| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : J'ai déconné avec une de mes meilleures amies... |
Profil supprimé | J'arrache une fois de plus... Je m'en veux beaucoup surtout que je n'ai pas vraiment pris de plaisir.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2007 à 15:49:41 |
eracles Profil : Padawan | tu t'en fou tu es adulte et egoïte... comme tout le monde...
--------------- je me tais c'est mieux... mes histoires d'amour finissent mal en général http://www.videocochonne.com/index2.htm |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2007 à 18:47:17 |
nouvelle_extraordinaire Invité |
|
Profil supprimé |
|
pilif vive la vieProfil : Novice | alors JSTD plusieurs mois ont passés; tu regrettes de l avoir fait ou au contraire ca t as apporté un plus? --------------- y a pas de mal a se faire du bien Ne pas cliquer ici |
Profil supprimé |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | ne jamais dire jamais !! tu le sais !! |
Profil supprimé |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | ah oui......avec elle....précision...(tain j'ai pas picolé auj pourtant.....) |
roops Profil : Légende |
--------------- roops |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | ça c'est de ta faute mon chéri !!!
|
roops Profil : Légende | ben écoute on peu pas dire que je vienne souvent --------------- roops |
roops Profil : Légende | ah ouep ....
--------------- roops |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | bin non t'as rien compris........... |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | je t'aime toujours pauv pomme !!! mais je me suis fais une raison............. |
roops Profil : Légende | une raison de quoi ???????????????????? --------------- roops |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | en mp mon coeur |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | nan nan vas y ma belle tu deranges pas !!!!! puis quoi encore......t'as droit nan mais !! |
Profil supprimé |
|
roops Profil : Légende | ce n est pas une question de sexe
--------------- roops |
Profil supprimé | oué mais là, c'est encore autre chose, et ça relève trop de la subjectivité. |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | non tu parles pas à un mur.... |
Profil supprimé |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice |
|
Profil supprimé |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | oh !!! eh alors !!! l'un n'empeche pas l'autre |
Profil supprimé |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : J'ai déconné avec une de mes meilleures amies... |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network