Bah, on aurait bien tous envie de toutes les jolies femmes qu'on rencontre, kesstu crois doodss?. Au sein d'un couple, on peut tout discuter, par exemple accepter de laisser à chacun une certaine liberté sexuelle. Par contre, souvent, on ne laisse pas à chacun une certaine liberté sexuelle, c'est trop dur quand on aime. Après, si on trompe, on trahi. C'est pas bien au sein d'un couple qui s'aime mais chacun prend ses responsabilité.
Moi, je comprends qu'on aie envie d'autre chose, d'essayer des trucs (attention, c'est pas bien la trahison, même pour essayer des trucs), mais si on aime une femme, je vois pourquoi on la trahirait avec une autre femme. Kess'qu'elle aura de plus?.
Par contre, je comprends quand même ton envie, je connais beaucoup d'H qui raisonnent en terme de séduction, en terme de cheptel. Bah, on est comme ça, c'est génétique. Par contre, si tu dois en conquérir beaucoup, des femmes, si t'es taillé pour l'aventure, dois tu entraîner ta copine dans cette fausse piste?, la rendre trompée et idiote?.