PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Actrices aux gros culs
bootyhunter

bad69 a écrit :

salut ,

il y a aussi Rachel starr , qui est bien , avec de grosses fesses.

qu'en pensez vous ?

hummmmm rachel starr!!!! jadore cette meuf! elle a un cul de dingue et elle a une facon de baiser unique au monde!!! ke du bonheur!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bootyhunter

bad69 a écrit :

salut ,

qu'en pensez vous ?

hummmmm rachel starr!!!! jadore cette meuf! elle a un cul de dingue et elle a une facon de baiser unique au monde!!! ke du bonheur!

bootyhunter Alexis texas hummmmmm je kif tro son boule!!! ya aussi isis taylor, natacha dulce ou encore toni sweet
Lebarriodeur Les écoute pas ils t'on dit n'importe quoi moi jte conseille/Alexis texas, jenny hendrixx(1 ou 2 x ptetr 3 je c pu) , ines ventura,suzanna rios, et les 2 meilleur monica mattos et la meilleur austin taylor tu men dira des nouvelle
igf6 Bonjour,
c'est ça que vous appelez des gros culs ?!
je suis d'accord pour Delanie , Cherokee , Phoenix Marie et Sara Jay.
Sinon , il y a Ava Rose , Flower Tucci, Brianna Love , Pinky, Luscious Lopez, Kelly Divine...
kim kardachiant
bwooy essaye sophie dee ou monica santhiago et si tu cherche les grooos culs voici  cherokee
Titi_Rider Personnellement, j'ai eu -longtemps- une énorme préférence pour Katja Kassin avec un popotin du feu de Dieu!
Ainsi que Jewel DeNyle et Nina Hartley, mais là ça commence à dater...
lolofanatic En plus ancien (suis un vieux, sorry) et en Française, tu as Dolly Golden, superbe postérieur souvent analisé et DPisé
Choukoss Je peux te conseiller Ashlynn Brook si tu aimes les culs rebondis
lacarn

xeqtr a écrit :

Austin a été longtemps mon top1
Trop belle

Je te comprends elle est magique cette femme pas maigre pas grosse pas farouche et une façon de faire des pipes bien à elle!! Quand elle crache sur la queue du gars en le ragardant  
halala!!

xeqtr Austin a été longtemps mon top1
Trop belle
lacarn Il y a aussi AUSTIN KINCAID elle a une superbe poitrine en prime!!http://images.flu.fr/private/photo [...] 112da5.jpg
hartigan71 Lisa Ann a de grosse fesses.
xeqtr Phoenix Marie

http://images.flu.fr/photo/3384721 [...] 020674.jpg
Et voilà je voulais juste remonter un bon vieux sujet... Toujours d'actualité 8-)
Je trouve que Rachel starr à à une tête trop allongée c'est limite mais c'est pas le plus important la tête dans ces vidéos, pour le reste elle fait sa très bien :)
bad69 salut ,

qu'en pensez vous ?
Y a Brook Banner qui est pas mal dans le genre mais son corps change souvent donc il faudra chercher les vidéos qui t'interessent je t'envois le lien un par MP son cul n'est pas vraiment "rebondis" mais il est pas mal du tout!
hot_chcolate Sara Jay ça tête me déplait même si son cul est très joli, faut qu'il y est un tout. Carmela Bing est très joli mais c'est pas assez gros. Et pour Phoenix Marie je vais voir ça, merci.
xeqtr essaye Phoenix Marie, Carmella Bing ou Sara Jay.
hot_chcolate Comme l'indique le titre ce sujet est réservé au gros cul. En effet j'ai un gros gros faible pour les fesses bombées :love: Mais dans ma recherche de nouveaux postérieurs à voir je rame un peu. D'ailleurs j'ai l'impression qu'en France il y a très peu voire pas d'actrices avec des fesses susceptibles de faire grimper mon zizi. Pour preuve Clara Morgane est la dernière french actress qui m'ai fait kiffé et encore des fois.

Donc si pouvez m'aider à trouver des nouveaux culs bien bombés français, européen ou même américain je suis preneur. En quelques noms voici ce qui me fait gravé kiffer : Alexis Texas, Mya G, Elena Heiress, Sophia Castello, Delanie, Victoria Allure etc
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques