| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : cherche titre de film | |
| invite_saw666 | la serie des taboo editer chez colmax!pas mieux surtout le premier! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| invite_saw666 | la serie des taboo editer chez colmax!pas mieux surtout le premier! |
| spike10 | bon courage !! |
| bebenou31 | merci quand meme j aurais au moins essaye :??: |
| bebenou31 | j aurais aime avoir l avis de quelqu un car sur une jaquette t aprend pas bcp sur le contenu du film je sais de quoi je parle j ai fais pas mal de jaquette et le contenu ne correspond pas a ma recherche peut etre que ce genre de film n existe pas maintenant on privlegie plus les scenes de cul que le scenario c est bien dommage enfin ce st mon point de vue |
| bebenou31 | merci de ta reponse mais je n ai pas vu ce qui m interresse sur ton site tres sympa quand meme |
| bebenou31 | je cherche un film avec des femmes mures mais le plus important avec un scenario et des dialogues j aime bcp voir une femme mure draguer un jh sans forcement le sucer sans lui avoir parle j espere que vs pourrez me donner un titre de film qui correspondrais a ca que je recherche merci d avance . |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...