PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : sites x: quelles suggestions
carabos

grizli a écrit :

Hello tout le monde,

Je cherche à m'abonner à un site x de qualité sur lequel je pourrai télécharger de belles videos, etc.  

Je préfère un site payant (si le coût n'est pas exagéré!) mais que la qualité soit au rendez-vous!

Un site généraliste me tenterait bien, mais j'attends toutes vos suggestions avec plaisir. Elles sauront retenir mon attention.
J'ai entendu parler de ftvgirls, ça a l'air bien. Quelqu'un confirme?

Un grand merci et à bientôt

:hello:  

Alors as tu trouvé ce que tu recherches ? Cela m'intéresse aussi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
carabos

grizli a écrit :

Hello tout le monde,

Je cherche à m'abonner à un site x de qualité sur lequel je pourrai télécharger de belles videos, etc.  

Je préfère un site payant (si le coût n'est pas exagéré!) mais que la qualité soit au rendez-vous!

Un site généraliste me tenterait bien, mais j'attends toutes vos suggestions avec plaisir. Elles sauront retenir mon attention.

:hello:  

Alors as tu trouvé ce que tu recherches ? Cela m'intéresse aussi...

solice Bonjour,

Si tu n'est pas contre un site payant, je te propose de jeter un coup d'oeil sur

Ils proposent un système d'abonnement assez bon marché ou le téléchargement est illimité et de qualité.

Bye

casipok Pour t'aider dans ta recherche tu cherches quoi comme theme de video ???

Car ceci est tres important !!!

N'hesite pas à me contacter par MP ou Mail dans profil car je suis abonné chez plusieurs sites differents ...
qx

grizli a écrit :

Hello tout le monde,

va voir tes mp ;)
Bonne bourre.

grizli Hello tout le monde,

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques