| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Un film de sois même! | |
| benji911 | Vous pouvez toujours commencé par se filmer soit meme, le resultat et toujours marrant à voir !!! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| benji911 | Vous pouvez toujours commencé par se filmer soit meme, le resultat et toujours marrant à voir !!! |
| bestofme | est ce que quelqu'un qui a deja vécu cela peu me faire part de son expérience |
| bestofme | moi aussi j'ai le fantasme de tourner un film devant une caméra mais je ne sais pas si , le moment venu j'aurai le courage de le faire |
| CLAUDEV |
Salut valerie, si tu besoin de partenaire je suis la bisous |
| fjarton | tu compte la faire quand ta video |
|
| Laurinette161 | de tels vidéos sont simples à faire, pour ma part, echangiste, il m'arrive souvent que mes amants me le demande et j'y prend du plaisir, pour autant attention à ne pas regarder la camera, ca coupe les effets :) |
| louiloui13 | entraine toi alors, une baise de 1h30 c'est combien d'éjaculation !!! |
| J'aimerais donc sa et je jure que je vais le faire un jour..... Me faire filmer du début à la fin dans une grosse baise cochonne et intense!!! Une baise de minimum 1h30.... WOW |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...