine que pour un peu de plaisir. et puis, es tu certain de vouloir sentir des mains d'hommes de caresser? veux tu vraiment troquer la peau douce de ta femme pour la rudesse de celle du visage d'un homme? pas de hanches, pas de seins, pas de petite voix douce qui gémit.....
a toi de voir!
AkucrAck