J'arrache une fois de plus... Je m'en veux beaucoup surtout que je n'ai pas vraiment pris de plaisir.
Hier soir alors que je prenais un pot tranquille à la maison avec des potes, une de mes meilleures amies me téléphone afin de me voir pour faire la fiesta, elle était un peu éméchée, mais sans plus (nous sommes amis depuis nos 13 ans...nous étions dans la même unité scoute ensemble). Son mari (qui est également un de mes meilleurs amis (et pas juste un pote) gardait leurs 2 enfants chez eux (je précise qu'ils se sont rencontrés il y a 12 ans via moi en plus). Elle arrive donc peinard, je n'ai jamais essayé ni même voulu durant toutes ces années me la "farcir" (pourtant elle est super mignonne, mais pas mon style...because je la connais par coeur). Au fil de la nuit, les autres partent et on se retrouve juste à deux, on est un peu sur l'air avec le vin et les pétards...et à force, on discute de ma situation de couple actuelle...Je remarque qu'elle n'est pas au top pour le moment, elle me lance des perches énormes...On décide donc de passer la nuit ensemble dans mon lit (conjugal en plus), juste par affection...Et bardaf, c'est elle qui attaque force 4 !!! Vu ma fréquence sexuelle actuelle qui est au plus bas, je me laisse aller comme un con. Bref, je m'en veux, je n'ai décidément que peu de morale au niveau Q. J'ai revu mon ami (son mec) aujourd'hui, en sa compagnie à elle... Pour moi c'est ok (on s'habitue à force), quand à elle, elle a joué le jeu, mais je la sens perturbée.
Pas besoin de m'envoyer des paroles moralisatrices...Je sais très bien que ce que nous avons fait est mal, mais vu mon moral ces derniers jours...Je me suis laissé dériver dans les méandres du n'importe quoi !
J'espère juste que cet "incident" passera comme une lettre à la poste entre elle et moi... Et que je n'aurai pas trop de mal à regarder mon ami en face.
Je fais vraiment n'importe quoi pour le moment t'ain...