forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Coming out

»

j'ai commis en péché

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

j'ai commis en péché

n°307
invite_Bel​_Ange
Invité
Posté le 11-11-2006 à 18:39:49  answer

J'ai fait l'amour avec mon bof (le mari de ma soeur) alors que je suis
moi-même mariée depuis 6 mois. De plus je suis très croyante. Que dois-je faire ?

n°308
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Profil : Flunimatrice
Posté le 11-11-2006 à 18:49:08  profilanswer

ah! situation pas terrible en effet ! un conseil !! ne dis rien !! L'adultère familiale est pire que le reste je crois détruirait ton mariage, et l'entente familiale c'est sur ! vous avez perdu la tête ou vous éprouvez vraiment une attirance parce que là ça va être compliqué à gérer ! Courage !

n°309
Profil sup​primé
Profil : Padawan
Posté le 11-11-2006 à 19:07:58  answer

Humm !  il y a là en effet un dilemme.... Mais bon, si ça t'a plu recommance, sinon va brûler un cierge à l'église. Le seigneur pardonne tout à ses brebis égarées    :ange: - En tous cas je suis d'accord avec Nirvanah, mieux vaut ne rien dire ...

n°310
Nirvanah
Posté le 11-11-2006 à 19:12:54  profilanswer

terrible ambiance !!! j'aime le "si ça t'a plu recommence !!" Mdr

n°311
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2006 à 22:27:32  answer

OK. c'est vrai je n'ai pas été très cool avec toi Bel_Ange, mais j'ai connu cette situation dans ma famille. C'est arrivé à l'une de mes cousines et ce fut dramatique.
Quand est-il exactement entre toi et ton beau frère ?  Est ce un coup de folie ou quelque chose de plus fort ?  J'ai du mal à croire qu'au bout de 6 mois de mariage, tu as déjà envie de tromper ton mari...
Quel age as-tu ?  Et ton bof éprouve t'il des remords lui aussi ?  En avez vous parlé tous les deux ?  Tu ne dois pas être seule à supporter le poids de cet acte. Il est aussi responsable que toi.
je souhaite que tout s'arrange pour toi ...

n°312
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 12-11-2006 à 11:25:30  profilanswer

ce sujet aurait davantage sa place dans la rubrique "confessions" non?
quoi qu'il en soit, moi j'ai eu un peu le cas avec mon cousin, j'ai toujours eu une relation très forte avec lui, je le considère comme mon petit frère ou bien mon meilleur ami et un jour je me suis rendue compte que je tombais amoureuse
drame dans ma tete : amoureuse de mon cousin? mais ca ne va pas! j'ai été assez sage pour résister et nous n'en avons jamais reparlé mais j'imagine... j'en avais parlé à mon meilleur ami qui m'avait proprement dissuadé en me disant que d"jà les repas de famille étaient ennuyeux à mourir mais si en plus il y avait cette tension que les autres auraient percu, ca aurait été ingérable!

bon courage en tout cas, je sais que ce n'est pas toujours évident et bien que partisante de la vérité, je te conseille de ne rien dire surtout et de te poser la question de la raison de ce coup de folie : est ce un coup de tête ou ya til vraiment quelque chose entre vous deux?
bon courage

n°313
aquilo
La lueur dans l'horizon
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-11-2006 à 18:35:40  profilanswer

A mon avis, vous devriez surtout vous entendre pour ne plus vous voir sauf si c'est inévitable, le temps d'avoir un peu de recul. et de mieux y refléchir. mais dans tous les cas de figure pas un mot et surtout attention à votre attitude en famille, qui risque de vous trahir d'éveiller les soupçons

n°314
Le_Bill
Merci la vie !
Profil : Novice
Posté le 13-11-2006 à 11:56:30  profilanswer

Tu la fermes et tu recommences plus !
S'il insiste tu l'envois chier !

n°315
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 13:34:18  answer

Premièrement, change de pseudo, parce que pour faire une telle chose à sa soeur, faut vraiment être une ******, on est loin du bel ange. :??:  Deuxièmement, puisque tu es soi-disant très croyante, il te faut te confesser.

Ca se passe dans une bourgade dans laquelle les habitants ont les moeurs un peu dissolues. Le curé du village, un beau jour, se fatigue des confessions de ses paroissiens où tout tourne toujours autour de l'adultère. Aussi, dès le dimanche, pour son prêche, il leur dit :

- À partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler d'adultère dans les confessions. C'est bien simple, si j'entends encore quelqu'un confesser qu'il a trompé son mari ou sa femme, je demande à changer de paroisse !

Comme tout le monde aime bien son curé au village, une réunion informelle a lieu dès la sortie de la messe, et il est décidé de continuer à confesser les adultères, mais d'utiliser un nom de code pour ce pêché: il est convenu
que lorsque quelqu'un aura fauté sexuellement, il confessera être tombé par terre et avoir proféré des jurons à cette occasion. Une semaine plus tard, le curé croise le maire du village dans la rue. Le prêtre lui dit:

- Bonjour Monsieur le Maire. Dites-moi, je suis bien content de vous voir. Vous devriez faire macadamiser les trottoirs du village: je ne compte plus les personnes qui se plaignent d'être tombé par terre !

Le maire ne peut pas s'empêcher de rigoler en entendant la remarque naïve de son curé, mais le curé le coupe tout de suite :

- Vous ne devriez pas rire de ça : rien que cette semaine, votre femme est quand même tombée trois fois !

n°316
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 13:55:51  answer

Un on est pas ici pour JUGER mais pour s'entre-aider, je pense qu'elle est suffisament malheureuse pour en rajouter une couche! Elle date de quand ta derniere confession toi? C'est sur que si ton avatar te ressemble tu prends tout les problemes a l'envers.

et deux j'aime bien ta blague

n°317
aquilo
La lueur dans l'horizon
Posté le 13-11-2006 à 15:55:31  profilanswer

invite_Bel_Ange a écrit :

moi-même mariée depuis 6 mois. De plus je suis très croyante. Que dois-je faire ?

Avant ou après que tu l'as fait ??  :whistle:

n°318
roops
Profil : Légende
Posté le 13-11-2006 à 16:03:41  profilanswer

invite_Bel_Ange a écrit :

suicide toi

n°319
roops
Posté le 13-11-2006 à 16:04:34  profilanswer

si tu veux je me propose de te suicider  
non pour ton adultère sordide  
mais pour tes croyances à la con  

n°320
Nirvanah
Posté le 13-11-2006 à 16:07:00  profilanswer

tu es bien enervé auj je trouve non ?

n°321
roops
Posté le 13-11-2006 à 16:08:54  profilanswer

possible  
mais bon  
y a des trucs à lire qui sont pénibles  

n°323
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 20:49:55  answer

Profil supprimé a écrit :

Un on est pas ici pour JUGER mais pour s'entre-aider, je pense qu'elle est suffisament malheureuse pour en rajouter une couche! Elle date de quand ta derniere confession toi? C'est sur que si ton avatar te ressemble tu prends tout les problemes a l'envers.

et deux j'aime bien ta blague

Le faire avec sa soeur, c'est quand même grave, particulierement grave. Avoir répondu à son message de cette maniere est calculé. Ce genre d'actes ne mérite que le dédain, à mon sens. Il suffit de se mettre à la place de sa soeur. Mon message est calculé, parfaitement calculé, et aucunement une réaction impulsive non réfléchie. Ce n'est que mon avis, et bien sûr je respecte le tiens Orchidée. ;)

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2006 à 21:47:36
n°324
Alpha_M
Va-et-vient
Posté le 13-11-2006 à 23:15:46  profilanswer

Meraba Regbar,

je trouve ça très cocasse que quelqu'un viennent demander des conseils suite à un pécher dans un lieu comme celui-ci.

C'est comme rentrer au bordel pour demander des conseils sur les vertus de la virginité.

Après ça, je rejoins, une nouvelle fois roops.

Citation :

Rentrant fort tard de la maison de thé, Nasr Eddin laisse tomber, devant le seuil de chez lui, l'anneau qu'il porte au doigt.
Aussitôt, l'ami qui l'accompagne s'accroupit pour rechercher à tâtons. Nassr Eddin, lui, retourne au milieu de la rue, qu'éclaire un splendide clair de lune.
- Que vass-tu faire là-bas, Nasr Eddin? C'est ici que ta bague set tombée!
- Fais à ta guise, répond le Hodja. Moi, je préfère chercher où il y a de la lumière.

---------------
Y a pas que le cul dans la vie...
n°325
invite_Bel​_Ange
Invité
Posté le 14-11-2006 à 21:48:12  answer

Je sais que je suis dans un sale situation.  J'ai honte de moi et j'ai l'impression que mon mari se doute de quelque chose. Je le sens distant et fuyant. Je comptais sur ce week-end pour nous retrouver rien que nous deux, j'avais prévu des trucs sympas... Mais il est parti voir des amis sans moi et sans me proposer de l'accompagner... Je suis verte, au bord du pétage de plomb et de tout envoyer paître.
Je ne sais plus où j'en suis. Je pense sans cesse à ma soeur. Que lui ai-je fait ? Elle ne mérite une telle chose. Nous sommes très proches l'une de l'autre, on s'est toujours tout dit... C'est l'horreur, je me dégoûte

n°326
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 14-11-2006 à 21:50:47  profilanswer

ben oui mais le mal est fait et il faut à présent assurer les arrières et limiter la casse. ne dis rien si tu tiens à ton mariage : je crois me souvenir qu'il a à peine 6 mois. ca serait la fin assurée si tu crachais le morceau
c'était avant de faire la bétise qu'il fallait réflechir.a présent faut assumer et le taire tu ne seras pas la première

n°327
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2006 à 23:15:29  answer

Secoue toi un peu Bel_Ange, ce n'est pas en t'apitoyant sur ton sort que les choses vont évoluer. Il va te falloir de la force pour gérer çà dans le temps, mais si tu aimes vraiment ton mari tu peux y arriver... Tu DOIS y arriver... Alors cesse de pleurnicher et bouges-toi

n°328
bebert.
nihil
Posté le 15-11-2006 à 08:57:41  profilanswer

Faut pas nous plus en faire tout un fromage pour un coup de quéquette malencontreux.

n°329
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 15-11-2006 à 09:41:29  profilanswer

yen avait qu'un? en plus c'était un mauvais coup le bof

n°330
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 15-11-2006 à 09:56:19  profilanswer

Aaaah d'accord... Je comprends pourquoi il y avait un bof... Le beauf est bof...

n°331
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 15-11-2006 à 09:58:11  profilanswer

et soudain la lumière fut pour HnS

n°332
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 15-11-2006 à 11:01:39  profilanswer

ouais, il y a des fois,comme ça où la fulgurance me fait défaut... C'est rare mais ça arrive.

n°333
roops
Posté le 15-11-2006 à 18:35:22  profilanswer

ca devient mièvre par ici....

n°334
bebert.
nihil
Posté le 16-11-2006 à 09:05:10  profilanswer

"ouais, il y a des fois,comme ça où la fulgurance me fait défaut... "

Dans les toilettes du café du commerce, par exemple.

n°335
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 16-11-2006 à 10:11:40  profilanswer

J'avais picolé... (non, je ne suis pas de mauvaise foi ... )

n°336
bebert.
nihil
Posté le 16-11-2006 à 10:30:52  profilanswer

Bah,

On se doute bien que vous étiez bourré. Ben oui, pour s'taper le jujube, tête d'affiche, dont la leur chose qu'il affiche est 3 grammes d'alcool dans le sang en permance, faut pas être dans son état naturel.

Je retourne au café du commerce, parce qu'aujourd'hui, c'est la Saint Beaujolais.

n°337
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 16-11-2006 à 10:53:20  profilanswer

Je termine mes petites affaires ici et je vous rejoins...

n°338
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 16-11-2006 à 19:20:01  profilanswer

ouin je peux pas gouter le beaujolais nouveau (pas le drout à l'alcool et la taverne où j'ai mes habitudes a cramé par une main criminel qui m'a privée du plaisir d'une soirée entre amis ou tout le monde est bourré...)

n°339
zwitterion
change pas de main......
Posté le 16-11-2006 à 19:23:13  profilanswer

Citation :

la taverne où j'ai mes habitudes a cramé par une main criminelle

Toutes mes condoléances, je compatis sincèrement.

n°340
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 16-11-2006 à 19:24:24  profilanswer

ouais. la main criminelle n'a pas encore été retrouvée. et qund j'ai su qu'il y avait eu le feu, ma première pensée a été pour le beaujolais
pour dire, j'ai meme failli en acheter une ce soir
mais bon, mon chéri boire tout seul bof bof

n°341
tazmaniand​evil
Profil : Wannabe
Posté le 25-11-2006 à 00:34:57  profilanswer

J'ai une solution : devains Athé.
Ou au moins agnostique.

n°342
tazmaniand​evil
Profil : Wannabe
Posté le 25-11-2006 à 00:37:35  profilanswer

fuite, honte, croyance, tromperie, tout y est, c'est un vrai cas d'école.

n°343
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
Posté le 14-12-2006 à 17:45:36  profilanswer

Moi je te soutiens à fond ! Courage, comme j'ai dit jte soutiens à fond.

Ouais un vrai cas d'école, manque plus qu'un meurtre et tout le monde rassemblé dans une pièce :  
- le docteur qui fantasme sur bel_ange et se débarasse du principal concurrent sans savoir qu'il en a un autre
- le curé frustré schyzophrène à tendances psychotiques
- la femme de chambre qui savait tout, bien entendu
- le père, la mère : mobile qui va de soi : ça se trompe dans tous les coins, il faut un coupable. plouf plouf, ce sera toi qui prendra
- le beauf qui veut bel_ange pour lui, logique elle est mieux au lit que sa soeur
- la soeur : son époux le trompe avec sa soeur -ou l'inverse-, faut qu'y en ait un des deux qui prenne
- la cousine acariatre et jalouse
- l'étudiante hollandaise qui passait par là et convoitait l'époux (a-t-elle voulu le venger, l'époux ?)
- bel_ange innocente car très croyante
- l'arme du crime : un marteau (je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur)
Devinette : Qui c'est qui est mort ? Accident ? Qui l'aurait tué ? Pourquoi ?

Autre possibilité : ouvrez vos coeurs, parlez et habitez ensemble. Une paire de couple en collocation et (2e) tout le monde baise avec tout le monde... mon rêve.

Message édité par ifickrat le 14-12-2006 à 17:56:12

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°344
Le Varan
Fourreur pro
Posté le 14-12-2006 à 18:22:29  profilanswer

ifickrat a écrit :

Autre possibilité : ouvrez vos coeurs, parlez et habitez ensemble. Une paire de couple en collocation et (2e) tout le monde baise avec tout le monde... mon rêve.

Tu le place dans tout tes posts ca...

J'ai essayé d'ailleurs , c'est pas viable a terme , ca fini en immense bordel

Il fini toujours par y avoir un couple plus complice qui se forme , créant une forme de jalousie  

L'échangisme pourquoi pas , mais quand tu le mélange avec la vie au quotidien dans un appart , ca fini en pugilat  

n°345
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 18:52:02  answer

C'est clair. Déjà le ménage à deux, c'est pas toujours facile, alors à trois ou quatre... :non:

n°346
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
Posté le 14-12-2006 à 20:41:02  profilanswer

Citation :

Le Varan, tu m'espionnes ? Flute.
Merci de me faire partager ton expérience en tout cas.
Et puis je l'ai mis que 3 fois, je recomencerai pas, promis. :jap:

Message édité par ifickrat le 14-12-2006 à 20:43:45

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°347
Le Varan
Fourreur pro
Posté le 14-12-2006 à 22:39:19  profilanswer

ifickrat a écrit :

Citation :

...
Et puis je l'ai mis que 3 fois, je recomencerai pas, promis. :jap:

Bah si , ca fais signature...

Page :  1  2