| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : deux soeurs |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | +1 |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | ben voilà , tout est dit; le sujet est clos |
roops Profil : Légende | mdrrrrr
|
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | gros vicelard va !
|
roops Profil : Légende | mdrrrr un peu vicelard c est vrai |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | tu es d'un cruauté insoutenable |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
roops Profil : Légende | oui sans doute |
roops Profil : Légende | disons pour ma part que ca dépend de la manière dont la rupture intervient. |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | Arrète, le fait qu'elles se barrent en hurlant ça compte pas ! |
roops Profil : Légende | rire
|
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | J'ose à peine imaginer ce que tu leur fais |
roops Profil : Légende | détrompes toi |
roops Profil : Légende | ca fait chier d etre un gentil |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | tu n'as qu'a jouer au méchant sans vraiment l'être...tu verras qu'au bout du compte ça te viens spontannément et que t'es pas si gentil que ça... |
roops Profil : Légende | moi jouer au méchant ? |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | C'est bien un problème de gueule, ce sont souvent ceux qui ne disent rien qui en font le plus...de même que les sainte-ni-touche sont souvent les plus grosses s#]@$" ! |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | salopes |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | oups. j'ai une tête de ste nitouche. dois je en conclure qu eje suis une salope. OUps
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | salope |
Profil supprimé | Jaloux |
liryc Profil : Novice |
--------------- IRIS BLUES |
roops Profil : Légende | c est vrai |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) |
Message édité par aquilo le 14-11-2006 à 17:34:58 |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | +1 Jack |
roops Profil : Légende | un ange au sexe féminin --------------- roops |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | les anges son de sexe féminin et pour cause:
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | oh oh Aquilo est passé en mode :"J'aime les femmes et le crie au monde entier"... |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | merde je suis démasqué !! vite ma combinaison de lourdman ... |
roops Profil : Légende | les anges ne boivent pas la bière devant un match de foot moi non +
--------------- roops |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) |
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | ouaou je suis un ange! |
Arioch Profil : Wannabe | "Personne ne s'est jamais fait enculer par un ange" ? Et les godes-ceintures, c'est fait pour les chiens ? |
roops Profil : Légende | l ange gaby avec un gode ceinture |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | un peu de respect pour l'Ange Gabriel s'il vous plait... |
roops Profil : Légende | oui t as raison |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | ouais on s'en fout qu'il ait été déchu... |
roops Profil : Légende | moi je vois plutot ca comme une promo
--------------- roops |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pardon d'avoir eu deux amants en même temps. | |
| Plus de sujets relatifs à : deux soeurs | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |