Je sais que mon histoire n'est pas la pire.
Mais je vous la compte et j'espère avoir des témoignages et du soutien...
Bon voila j'ai 20 ans, étudiante, célibataire depuis peu et ce weekend j'ai voulu faire la fete en discothèque pour feter mes exams (mention bien quand meme!).
Il y avait la bas un garçon (les histoires commencent toujours pareil) et il me plaisait.
On a dansé, ma cousine le connaissait et bon...
Après elle m'a laissé avec lui et un de ses copains et ils étaient censés me ramener...
Enfin, ils m'ont ramené chez eux.
L'alcool aidant ou je ne sais quelle substance, je me suis laissée entrainé dans la chambre de celui qui me plaisait afin d'assouvir nos envies...
1 point a préciser: je porte des lunettes avec une forte correction. En effet, je ne vois strictement rien (enfin très trouble et très très mal) quand je les enlève.
Enfin, le mec a commencé a me caresser me faire des bisous tout ça. Enfin, tout allait bien.
Bref, je coupe
Quand on a fini j'ai entendu quelqu'un rire et c'était son pote...
Je me leve m'habille vite en me demandant qu'est ce qui se passait.
Et la celui avec qui j'avais... commence a me dire :
"On va l'appeler comment le film, B. au pays des bites..."
Et je passe.
Et la j'ai vu que son pote tenait une mini camera dans la main et j'ai compris a mon grand desespoir qu'il avait tout filmé et moi qui n'y vois rien sans mes lunettes, j'avais fermé les yeux pendant tout l'acte et donc n'avait rien vu, rien entendu...
Enfin, comprenant ce qui s'était passé, je lui demande de regarder ce qu'ils avaient filmé. Biensur pour vite le supprimer...
Et la, ils s'énervent. Je commence a crier a leur dire qde me passer la cam mais malheureusement l'un d'eux m'a poussé et l'autre m'a dit "vas y casse toi salope..."
J'ai pété un cable, je les ai regardé et me sentant impuissante (je ne savais pas de quoi ils étaient capables), j'ai pris mes affaires, j'ai claqué la porte et je suis rentrée chez moi en pleurant...
Je sais que je n'ai pas vécu un viol, j'étais consentante mais on a abusé de moi et on m'a violée moralement...
JE suis rebtrée, j'ai essayé de dormir puis je me suis levée, j'suis partie au commissariat pour leur demander comment faire...
La policière a appelé l'OPJ qui m'a rassuré et m'a appelé cet apres midi pour me demander tout les renseignements et voir ce qu'il pouvait faire pour la perquisition sans dépot de plainte...
Voila enfin, je suis rassurée pour ça mais je sais pas si la vidéo n'aura pas déjà circulé dans toute la ville et voire meme sur internet.
Je me sens souillée meme si je sais que je n'ai pas été physiquement violée. Et Dieu merci, je ne sais pas ce qui aurait pu se passer avec des mecs encore plus tarés...
Je suis pas bien. J'ai fait une connerie en plus en acceptant de monter chez lui. Et je regrette meme de m'etre donnée a lui. Mais ces choses sont dans ma tete...
Malheureusement il y a une preuve matérielle plus que dégradante sur ma connerie et je me sens vraiment très mal...
ENfin, je souhaiterais que vous me souteniez je ne sais guère comment mais je ne sais pas : suis je la seule ?
Cela étant, je vous tiendrais quand meme au courant de l'évolution de l'affaire quand l'inspecteur m'appelera demain...
Et je sais que si la vidéo a été visionnée, je n'hésiterais pas à porter plainte. Mais je prefererai tellement que les flics lui fassent bien peur et qu'il la supprime...
Enfin, hommes, femmes, faites moi part de vos commentaires, questions ou toute autre chose autant positives que négatives.
Merci
B.
---------------
Personne ne saurait en finir.
On peut changer de souffrance....
On ne peut supprimer la souffrance...