| raspoutine. |
Citation :
Un rade peu être effectivement un comptoir de café ou de bar, un zinc, mais c'est aussi une rue ou un trottoir... d'où mon abstention dans le choix que mon seigneur (sans majuscule) souhaiterait faire du terme.
|
mais comme c'était une reprise de mon emploi, c'est l'acception que je t'ai indiquée. Quelle ingratitude, vraiment.
Citation :
Instit si c'est le cas! est un terme obsolète (sauf pour quelques plus de 50ans) utilise professeur des écoles et tu seras en phase avec ton temps!
|
Et? En quoi c'est censé m'intéresser d'être "en phasan avec mon temps han"?
Citation :
Et toi?
Que de termes médicaux dans tes réponses, l'anatomie, la gériatrie et la psychiatrie ne semblent pas avoir de secrets pour toi! Si tu n'es pas aide-soignant assermenté te destinerais-tu à être médecin? Je te rappelle que dans ce cas c'est le serment d'Hypocrate et non d'hypocryte qu'il te faudra prononcer!
|
Si ce n'est que je t'ai traitée d'instit pour te rabaisser un peu au véritable niveau de correction de langue qui est le tiens : celle d'une becheuse qui fait la leçon qu'elle a apprise par coeur, et là tu t'adonnes à un jeu super en vogue sur les forums de fluctuat qui consistent à fantasmer son interlocuteur. Je te souhaite bien du plaisir au paddock, ce soir. Au fait, pour ton jeu de mot sur Hypocrate, j'ai entendu dire que Bouvard recrutait pour ses grosses têtes : ça pourrait t'intéresser...
Citation :
Les 3 premières années de la vie... essentielles dans le développement de l'enfant! Ah! le stade buccal, puis le stade anal .... dommage pour le pauvre Troudair le stade phalique n'arrive que vers 4 ans!
|
Il est merveilleux de constater qu'en dépit de tout, certaines personnes comprennent vraiment mes vannes. C'est effectivement ce que je suggérai.
Citation :
Quant à aristotélicienne, je me pourvois en cassation, tout condamné à le droit de s'exprimer dans le langage qui lui convient où qui lui semble compréhensible par les jurés.
|
Sauf si on se pique de correction syntaxique et lexicale.
Le juge décide de la relaxe. "Ca ira pour cette fois, mais que je ne vous y reprenne plus!" aurait déclaré le Juge Raspoutine avant d'aller se coucher.
En vous souhaitant la bien bonne nuit par la même. |