Bon déjà : Pour les fichiers d'inceste, ne te fie pas aux titres: en général, quand tu regardes c'est des pouffes bien majeures, et c'est pas du tout de l'inceste, c'set juste un titre pour attirer les gens qui veulent se télécharger des trucs tabous.
Mon Beaup télécharge pas mal de chose de cul sur son ordi perso ("perverses" ou pas), il y a une fois ou j'ai même trouvé tout un ensemble de fichier avec mon prénom (on va dire que mon prénom est Eva, ça donnait "Eva se fait enfiler par des grosse queue", "Eva ci..." "Eva ça..." ), je dois dire que là j'ai été un peu choquée, et puis ensuite j'ai réfléchi. Et je me suis aperçu que moi aussi j'avais déjà downloadé des trucs de cul immonde sur le net, alors que je ne suis pas spécialement une perverse mais sur le coup ça m'excitait (pas de l'inceste, mais des trucs de zoophile; et même des titres incestueux par curiosité, pour savoir si vraiment c'état ça parce que ça me parait aberrant qu'on puisse trouver ça sur le net aussi facilement... et la réponse est non hein…).
Internet c'est un piège ou tu peux faire ressortir toutes tes pulsions perverses, tu as accès à tous, et une fois que tu commences, c'est dur de s'arrêter en plus tu peux aller de plus en plus loin en toute discrétion. Là en plus c'est un double interdit, par ta mère et par la société donc forcément c'set attirant. Non, je pense que tout le monde a un fond pervers. Lui l'exprime comme ça, mais ça ne veut pas dire que ton père est un pédophile.
Après il se peut qu'il télécharge ça parce que ça l'excite et qu'il aime ta mère aussi, il n'y a pas de rapport entre les deux.
Et pour le coup de la dénonciation indirecte, moi je l’avais fait avec les fichier « Eva ci ça », j’avais rajouté dans sa liste de donwload tout un ensemble de fichiers qu’il allait forcément identifier comme étant une demande de ma part. Je n’ai pas retrouvé de fichier à mon nom par la suite, ça a du lui foutre la honte, par contre il continue à télécharger du cul (et je pense que c’set normal). Ne le dit pas à ta mère, surtout qu’elle doit le savoir, ça ne ferait que provoquer une engueulade, et puis c’est son intimité, à mon avis il en a besoin, que tu le dénonce ne changera rien. A la limite si tu veux en parler c’est avec lui qu’il faut voir, demande lui qu'il fasse un peu plus attention et qu'il vire les fichiers (discution délicate, je reconnais).
Et pour répondre à Dominique, oui, effectivement, je pense que Juliette faisait des pipes à Roméo, c'est les prendre pour des prudes que de penser l'inverse. Les temsp anciens ne sont pas plus prudes qu'aujourd'hui, c'set peut être même l'inverse...