| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : J'ai hacké la boite hotmail de ma "femme"... |
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende | Voilà, tout est dit... C'est nul, mais je l'ai fait...
Message cité 1 fois Message édité par JeSensTesDents le 14-02-2008 à 01:55:21 --------------- Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!! |
Profil supprimé | Je suis sincèrement désolé pour toi, c'est cruel, surtout pour un 14/02 de découvrir ça.
|
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende |
--------------- Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!! |
--------------- Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!! |
failorn ...Profil : Légende | euh, je n'ai jamais participer à de telles exactions... --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Message édité par JeSensTesDents le 14-02-2008 à 01:57:07 --------------- Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!! |
failorn ...Profil : Légende | mdr!
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Toutes des putes sauf nos deux mères mon pauvre JSTD.
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice |
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
Sweet-Lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Ah ouais, genre moi, avec mon informaticien de 1e classe, ça marchera jamais... |
Profil supprimé | La curiosité risque d'avoir le dessus |
ly-ly Profil : Habitué(e) | Oui plus facile à dire qu'à penser je sais mais bon il va falloir t'y faire... |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2008 à 02:44:57 |
Profil supprimé |
|
Message édité par JeSensTesDents le 15-02-2008 à 19:54:42 --------------- Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!! |
meatballs Profil : Novice | C'est quoi la morale?
|
Profil supprimé | Et si son bonheur est avec elle, ça se complique |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai trompé ma femme | Je suis gay, mais amoureux de ma femme ! |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai hacké la boite hotmail de ma "femme"... | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |