PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Renseignement: fond d'écran sexy
Chiamoise   Ben ecoute...

Je ne suis ni parente, ni ados (quoi que, à peine sortie de l'adolescence  :lol: ), mais je sais que mon homme de 26 ans avait,a, je ne sais pas trop, des photos de charme sur son fond d'écran de portable... Genre des fesses en string... Des nanas en sous vetement...

Moi ca m'a toujours enervé de me dire que des qu'il allumait son portable, des qu'il regardait, il mattait les feses d'une nana... j'ai jamais compris l'interet...
Je lui ai proposé de me prendre en photo et de mettre les lmiennes à sa place, il a pas voulu, voulait pas que ses potes en profitent...

Et bien moi, je lui ai demandé de changer, et j'ai eu droit à une crise comme quoi c'était artistique, c'était beau, et il y avait rien de mal...  Alors je veux bien que ca soit beau des jolies fesses, mais de la à avoir envie d'en matter en permanance, surtout quand on a quelqun...

Enfin c'est que mon opinion de nana par rapport à ce problème... Mais je pense sincèrement que, si on est célibataire ou que ca gène pas la conjoint, pourquoi pas! Un beau corps de femme( d'homme aussi d'ailleur) c'est beau, oui! Tant qu'on voit pas un vagin en gros plan, je vois pas le mal...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chiamoise   Ben ecoute...

Je ne suis ni parente, ni ados (quoi que, à peine sortie de l'adolescence  :lol: ), mais je sais que mon homme de 26 ans avait,a, je ne sais pas trop, des photos de charme sur son fond d'écran de portable... Genre des fesses en string... Des nanas en sous vetement...

Moi ca m'a toujours enervé de me dire que des qu'il allumait son portable, des qu'il regardait, il mattait les feses d'une nana... j'ai jamais compris l'interet...
Je lui ai proposé de me prendre en photo et de mettre les lmiennes à sa place, il a pas voulu, voulait pas que ses potes en profitent...

Et bien moi, je lui ai demandé de changer, et j'ai eu droit à une crise comme quoi c'était artistique, c'était beau, et il y avait rien de mal...  Alors je veux bien que ca soit beau des jolies fesses, mais de la à avoir envie d'en matter en permanance, surtout quand on a quelqun...

Enfin c'est que mon opinion de nana par rapport à ce problème... Mais je pense sincèrement que, si on est célibataire ou que ca gène pas la conjoint, pourquoi pas! Un beau corps de femme( d'homme aussi d'ailleur) c'est beau, oui! Tant qu'on voit pas un vagin en gros plan, je vois pas le mal...

invite_colporteur_ C'est pas un peu vicieux ?
ereshkigal Je vois pas où est le probleme :heink:
invite_colporteur_ Bonjour à tous.

Voila, j'aimerais connaître vos avis sur le thème suivant:

Avoir un fond d'écran sexy (avec des personnages en chair et en os je sous-entend) est-il normal, ou bien carrément pervers, à l'adolescence ?

(Désolé si je suis dans la mauvaise section, mais je ne savais vraiment pas où poster un tel sujet ..).

Bien sur, un gars qui colle une image bien crado sur son bureau et qui passe son temps à matter le papier peint, il n'y a pas de doute  :D , mais je veux parler du fait de mettre une telle image parce qu'on est un grand amateur de la gent féminine par exemple (je suis un mec, je ne sais pas si les meufs font ça, surement  :lol: ) pour "égayer" son PC, comment le percevez-vous ? Parents, ados, n'hésitez pas je lirais tout.

Merci  :hello:
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques