forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

J'ai hacké la boite hotmail de ma "femme"...

n°1057
patata-gir​l
plus patate la vie!
Profil : Légende
Posté le 16-02-2008 à 11:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas si compliqué.. c'est pas la relation qui est importante, c'est l'épanouissement personnel qu'elle t'apporte.
C'est ça Meatballs?

(Publicité)
n°1058
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 13:43:54  answer

Merci patata ;)

Mais là on en arrive à une question cruciale: qu'est ce que le bonheur, et comment il se manifeste selon les personnes. Parce que c'est bien de beau de dire "est t-on heureux?", mais cette notion dépend des gens, et de leur caractère.

Je vais te donner un exemple, prenons deux femmes, l'une aura un caractère de chien, l'autre sera toute timide et assez repliée sur elle-même.
En couple, il y en aura une qui certainement devra imposé sa façon de penser, de dire "je fais ce que je veux, et je vous e...", l'autre sera plutôt du type soumise. C'est la différence entre une qui pourra sortir avec ses copines sans son mari sans problèmes, et une qui admettra qu'elle est une femme au foyer qui est aux petits oignons avec son mari.
Soumis n'est pas dans un sens péjoratif, il désigne juste une femme qui selon elle, passera toujours après son homme.

Maintenant, peut-on dire que l'une sera plus heureuse que l'autre? Non, ce serait abérrant, tout simplement parce une sera heureuse que lorsqu'elle balancera ses idées, qu'elle fera comme elle a envie de faire, alors que l'autre sera heureuse que lorsqu'elle verra son mari être entretenu, qu'elle fera tout pour lui.

Ca dépend du caractère, de l'éducation, de la manière de penser, du tempérament. Et je précise, ce n'est pas un discours machiste pronant la supériorité de l'homme. Je vois, même si je dis à ma copine "sors, vas t'amuser avec des copines en boite, boire un coup, etc...", mais elle se sentira mal à l'aise de sortir sans moi. Alors que je suis très ouvert sur la question, et qu'en ce qui me concerne y'a pas de soucis.

C'est un raccourci réducteur de dire que l'épanouissement d'un couple c'est uniquement du à l'épanouissement personnel. L'épanouissement est une notion beaucoup trop complexe pour en énoncer des règles. Certains seront heureux car ils chercheront d'abord le bonheur de l'autre, parce que l'autre est heureux, on l'est. Certains seront heureux parce qu'ils feront ce qu'ils ont à faire, ce qu'ils veulent faire, et c'est tout.

Au fonds, chacun voit midi à sa porte, chacun voit son bonheur comme il l'entends, je pense juste qu'il n'y a pas de règles, tout dépend de la personne, et aussi de son âme soeur. C'est pour ça que certains ne sont pas fait pour aller avec d'autres.

C'est pour ça que je suis heureux que parce que ma chérie est heureuse, et inversement. Si je n'avais pas été avec une fille de ce caractère là, ça n'aurait surement pas marché.

Voilà, c'est mon avis

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 14:08:41
n°1059
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 13:45:46  answer

jstd tant que tu n'auras pas tourné cette page tu ne pourras pas en ecrire une autre....
tes enfants ont besoin d'un père epanoui pour mieux vivre la separation ...
pour info je suis en plein divorce et j'ai 2 enfants ...

n°1060
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 16-02-2008 à 16:29:43  profilanswer

C dingue...Je fais une phrase, tu fais 7 paragraphes :lol:

n°1061
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 17:48:25  answer

C'est le principe de l'être humain, il cherche toujours à complexifié ce qui devrait pas l'être :) :lol:
D'ailleurs t'as pas fait une phrase, t'en as fait trois.

Ouais bon la je chippote j'avoue :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 17:51:51
(Publicité)
n°1062
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 20:18:41  answer

Non il ne s'agit pas de complexifier, mais de compliquer...Il y'a une subtilité entre les 2 termes.
Arf m'est d'avis que ton super heros est Emile, et ce depuis sa grande tirade :  
"On peut tromper 1 personne 1000 fois. On peut tromper 1000 personnes 1 fois mais on ne peut pas tromper 1000 personnes 1000 fois et........"

n°1063
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 16:47:51  answer

Euh, non connais pas. Pourquoi, vois pas ce que cette tirade a comme rapport?

(Publicité)
n°1064
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 17:57:34  answer

C'était un joke. Mais c'est tiré du film "les nuls".
Où Emile essaye tout au long du film d'expliquer un truc en se compliquant la vie.
fépas grave.
Ma blague vient de faire pschitt, une fois de plus, coin!

n°1065
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 17-02-2008 à 17:59:08  profilanswer

+1!!! je pense justement que l'Homme (quel terme grandiloquent) tente toujours de simplifier un max ce qui est complexe... ce qui complique souvent les choses

Message édité par failorn le 17-02-2008 à 17:59:31
n°1066
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 18:55:27  answer

Simplifier n'est pas dommageable, c'est juste imager une situation afin qu'elle soit plus parlante. Si tous les profs de maths devaient compliqué leurs cours, on serait mal. En simplifiant les exemples, et en donnant du concret, l'explication nous parle, et devient plus clair.

Simplifié un problème a une très grande vertue pédagogique, que ce soit pour l'enfant ou l'adulte (vas expliquer en termes complexes la situation dans tout le Proche-Orient, si le gars en face te comprends, je te paye une biere ;))

n°1067
failorn
Posté le 17-02-2008 à 19:09:31  profilanswer

c'est l'exemple type de ce que je dénonce...
mais bon, j'ai pas envie de m'expliquer ici, c'est pas le sujet.
Mais vouloir simplifier tout ce qui est complexe revient à prendre les gens pour des abrutis.. tu peux tenir un discours très complexe en utilisant des mots simples... si tu prends ton temps, tu seras compris...

Message édité par failorn le 17-02-2008 à 19:10:28
n°1068
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 19:10:36  answer

Dire que tout ça est parti d'un mail piraté.

Je devrais me calmer parfois moi.......:D

(Publicité)
n°1069
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 00:10:27  answer

Tu parlais du prof de math, bon, eh bien là, la démarche est tout autre : il s'agit de vulgarisation des sujets, ou comment être didactique et pédagogique.

Comble de l'ironie, c'est miss yahourt burkinabo moldave qui ne sait pas causer (et se fait saouler par les 2 teens modos), qui t'apprend qu'il y'a une subtilité dans les termes, puis representation.

Allez chouchou, si ton pragmatisme n'était pas aussi lourdement/faussement dogmatique, ça passerait mieux :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 00:13:57
n°1070
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 02:17:37  answer

david's citation :Simplifié un problème a une très grande vertue pédagogique, que ce soit pour l'enfant ou l'adulte (vas expliquer en termes complexes la situation dans tout le Proche-Orient, si le gars en face te comprends, je te paye une biere )  

si tu parles le bebe a ton enfant au dessus de son berceau en te gargarisant de :"areu areu areu "ou aussi :" oi kil etait ,ou kil etait " etc etc !tu verras la difference tres vite avec un enfant a qui on as parlé normalement tout au long de son plus jeune age !

la simplicité ,la complexité :on leur fait dire ce que l on veut !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 02:18:04
n°1071
margaux.
en RTT...
Posté le 18-02-2008 à 19:14:45  profilanswer

Bon, Lil, si tu connais pas le deuxième degré et que tu as passé une mauvaise journée c'est pas de ma faute mais ce genre de réflexions c'est assez limite. et là c'est pas du second degré... je t'ai déjà dit par MP ce que je pensais et je peux également le répéter ici : ta façon de t'exprimer est ce qui fait ton charme, alors si je te "charrie" c'est surtout pour plaisanter, je peux comprendre que tu n'apprécies pas mais dans ce cas là il faut me le préciser par MP et j'arreterais d'en parler... mais le "teen modo" alors que je ne suis pas si loin de la trentaine que ca... bref

n°1072
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 19:45:33  answer

Oui, là j'avoue, je reconnais mes torts tu as raison. Enfin en contre partie, parfois le jargon, je trouve ça limite. A simple titre d'exemple, lorsqu'il y a deux ans, on nous à tous balancé une copie de la Constitution européènne dans chaque boite aux lettres de France, écrite dans un jargon juriste que seuls diplomés de bac+35 peuvent comprendre, et qu'ensuite on demande aux français "maintenant votez oui ou non pour ça", faut pas s'étonner qu'on vote pour juger uniquement de la politique du président en place au lieu de s'intéresser au vrai problème posé.

n°1073
frank081
in cauda venenum
Posté le 18-02-2008 à 19:53:08  profilanswer

margaux. a écrit :

Bon, Lil, si tu connais pas le deuxième degré et que tu as passé une mauvaise journée c'est pas de ma faute mais ce genre de réflexions c'est assez limite. et là c'est pas du second degré... je t'ai déjà dit par MP ce que je pensais et je peux également le répéter ici : ta façon de t'exprimer est ce qui fait ton charme, alors si je te "charrie" c'est surtout pour plaisanter, je peux comprendre que tu n'apprécies pas mais dans ce cas là il faut me le préciser par MP et j'arreterais d'en parler... mais le "teen modo" alors que je ne suis pas si loin de la trentaine que ca... bref

ps 1 : c'est vrai que lil94 a l'air du genre nerveuse 16 soupapes qui démare au 8ème de tour. relax ma belle...respire par le ventre, un pt rosé, voire si nécessaire un pt cône, ça c'est toi qui voit...
ps 2 : margaux, la trentaine ????.....rhoooo c'te vieillasse !! bientôt les 1 ère bouffées de chaleur et la perte de libido !!!!
moi je dis, margaux, FIN DE CARRIERE !!!!!
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1074
margaux.
en RTT...
Posté le 18-02-2008 à 19:51:15  profilanswer

m'en parle pas les 30 ans de mon homme c'est dans 10 Jours... ca nous fout un coup de vieux ca

n°1075
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 20:13:44  answer

Non, le plus dur à passer, c'est la quarantaine parait t-il ;)

n°1076
margaux.
en RTT...
Posté le 18-02-2008 à 20:22:14  profilanswer

on en parlera quand tu approcheras des 30 ans lol...

n°1077
frank081
in cauda venenum
Posté le 18-02-2008 à 20:44:43  profilanswer

margaux. a écrit :

m'en parle pas les 30 ans de mon homme c'est dans 10 Jours... ca nous fout un coup de vieux ca

toi par contre , y a pas moyen de te fâcher, hein
ps : sont toujours huilés tes nènès ??
... ON EN VEUT D'AUTRES.... qu'il dit le mrs
m'enfin...profites tant que tu peux!!  :)

n°1078
margaux.
en RTT...
Posté le 18-02-2008 à 20:37:12  profilanswer

mes nénés ne tombent toujours pas... ils sont trop petits pour ca!!!

n°1079
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 18-02-2008 à 20:39:35  profilanswer

margaux. a écrit :

Mais non enfin... Tu es en pleine force de l'âge, c'est le moment où les femmes sont le plus épanouies dans tous les domaines,pas encore ridées,ni tête de jeunette, c'est une belle période! Tout se construit!

Margaux t'es bonne :heink:     :whistle:

Rah moi je dis vive les contenaires trentenaires!

n°1080
margaux.
en RTT...
Posté le 18-02-2008 à 20:42:17  profilanswer

bien sur que je suis bonne
manquerait plus que je ne le sois pas!

n°1081
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 22:28:52  answer

margaux. a écrit :

Bin quand ce sera le cas, t'en auras 40 ;)

n°1082
meatballs
Profil : Novice
Posté le 18-02-2008 à 23:46:45  profilanswer

Patata-girl, oui, c'est çà: l'épanouissement de soi = connaissance de soi  + réalisation de soi

David, on peut trouver de la complaissance dans la chimie des caractères.  C'est pas parceque une relation dominateur-soumitif tient bon qu'elle est très saine.  On veut s'épanouir.  On veut bâtir une belle communauté mondiale avec de bons systèmes politiques... Les deux conjoints veulent d'abords y contribuer par l'affirmation de leur amour, mais éventuellement, on se rend compte que c'est plus compliqué que çà.  Il faut alors redéfinir le projet, mieux connaitre les valeurs qui nous animent et les systèmes dans lesquels on opère, et qui manipulent nos valeurs.  

Par les expériences engagées à travers lesquels le couple passe, chaque conjoint prend conscience de ses valeurs et élimine ses contradictions, trouve sa cohérence.  Ensemble, ils développent d'une part les expériences et outils de connaissance de soi (mot, concept...) et d'autre part ils partagent leur vision du monde; donc il se développe une belle affinité qu'on appelle 'âme soeur'.  

Souvent, la peur du changement et de l'altérité, les gardera figé dans une relation dans laquelle il n'y a plus de conviction.  C'est alors que l'ancêtre égyptien de Satan, soumettera les époux entre autres à la tentation de l'adultère comme force déstructive mais libératrice d'un couple mort.  

n°1083
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 00:06:37  answer

Alors mon couple vit, j'en ai la conviction (ou revit si tu veux titiller)

n°1084
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 01:25:10  answer

Tu as bien raison david de ne pas te poser de question (miracle chez toi! je vais faire pèter le champagne demoiselle rosé pour l'occaz').

Defends toi là dessus, mais perso, ce qui me derange c'est que tu es relativement trop appuyé sur tes acquis (alors que recemment tu as vécu une chose qui aurait du te faire prendre une distance sur le propos, sans remuer le couteau dans la plaie, mais rien arrive par hasard).
Tu sais balayer devant ta porte au fait?*

* Merki de Googliser cette expression si tu n'en connais pas le sens! :)

n°1085
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 19-02-2008 à 01:29:41  answer

Je crois me souvenir de quoi tu parles...

No comment !

Bon, j'me casse, y a des choses qui me soulent a lire ici en fait...

n°1086
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 07:44:59  answer

Tu sais, inconsciemment, j'y pense à ça, souvent même.Si tu fais référence à la phrase de l'autre jour, c'est juste que j'essaie d'oublier ça. Ce n'est pas de l'arrogance, c'est parce que ça fait mal. Parce que je l'aime à un tel point que je n'envisage aucune autre femme dans ma vie. J'ai pris de la distance, je suis plus jaloux qu'avant, plus méfiant, mais considérer ce type comme un ex, ça me fait mal, je le considère comme une erreur de parcours, pas comme un ex à part entière.

Depuis cette erreur, beaucoup trop de choses avaient changées, on ne se parlait plus beaucoup, notre couple n'était qu'un zombie, on vivait des beaux moments, mais des moments forts il n'y en avait plus. Tous ces petits moments merveilleux, comme aller au cinéma, boire un verre, parler, se faire rire...Nous nous sommes retrouvés il y a peu, parce que j'ai décidé de parlé et qu'elle m'a suivi.

On a tous les deux fait vasciller notre couple, elle par son erreur, moi par ma réaction, mais au fonds, notre vrai bonheur a été de se resserer dans les bras et de nous retrouver, car on se perdait peu à peu. J'ai pris du recul lil94, mais y repenser ça fait mal, et c'est me gâcher la vie que de repenser aux mauvais moments alors que j'en ai tellement de bons à passer avec elle. Je pense juste qu'il faut savoir tourner la page, et c'est ce que je fais...

J'ai juste envie de retrouver mon couple, mon histoire et ma chérie, et que je ne veux pas la perdre à cause de cette histoire, et que même si maintenant je sais que rien n'est acquis, je sais qu'on s'aime, que je crois toujours en notre histoire, que j'ai toujours l'espoir et l'envie de me mettre en ménage avec elle et de partager ma vie avec celle qui a su enflammer mon coeur.

C'est peut être une question d'égo, j'en sais rien. Mais me dire qu'il peut être un ex, ça je l'accepte pas. Il est un incident de parcours...et il a failli briser notre harmonie, donc voilà. Je l'aime tellement :)  

PS: balayer devant sa porte ça veut dire qu'il faut savoir se regarder soi-même avant de critiquer les autres. Je balaie devant ma porte je te l'assure, je ne me suis jamais permis de dire qu'on était le meilleur couple du Monde au détriment des autres ;)

n°1087
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 13:43:48  answer

Bien que je t'apprécie beaucoup lil94, je ne te permet pas de venir m'accuser d'être responsable de sa connerie: cette erreur est arrivée sans prévenir, et même elle de son propre témoignage ne sait pas ce qui lui a prit. Je balaie devant ma porte, je n'ai jamais accusé qui que ce soit d'être un couple naze en comparaison au notre, j'estime que chacun voit midi à sa porte, et que chaque couple trouve son bonheur comme il l'entend.

Ce que je peux par contre t'assurer, c'est que je fais tout mon possible pour la bonne santé de mon couple, et de notre histoire. Lorsque c'est arrivé, nous étions parfaitement heureux, c'est arrivé sans raisons, et je n'ai pas envie de revenir dessus, elle a réalisé ce qu'elle a fait, et je lui fait de nouveau confiance.

OUI, je sais que rien n'est jamais totalement acquis, mais OUI aussi, je sais qu'elle a réalisé son erreur, et qu'elle a compris ce que notre couple avait comme valeur à ses yeux. Je ne suis pas naïf, mais je lui ai pardonné, je ne veux pas jouer au "big brother" et la pister à tout bout de champ, je suis obligé d'avoir une part d'incertitude sur ce qu'elle fait, ou elle est, avec qui elle est. Et pour combler ces questions, je me repose sur la confiance en elle: la confiance qu'elle m'a procuré en ne cessant pas de pleurer pendant 15 jours, et ce après mon pardon, la confiance en ses promesses de ne plus jamais recommencer, la confiance dont j'ai pu lire sa sincérité et son amour pour moi dans ses yeux.

J'ai ébranlé cette confiance durant de longs mois, qui a failli conduire notre couple à sa destruction, on s'est perdu pendant plusieurs semaines, avant de réaliser moi aussi (et ce grâce à vos conseils) que la pente devenait vraiment glissante. J'ai alors pris conscience à mon tour, en laissant mon égo de côté, que je devais lui refaire confiance, et l'aimer comme je l'aimais, depuis le début...

Nous avons passé cette épreuve, bien que j'ai changé de point de vue sur la question de la fidélité, j'ai la conviction que mon couple revit, renait de ces cendres, et je ne veux pas trop qu'après m'avoir remonter le moral alors que j'étais au plus bas (je t'en remercie, comme tous les membres du flu), tu te mettes désormais à me descendre en sous-entendant que si mon couple va mal, c'est à cause de moi.

Pour l'histoire de l'ex, j'accepte qu'un autre homme ai pu la toucher, mais je refuse de le considérer comme un ex...c'est une erreur de parcours, pas un ex. Et mes acquis, c'est que si je n'apprends pas à lui refaire confiance, je revivrai les mois qui ont suivi cette erreur (et je ne VEUX PAS revivre ce passage).

En tout cas dire que rien n'arrive par hasard et sous-entendre que je ferais mieux de balayer devant pas porte, je trouve cela très gonflé, et j'ai même du mal à comprendre tes accusations :ouch:  

Une fois tu m'avais dit que tu tu ne jugeais pas qui que ce soit...sois sympa, continue à conserver ta neutralité.

Sans rancunes.

David

n°1088
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 20-02-2008 à 19:54:47  profilanswer

2 remarques  
1/ tu devrais pas faire ca  
c est son jardin secret  
on en a tous un  
en y accédant tu te fais du mal pour RIEN  

je sais d autant mieux de quoi je parle que j ai été à la place de sophie  
"elle" a réussi à accéder à ma messagerie tel à distance  
... à une éopque ou j étais pas hyper clean  

2/ comment on fait pour hacker une boite mail steuplé ?  

je te soutiens mon biquet  
courage  

n°1098
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 15:09:38  answer

Je repasse sur ce sujet juste pour vous faire savoir que ma curiosité (n'est pas féminine) à eu ses limites très rapidement. Je me suis rendu dans sa boite par 3 fois, j'ai vu ce que je voulais savoir, cela m'a suffit... Samedi dernier (la semaine dernière), lors d'une soirée donnée par des potes, je n'ai su tenir ma langue, et lui ai tout balancé (non sans animosité) suite à ma question toute simple (Tiens, chéri n'est pas là..?), comme d'hab elle maintient qu'il n'y a pas de mec, etc... Sur ce, je lui demande si les clefs sont retrouvées, si sa couette n'est pas trop poussièreuse,...Bref, elle est devenue blême d'un coup, et est partie se justifier auprès d'amis et de mon frangin. Le lendemain, le pass était changé...(mais j'avais eu le temps de voir que tous ses messages "relationnels" étaient éffacés). Je n'ai même pas cherché à cracker à nouveau sa boite, en tous les cas la franchise judéo-chrétienne me fait froid dans le dos... Depuis cette soirée là, je ne veux plus avoir de nouvelles (ni en donner) de sa part. Je m'y tiens...

Heureusement que je suis très direct (même si le lieu n'était pas adapté), cela m'évitera de me torturer l'esprit sur son hotmail au quotidien... T'as bien changé Soph.

n°1099
failorn
Posté le 25-02-2008 à 15:15:47  profilanswer

Au moins ça aura eu le mérite de te permettre de "lâcher prise"...
Tu pourras partir sur de nouvelles bases maintenant...

n°1100
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 15:25:04  answer

Mwouais, ai toujours cette balance "amour, haine" en moi... :sarcastic:

n°1101
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 25-02-2008 à 19:55:02  profilanswer

je sens de la deception dans cette phrase.........mais les situations changent (la preuve) et changent les gens aussi (re-preuve) et c'est bien normal non ?

n°1102
ly-ly
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-02-2008 à 20:00:29  profilanswer

Bon ça me fait un peu mal au coeur de te dire ça JSTD mais  elle n'a pas à te dire qui elle fréquente ou pas... Là tu ne pense qu'à toi et pas à elle, elle qui a enduré pdt pas mal d'années ton infidélité sans vraiment rien dire alors à ton tour d'être large d'esprit.....
Et puis comment veux tu que tes deux petits prennent les choses bien si leurs parents ne se parle plus ou encore pire se "crache" à la figure.....
Allez courage

n°1103
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 26-02-2008 à 21:06:53  profilanswer

il ne vaut mieux rien savoir tu ne crois pas ?  
A quoi ca sert de savoir ? A rien à te faire du mal.  
Moi je sais qu elle a un mec c est une quasi certitude 26 balais super mimi open ca va c est bon  
mais je veux PAS le savoir  
ca va m avancer à quoi ?

n°1104
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 21:37:17  answer

a toucher le fond peut-être... ;)

n°1105
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 23:02:11  answer

qu est ce que ca change ?  de savoir ou pas savoir ?
moi , j ai tout su dès les premiers moments et j ai tout pris dans la gueule , genre tsunami sur canapé !

et on est au meme point ,non?  

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2008 à 23:07:55
n°1106
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 05:04:06  answer

J'ai reçu un SMS de sa part cette nuit... Elle y indique "Je ne suis pas fâchée contre toi, c'est contre moi". Je ne me fait pas trop de délires, mais y aurait-il une trêve en vue (ou plus si j'arrive à ranger mon sabre dans son fourreau...) ???

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai trompé ma femmeJe suis gay, mais amoureux de ma femme !
Plus de sujets relatifs à : J'ai hacké la boite hotmail de ma "femme"...

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...