forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

j'ai commis en péché

n°347
Le Varan
Fourreur pro
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-12-2006 à 22:39:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

ifickrat a écrit :

Citation :

Tu le place dans tout tes posts ca...

...
Et puis je l'ai mis que 3 fois, je recomencerai pas, promis. :jap:

Bah si , ca fais signature...

n°366
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 03:49:18  answer

invite_Bel_Ange a écrit :

J'ai fait l'amour avec mon bof (le mari de ma soeur) alors que je suis
moi-même mariée depuis 6 mois. De plus je suis très croyante. Que dois-je faire ?

C'est Jésus qui te parle mon enfant... ne t'inquiète pas, car ma mère étant jeune, a certainement tout comme toi, fait connaissance avec la famille proche (le frère du menuisier), et ce n'est pas papa (Jo le cocu) qui a capté le moindre changement d'attitude chez maman. Par contre à l'époque, pas de condoms... et t'as vu le bordel qui en a découlé (ce qui ne les empêchaient pas de croire en moi en plus... sont vraiment trop cons).

Si tu veux plus de détails... en fait ma soeur était masseuse, tout en étant ma soeur...

P.S: Il n'empêche, grâce à moi (Jesus) d'ici peu, toutes les communes auront leur salle omnisport avec mur d'escalade (varap) pour nos jeunes...
Ben quoi, faudra tout de même bien trouvé une utilité publique aux multiples résidences secondaires et autres garçonnières que je possède non???  

Faut pas prendre ça au sérieux...Ah bon!!!

n°374
tichou102
Profil : Padawan
Posté le 16-02-2007 à 15:03:46  profilanswer

invite_Bel_Ange a écrit :

J'ai fait l'amour avec mon bof (le mari de ma soeur) alors que je suis
moi-même mariée depuis 6 mois. De plus je suis très croyante. Que dois-je faire ?

recommencer !

n°417
FredHamste​r
Profil : Wannabe
Posté le 08-03-2007 à 09:43:22  profilanswer

J'aime bien le "Je suis -très- croyante".

On peut croire à moitié ?

et tu penses que la culpabilité judéo-chrétienne est l'apanage des pieux et des saints ?

Si tu mens, ton âme va se noircir jour après jour; Tu vas moisir de l'interieur et tu finiras vieille dégueulasse lubrique et libidineuse a arranguer la foule pour une passe au rabais.

Ou tu lui dit la vérité, il te pardonne par les liens sacrés du mariage et ton âme s'en retrouve immaculée à nouveau.

Amen.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : j'ai commis en péché

LES TAGS