forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : j'ai commis en péché |
invite_Bel_Ange Invité | J'ai fait l'amour avec mon bof (le mari de ma soeur) alors que je suis
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | terrible ambiance !!! j'aime le "si ça t'a plu recommence !!" Mdr |
Le_Bill Merci la vie !Profil : Novice | Tu la fermes et tu recommences plus !
|
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) |
|
roops Profil : Légende |
|
roops Profil : Légende | si tu veux je me propose de te suicider |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | tu es bien enervé auj je trouve non ? |
roops Profil : Légende | possible |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2006 à 21:47:36 |
invite_Bel_Ange Invité | Je sais que je suis dans un sale situation. J'ai honte de moi et j'ai l'impression que mon mari se doute de quelque chose. Je le sens distant et fuyant. Je comptais sur ce week-end pour nous retrouver rien que nous deux, j'avais prévu des trucs sympas... Mais il est parti voir des amis sans moi et sans me proposer de l'accompagner... Je suis verte, au bord du pétage de plomb et de tout envoyer paître.
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | ben oui mais le mal est fait et il faut à présent assurer les arrières et limiter la casse. ne dis rien si tu tiens à ton mariage : je crois me souvenir qu'il a à peine 6 mois. ca serait la fin assurée si tu crachais le morceau
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Secoue toi un peu Bel_Ange, ce n'est pas en t'apitoyant sur ton sort que les choses vont évoluer. Il va te falloir de la force pour gérer çà dans le temps, mais si tu aimes vraiment ton mari tu peux y arriver... Tu DOIS y arriver... Alors cesse de pleurnicher et bouges-toi |
bebert. nihilProfil : Légende | Faut pas nous plus en faire tout un fromage pour un coup de quéquette malencontreux.
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | yen avait qu'un? en plus c'était un mauvais coup le bof |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Aaaah d'accord... Je comprends pourquoi il y avait un bof... Le beauf est bof... |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | et soudain la lumière fut pour HnS |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | ouais, il y a des fois,comme ça où la fulgurance me fait défaut... C'est rare mais ça arrive. |
roops Profil : Légende | ca devient mièvre par ici.... |
bebert. nihilProfil : Légende | "ouais, il y a des fois,comme ça où la fulgurance me fait défaut... "
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | J'avais picolé... (non, je ne suis pas de mauvaise foi ... ) |
bebert. nihilProfil : Légende | Bah,
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Je termine mes petites affaires ici et je vous rejoins... |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | ouin je peux pas gouter le beaujolais nouveau (pas le drout à l'alcool et la taverne où j'ai mes habitudes a cramé par une main criminel qui m'a privée du plaisir d'une soirée entre amis ou tout le monde est bourré...) |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | ouais. la main criminelle n'a pas encore été retrouvée. et qund j'ai su qu'il y avait eu le feu, ma première pensée a été pour le beaujolais
|
tazmaniandevil Profil : Wannabe | J'ai une solution : devains Athé.
|
tazmaniandevil Profil : Wannabe | fuite, honte, croyance, tromperie, tout y est, c'est un vrai cas d'école. |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Moi je te soutiens à fond ! Courage, comme j'ai dit jte soutiens à fond.
Message édité par ifickrat le 14-12-2006 à 17:56:12 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Le Varan Fourreur proProfil : Habitué(e) |
|
Profil supprimé | C'est clair. Déjà le ménage à deux, c'est pas toujours facile, alors à trois ou quatre... |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche |
Message édité par ifickrat le 14-12-2006 à 20:43:45 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Le Varan Fourreur proProfil : Habitué(e) |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : j'ai commis en péché |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network