PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Topic Les acteurs et leurs cm
musclepoilu objets?? et les homos ou bi tttbm interesse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
musclepoilu objets?? et les homos ou bi tttbm interesse
verjalaire Je recherche extraits video avec Rocco et les autres car ma femme voudrait découvrir ces objets surdimensionnés.

Merci à ceux qui possèdent ça ou qui connaissent des bons lien.
musclepoilu oui il y a aussi diezel  mais certains acteurs homos ou b   comme  chat hunt 26*20  kris lors 25*20
musclepoilu non c'est pas mandingo   mais jack napier  ils tournent ensemble  35*20
invite_gicleur ben c'est qui anyta?
invite_fan d'anita Le plus gros actuellement c 'est madingo !!! enorme!!!
musclepoilu oui mais bon les jeunes de maintenant sont de plus en plus montes par contre qd tu vois les acteurs tcheques la aussi certains sont enormes
freespirit

sherry-lucy a écrit :

[:sherry-lucy] coucou,
waou... avec toutes ces mesures hors normes... ça fait rever plus d'une  :love:  :love:  !!....  J'ai toujours dit que meme si le "zouzou" est bien membré,  le vagin de la femme arrive quand meme à s'adapter... c'est comme 1 moule de gateau,  ça prend la forme..

Ca peut aussi en faire rêver plus d'un :D .

musclepoilu oui c'est sur moi plus c'est enorme plus j'aime mais c'est dur de trouver du reel
sherry-lucy [:sherry-lucy] coucou,
waou... avec toutes ces mesures hors normes... ça fait rever plus d'une  :love:  :love:  !!....  J'ai toujours dit que meme si le "zouzou" est bien membré,  le vagin de la femme arrive quand meme à s'adapter... c'est comme 1 moule de gateau,  ça prend la forme..

musclepoilu hor norme  non  il y a jack napier un black hetero 35cm  sinon apres il y a chad douglas, certains bresiliens de chez alexanders pictures certains de chez clair, et chez falcon  si tu veux en discuter reponds moi en private  meme des sportifs tttbm enormes  T.Henry, F.Ribery, richarson le joueur de volley  voila  amitites  moi j'ai deja pris 25*20 ds le cul et rech idem
didi_moumouch ha oui j'avais oublié ian tres bien monté le gars mais chad hunt putain !!! c'est hors norme le mec.  

musclepoilu ian scott  fait plus que 23cm mais 25cm et 19 de tour ensuite il y a  chad hunt 26*20
didi_moumouch John C Holmes : 30 cm
Jeff stricker : 25 cm
Lexington Steele : 28 cm (entendu de lui-même dans une video et 30 sur wiki)
Ron Jeremy : 24 cm
Steve holmes : 24 cm
Rocco siffredi : 23.5 cm
Ian Scott : 23 cm
Titof : 22 cm
Manuel Ferrara : 21 cm (tres gros en circonférence)
HPG : 20 cm

Allongez la liste !  

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques