PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : votez pour les hot d'or
Scott75 Whoa ça fait lontemps ce truc! C'était sympa j'irais voir ça! :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Scott75 Whoa ça fait lontemps ce truc! C'était sympa j'irais voir ça! :p
yanka31 Salut à tous.

Vous savez sans doute que les hot d'or renaissent cette année. La cérémonie aura lieu à Paris le 20 octobre.  
C'est le public (nous) qui vote pour ses films préférés, réalisateurs préférés, acteurs et actrices préférés. En plus, un tirage au sort permettra à l'un des votants d'être invité à la soirée. L'occasion de rencontrer toutes les stars du x!  :love:  
Perso, mon film préféré c'est "Blanche, Alice, Sandy et les autres". Un vrai scénar avec une vraie histoire et de l'humour. Il réunit le plus de nominations :meilleur scénario, meilleur réalisateur (Christian Lavil), meilleur film, meilleure actrice (la divine Cécilia Véga), meilleur acteur (Tony Carera), meilleure performeuse (Cécilia Véga), meilleur performeur (Ian Scot), meilleure starlette (Angels Summers). Je crois même qu'il a battu tous les records d'audience lors de son passage sur Canal.
Et  puis il a aussi l'excellent Pirates qui est nominé dans la catégorie meilleur film étranger.  
Et vous, vous votez pour qui?
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques