|
Sujet : Des film X...pour les femmes !!! |
| Thoraxxx |
Peut-être pas puisque à ma connaissance tous ceux qui ont essayé se sont plantés. D'après moi parceque, comme certains l'ont mentionné, il n'y peut-être pas tant de différences entre ce que les hommes et les femmes veulent voir dans un X.
angeenlatex a écrit :
je pense pas qu'il y ai des "nouveaux" films" àfaire pour les femmes
le probleme des films X c'est que les mecs sont moches et n'ont bien souvent aucune sensualité et tendresse
Il faut que les mecs des films X spoient à la hauuteur des femmes !!
beaux, arrangés et complices des femmes
parce que le mec juste à poil (souvent grosse brute) sans aucun sourire qui lime c'est ça le probleme
c'est pas les films eux memes qui sont pas bien fait pour les femmes mùais les hommes dedans
|
+1000
|
| domdom58 |
hello tous !!!
Déja l'affirmation du fait que les femmes sont plus cerebrales et les hommes plus visuels c'est bon pour LES SOCIOLOGUES ...
La réalité est toute autre, quand on connait vraiment les femmes dans leur intimité, qu'elles n'ont plus de sujets tabous, on découvre qu'on les a idéalisé...
Maintenant les tabous sexuels liés à notre éducation tombent et heureusement...
L'age phalique, c'est n'importe quoi ces idées recues, tous les parents qui savent ne pas dire à leurs pitit(e)s des conneries comme "ne touche pas ton sexe, c'est sale", se rendront compte que des le plus jeune age, autant les filles que les garçons se tripotent naturellement, le kiki des mectons se durcicent tres tot, et prendre les mioches pour des anges asexués QUI NE RESENTENT RIEN ... grosse erreur, c'est comme il y a une 30 aine d'années, les cours de medecine disaient que les bébés ne soufraient pas...
C'est comme il y a une centaine d'années, il n'existait que le plaisir féminin....
Ils se font plaisir et c'est tres bien comme ca, au moins ce sera une generation qui connaitra son corps avec moins de tabous, j'espère ??? Faudrait faire un sondage anonyme :
Si vous avez un enfant, l'avez vous surpris en train de jouer avec son sexe ?
Si vous etes une femme, aimez vous l'idée de voir une autre couple faire l'amour ? (que le couple vous voie ou pas) |