slog a écrit :
Salut, il n'y as rien de reelement gratuit et legal en effet. Il n'y as aucune raison logique pour qu'un producteur diffuse gratuitement son materiel. Pour ne pas poster de liens commerciaux ici je ne nommerait pas de sites mais simplement te suggerer de visiter mon blog (voir lien dans ma signature).
Ce sont des extraits de sites payants Quebecois que tu peut utiliser pour te donner une idee de la qualite des sites. Ensuite, suffit de cliquer sur la banniere du site auquel tu veut t'abonner. Une fois sur le site payant, je te suggere de regarder quels autres sites sont inclus dans l'abonnement. Selon la compagnie mere, tu peut te retrouver avec 10-15-20 sites pour le meme prix. Donc un site a 20$ avec seulement 2-3 sites partenaires peut devenir moins interessant qu'un site a 30$ avec 18 partenaires. Malheureusement, meme si ce sont des sites quebecois et que les actrices parlent souvent Francais, les sites sont presque tous en Anglais.
Mais je ne pas sur de comprendre ta question sur les "dangers" des sites en Anglais. J'imagine que cela depend de ton niveau d'anglais. En general ce n'est pas tres complexe alors un minimum sufffit. Pour ce qui est de mon opinion des sites payants... je vais rester general pour ne pas promouvoir de sites en particulier... ben en gros c'est evident que c'est cent fois mieux que les sites gratuits ne serait que parceque tu as acces aux scenes completes ! Apres, ca depend du site; certains n'offrent rien de plus que leurs films regulieres, d'autres offrent des bonus, organisent des webcams avec les actrices, certains sites solos on des journal intimes ou des cameras live chez l'actrice... c'est comme n'importe quoi, faut s'informer des details avant d'acheter. Voila, j'espere que ca t'aide un peu dans ta recherche. Si tu as des questions n'hesite pas. 
|