forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Coming out

»

J'ai déconné avec une de mes meilleures amies...

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°853
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 15:47:39  answer

J'arrache une fois de plus... Je m'en veux beaucoup surtout que je n'ai pas vraiment pris de plaisir.

Hier soir alors que je prenais un pot tranquille à la maison avec des potes, une de mes meilleures amies me téléphone afin de me voir pour faire la fiesta, elle était un peu éméchée, mais sans plus (nous sommes amis depuis nos 13 ans...nous étions dans la même unité scoute ensemble). Son mari (qui est également un de mes meilleurs amis (et pas juste un pote) gardait leurs 2 enfants chez eux (je précise qu'ils se sont rencontrés il y a 12 ans via moi en plus). Elle arrive donc peinard, je n'ai jamais essayé ni même voulu durant toutes ces années me la "farcir" (pourtant elle est super mignonne, mais pas mon style...because je la connais par coeur). Au fil de la nuit, les autres partent et on se retrouve juste à deux, on est un peu sur l'air avec le vin et les pétards...et à force, on discute de ma situation de couple actuelle...Je remarque qu'elle n'est pas au top pour le moment, elle me lance des perches énormes...On décide donc de passer la nuit ensemble dans mon lit (conjugal en plus), juste par affection...Et bardaf, c'est elle qui attaque force 4 !!! Vu ma fréquence sexuelle actuelle qui est au plus bas, je me laisse aller comme un con. Bref, je m'en veux, je n'ai décidément que peu de morale au niveau Q. J'ai revu mon ami (son mec) aujourd'hui, en sa compagnie à elle... Pour moi c'est ok (on s'habitue à force), quand à elle, elle a joué le jeu, mais je la sens perturbée.

Pas besoin de m'envoyer des paroles moralisatrices...Je sais très bien que ce que nous avons fait est mal, mais vu mon moral ces derniers jours...Je me suis laissé dériver dans les méandres du n'importe quoi !

J'espère juste que cet "incident" passera comme une lettre à la poste entre elle et moi... Et que je n'aurai pas trop de mal à regarder mon ami en face.

Je fais vraiment n'importe quoi pour le moment t'ain... :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2007 à 15:49:41
n°854
eracles
Profil : Padawan
Posté le 28-10-2007 à 16:02:04  profilanswer

tu t'en fou tu es adulte et egoïte... comme tout le monde...

assume, c'est pas grave, il n'ya que tes enfants qui sont important, le reste tu t'en fou... elle est adulte aussi si elle n'assume pas ... tampis!
Peu etre qu'un jour ton pote te mettra une peche dans la poire... tu saura d'ou ça vient!

---------------
je me tais c'est mieux... mes histoires d'amour finissent mal en général
http://www.videocochonne.com/index2.htm
n°855
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 17:58:07  answer

sache que nous sommes gérés par nos hormones ... fait comme si de rien n'etait tu as assez de soucis avec ton couple pour gerer aussi ceux des autres...tu n'es qu'un homme et c'est elle qui a commencé.... elle en avait besoin elle aussi, juste une histoire de q sans lendemain, une petite gourmandise partagéee.  

morale de l'histoire: l'abus d'alcool et l'usage des petards est nuisible a la santé et amène pas mal d'emmerdes ...

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2007 à 18:21:33
n°856
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 18:04:15  answer

Etant donné ta situation, je dirais pareil qu'Eracles: ne penses qu'à tes enfants, il n'y a qu'eux de plus important. Après c'est vrai que c'est dur pour le gars (c'est lui le plus laisé de l'histoire tout de même), mais alcool, pèts, et situation conjugale des plus catas, au fonds l'addition des trois a donné ça. Et on sent que tu as des remords. D'un côté, c'est normal que tu aies mauvaise conscience, mais d'un autre côté, tu t'en tapes, pense qu'à toi.

n°857
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 18:42:47  answer

Profil supprimé a écrit :

Etant donné ta situation, je dirais pareil qu'Eracles: ne penses qu'à tes enfants, il n'y a qu'eux de plus important. Après c'est vrai que c'est dur pour le gars (c'est lui le plus laisé de l'histoire tout de même), mais alcool, pèts, et situation conjugale des plus catas, au fonds l'addition des trois a donné ça. Et on sent que tu as des remords. D'un côté, c'est normal que tu aies mauvaise conscience, mais d'un autre côté, tu t'en tapes, pense qu'à toi.

Le dernier mot sera à Marcel Pagnol:
   - Alors, t'es cocu il parait !
   - Non, je ne suis pas cocu. Cocu c'est pour les riches. Moi, je suis juste malheureux.

Je rajouterais...Moi aussi ! (ce qui n'excuse en rien mon attitude et celle de mon amie)

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2007 à 18:47:17
n°858
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Flunimatrice
Posté le 28-10-2007 à 18:46:18  profilanswer

J'ai vécu le même genre de situation en fait. C'est allé beaucoup moins loin que toi, mais ça me fait étrangement penser à cette histoire.

Un bon copain de longue date, en couple depuis des années. Un soir, sa copine le saoule pour la énième fois, elle s'énerve, il ne répond pas, elle s'en va. Il vient se lamenter dans mes jupes. ...

Je crois que la copine n'a jamais rien su.  

Et avec lui, ça se passe toujours bien. On n'en a jamais parlé. Mais il me relance encore souvent. Pas plus tard qu'hier d'ailleurs.

Message édité par sweet-lily le 28-10-2007 à 18:54:37

---------------
J'ai plus de signature...
n°859
joe-la-tom​ate
Profil : Padawan
Posté le 28-10-2007 à 22:34:03  profilanswer

Rooohhh JSTD...bof, c'est pas bien la fin du monde.

Par contre, vu que t'as qd même laché tes photos perso sur le net, j'espère que ni ta femme que tu souhaites reconquérir, ni ton meilleur ami, ne matent ce forum, qui, je le repète, est tout de meme en 1ère ligne quand tu tapes "forum sexe" surmoteur de recherche...autrement dit, forum que tout le monde mate en premier...

n°860
nouvelle_e​xtraordina​ire
Invité
Posté le 29-10-2007 à 00:14:13  answer

Profil supprimé a écrit :

J'arrache une fois de plus... Je m'en veux beaucoup surtout que je n'ai pas vraiment pris de plaisir.

Hier soir alors que je prenais un pot tranquille à la maison avec des potes, une de mes meilleures amies me téléphone afin de me voir pour faire la fiesta, elle était un peu éméchée, mais sans plus (nous sommes amis depuis nos 13 ans...nous étions dans la même unité scoute ensemble). Son mari (qui est également un de mes meilleurs amis (et pas juste un pote) gardait leurs 2 enfants chez eux (je précise qu'ils se sont rencontrés il y a 12 ans via moi en plus). Elle arrive donc peinard, je n'ai jamais essayé ni même voulu durant toutes ces années me la "farcir" (pourtant elle est super mignonne, mais pas mon style...because je la connais par coeur). Au fil de la nuit, les autres partent et on se retrouve juste à deux, on est un peu sur l'air avec le vin et les pétards...et à force, on discute de ma situation de couple actuelle...Je remarque qu'elle n'est pas au top pour le moment, elle me lance des perches énormes...On décide donc de passer la nuit ensemble dans mon lit (conjugal en plus), juste par affection...Et bardaf, c'est elle qui attaque force 4 !!! Vu ma fréquence sexuelle actuelle qui est au plus bas, je me laisse aller comme un con. Bref, je m'en veux, je n'ai décidément que peu de morale au niveau Q. J'ai revu mon ami (son mec) aujourd'hui, en sa compagnie à elle... Pour moi c'est ok (on s'habitue à force), quand à elle, elle a joué le jeu, mais je la sens perturbée.

Pas besoin de m'envoyer des paroles moralisatrices...Je sais très bien que ce que nous avons fait est mal, mais vu mon moral ces derniers jours...Je me suis laissé dériver dans les méandres du n'importe quoi !

J'espère juste que cet "incident" passera comme une lettre à la poste entre elle et moi... Et que je n'aurai pas trop de mal à regarder mon ami en face.

Je fais vraiment n'importe quoi pour le moment t'ain... :(

[:azaliane]
faire ça à un ami .....
 :sol:

n°861
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 29-10-2007 à 07:10:47  profilanswer

ouais enfin bon,pour faire une connerie faut être deux... et on peut aussi dire "faire ca à son copain"

pas mieux pas pire
on est pas là pour faire une fessée,je crois que ce n'est pas spécialement ce que JSTD attend en ce moment

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°862
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 09:48:51  answer

joe-la-tomate a écrit :

Rooohhh JSTD...bof, c'est pas bien la fin du monde.

Par contre, vu que t'as qd même laché tes photos perso sur le net, j'espère que ni ta femme que tu souhaites reconquérir, ni ton meilleur ami, ne matent ce forum, qui, je le repète, est tout de meme en 1ère ligne quand tu tapes "forum sexe" surmoteur de recherche...autrement dit, forum que tout le monde mate en premier...

Je repasse toujours pour effacer les photos par la suite...  ;)

n°863
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 29-10-2007 à 10:47:17  profilanswer

eh oui............je connais aussi cette histoire.......sauf que nous, nous n'etions pas bourrés ni rien, et bien conscients..........et nous n'en sommes même pas malheureux, bien au contraire............

n°956
pilif
vive la vie
Profil : Novice
Posté le 12-01-2008 à 22:36:23  profilanswer

alors JSTD plusieurs mois ont passés; tu regrettes de l avoir fait ou au contraire ca t as apporté un plus?

---------------
y a pas de mal a se faire du bien

Ne pas cliquer ici
n°957
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 13-01-2008 à 11:05:19  profilanswer

euh je ne vais pas répondre à sa place mais je me doute de la réponse lol

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°958
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 11:33:54  answer

No comment effectivement... (jamais je ne recommencerai)

n°962
Nirvanah
Posté le 14-01-2008 à 17:29:05  profilanswer

ne jamais dire jamais !! tu le sais !!

n°963
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 20:33:03  answer

Nirvanah a écrit :

Avec elle, jamais... C'est clair pour elle, comme pour moi  ;)

n°964
Nirvanah
Posté le 14-01-2008 à 23:12:58  profilanswer

ah oui......avec elle....précision...(tain j'ai pas picolé auj pourtant.....)

n°965
roops
Profil : Légende
Posté le 23-01-2008 à 19:53:01  profilanswer

Nirvanah a écrit :

si si il faut le dire  
regarde moi et toi  
c est JAMAIS !  
mdr
bsr les blaireaux

---------------
roops
n°966
Nirvanah
Posté le 23-01-2008 à 19:56:37  profilanswer

ça c'est de ta faute mon chéri !!!

tiens d'ailleurs ! pour quelqu'un qui m'a dit ne jamais revenir ici...............

sinon ça va ??????????

n°967
roops
Posté le 23-01-2008 à 20:00:53  profilanswer

ben écoute on peu pas dire que je vienne souvent  
depuis lundi ???? ouep ca va  
et toi ????
la bouffe est prete ????

---------------
roops
n°968
Nirvanah
Posté le 23-01-2008 à 20:14:57  profilanswer

ouais la bouffe est prete, je suis au top figure toi :lol: bon oui depuis lundi, je suis claquée mais toujours d'attaque !!!!

.et quand je dis c'est de ta faute......je devrais dire ça l'a été puisque maintenant tout est en ordre, sauf que pas de bol on a plus le temps, ni toi, ni moi alors en effet ça sera moins facile mais pas pour les même raisons....

bah ça va !! je t'aime toujours tu le sais bien !!!

n°969
roops
Posté le 23-01-2008 à 20:15:15  profilanswer

ah ouep ....
ben dis donc  
c est comment quand t aime plus ?  
ca doit etre MORTEL

---------------
roops
n°970
Nirvanah
Posté le 23-01-2008 à 20:26:05  profilanswer

tu sais ma caille, au taf c'est pas evident tu le sais....je t'aime toujours c'est vrai mais la distance problematique change l'amour............

n°971
roops
Posté le 23-01-2008 à 20:21:42  profilanswer

(avis au lecteur :  
ou, après quelques coits fugaces assortis de déclarations plus ou moins approximatives, Nivanah tente d expliquer que maintenant elle n a plus envie et qu elle souhaiterait rester en termes amicaux avec son interlocuteur. putain jte jure ...c bon ca va j ai capté )

---------------
roops
n°972
Nirvanah
Posté le 23-01-2008 à 20:28:54  profilanswer

bin non t'as rien compris...........

n°973
Nirvanah
Posté le 23-01-2008 à 20:33:14  profilanswer

je t'aime toujours pauv pomme !!! mais je me suis fais une raison.............

n°974
roops
Posté le 23-01-2008 à 20:33:46  profilanswer

une raison de quoi ????????????????????

---------------
roops
n°975
Nirvanah
Posté le 23-01-2008 à 20:33:25  profilanswer

en mp mon coeur

n°976
ambiance
Posté le 23-01-2008 à 20:31:22  profilanswer

Hello !! bonsoir Roopsi  

Excuse-moi Nirv" je ne vais pas vous déranger longtemps ... j'passais juste faire un bisou !!  ;)

[:angos]

---------------
"Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..."

n°977
Nirvanah
Posté le 23-01-2008 à 20:34:07  profilanswer

nan nan vas y ma belle tu deranges pas !!!!! puis quoi encore......t'as droit nan mais !!

n°978
roops
Posté le 23-01-2008 à 20:45:42  profilanswer

ouep c vrai ca  
t es la bienvenue merde quoi chier bordel  
jacqueline  
ton MP j ai rien capté  
alors tu fais un dessin  
des signaux lumineux  
des phrases  
mais t éclaircis stp

---------------
roops
n°979
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 21:05:05  answer

roops a écrit :

(avis au lecteur :  
ou, après quelques coits fugaces assortis de déclarations plus ou moins approximatives, Nivanah tente d expliquer que maintenant elle n a plus envie et qu elle souhaiterait rester en termes amicaux avec son interlocuteur. putain jte jure ...c bon ca va j ai capté )

Encore une preuve mannifeste que l'homme et la femme ne parlent pas le même langage!

Putain d'hemisphères cérébraux!

n°980
roops
Posté le 23-01-2008 à 21:08:11  profilanswer

ce n est pas une question de sexe
c est juste une question de connection neuronales  
enfin la je parle à un mur ...

---------------
roops
n°981
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 21:14:13  answer

oué mais là, c'est encore autre chose, et ça relève trop de la subjectivité.  
Je me couche, et passe mon tour sur ce coup!*

*Note pour 2008 : me mettre au poker on line!

n°982
Nirvanah
Posté le 23-01-2008 à 21:06:59  profilanswer

non tu parles pas à un mur....  

n°983
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 22:06:52  answer

T'ain le hors sujet... :ouch:  

T'as encore fait ta chaudasse http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/23/0801230956152136530.jpg... :p

n°984
Nirvanah
Posté le 23-01-2008 à 22:14:51  profilanswer

:lol: alors là ! excellent !!!!!

n°985
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 22:19:43  answer

Nirvanah a écrit :

:lol: alors là ! excellent !!!!!

Cochonne...Et mariée en plus  :p

n°986
Nirvanah
Posté le 23-01-2008 à 22:21:23  profilanswer

oh !!! eh alors !!! l'un n'empeche pas l'autre :lol:

n°987
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 22:23:33  answer

Nirvanah a écrit :

oh !!! eh alors !!! l'un n'empeche pas l'autre :lol:

Tout dépend du résultat... :D

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Coming out

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : J'ai déconné avec une de mes meilleures amies...

LES TAGS