| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Méa culpa |
bebert. nihilProfil : Légende | Je demande pardon au bon Dieu pour être sortir avec Elisabeth simplement parce qu'elle avait de gros seins et que je voulais essayer la branlette espagnole |
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Habitué(e) | Attention car si la grande sophie a de gros seins --------------- Laisse toi envahir de plaisir |
bebert. nihilProfil : Légende | "l'autre moiti du pardon, tu l'obtiendras de Elisabeth (du courage, du courage, du courage, dirait la Grande Sophie)
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | non, tu as une moitié de pardon. ou alors il reste l'auto flagellation, tu choisis |
roops Profil : Légende | dieu n'existe pas --------------- roops |
bebert. nihilProfil : Légende | J'en sais rien, mais c'est bien pratique pour se faire pardonner ses fautes. Message édité par bebert. le 28-09-2006 à 14:17:58 |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | et alors, elle était aussi neuneu? c'est ca la vraie question qu'il faut se poser |
bebert. nihilProfil : Légende | Ouaih. Pour être neuneu, elle l'était. |
invite_Dieu Allah Yahve Invité | Je vous pardonnes |
roops Profil : Légende | sur ce forum, ce serait plutot meat culpa
--------------- roops |
bebert. nihilProfil : Légende | "sur ce forum, ce serait plutot meat culpa non ?"
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | Surtout que c'est mea culpa, en latin, il n'y a pas d'accent.
--------------- Y a pas que le cul dans la vie... |
bebert. nihilProfil : Légende | Ce qui est gênant, c'est que je les ai considéré comme de la barbaque. |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | ca veut dire quoi comme d la barbaque? je connais barbecue mais ca... |
bebert. nihilProfil : Légende | de la viande |
Profil supprimé | Barbaque: de la viande
|
bebert. nihilProfil : Légende | de la viande |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | cavient de là Barbecue? |
bebert. nihilProfil : Légende | non. de l'espagnal barbacoa (gril servant à griller la viande), mais en argot, c'est de la mauvaise viande. |
Profil supprimé | Moi je dirais que c'est la meme origine... |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) |
|
roops Profil : Légende |
|
|
bebert. nihilProfil : Légende | "C'est le cas type de la pute underground"
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
--------------- |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
--------------- Y a pas que le cul dans la vie... |
Profil supprimé | Oui je suis d'accord il faut réclamer plus! |
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
--------------- |
bebert. nihilProfil : Légende | "elle a bien voulu moyennant compensation"
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | voilà, finalement, on a le fin mot de l'histoire... |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Méa culpa |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network