| Richard Dunblock |
Je suis un nostalgique des chattes poilues. Cette mode de l'épilation intégrale, qu'on essaie d'étendre aux hommes également, me répugne au plus au point. Elle vient de la conception hygiéniste du sexe de ces connards d'Américains. Jusqu'au milieu des années 80, les films X étaient tout en poils naturels. Les nanas ont commencé à s'épiler, se raser, les mecs ont suivi, les mag de mode, toujours sur le qui-vive ont pris le relais et voilà le résultat. A présent les jeunes femmes - et beaucoup de jeunes hommes - sont persuadées qu'une chatte rasée est la norme et que "c'est plus propre". Sur ce point, je peux vous dire que le peuple le plus propre du monde est probablement le peuple japonais. Eh bien, là bas, hormis certaines professionnelles du sexe, et encore, ils ne viendrait à l'idée d'aucune femme de s'épiler. Comme dans toute l'Asie d'ailleurs. Aucune de mes copines asiat n'était rasée. Et quand je leur dis qu'en France, elle ferait figure d'exception, elles ouvrent de grands yeux.
Pour ma part, une chatte dépourvue de pilosité, me fait penser à un sexe d'enfant et je déteste cette impression. En plus j'aime bien ce petit mystère qui entoure la fente et les lèvres. Ce joli petit voile soyeux qu'il faut entrouvrir pour accéder au jardin des délices. Un beau triangle de poils, je ne connais rien de plus excitant. Pour les amateurs de chattes natures, je recommande les oeuvres de Roy Stuart (films et photos) visibles sur son site et dans les bouquins de Taschen. Un fervent militant de la chatte naturelle. La mode s'inversera-t-elle un jour ? Je commence à en douter. Toute la jeune génération (les trentenaires et plus jeunes) semble s'épiler ou se raser, encouragée en cela par les magazines, toujours prompts à normaliser les esprits et à répandre tous les néo-conformismes. De quoi satisfaire leurs principaux annonceurs (cosmétiques et autres crèmes dépilatoires).
Messieurs, faites comme moi, laissez tomber les fashions victims françaises, optez pour les Asiatiques. :pt1cable: |