| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : films amateur | ||
| amateur-a-dunkerque |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| amateur-a-dunkerque |
|
| Amant-Courtois |
Qui tente aussi, parfois.... [:angelus143] |
|
| amateur-a-dunkerque |
|
| blowy | Ou peut on trouver des extraits voir un morceau d'un film à toi ?
(Si possibilité il y a en MP serait le mieux) |
| 974scorpion974 | bien ca, je demande à voir!!! comment faire??? |
| vanillefraise94 | je suis une adepte de cette pratique donc je fait d"etre filmée apporte un plus |
| amateur-a-dunkerque | mais ne crois-tu pas que cela es juste un prétexe pour fair l'amour a plusieurs? |
| vanillefraise94 | ca existe aussi mais c'est moins mon truc |
| amateur-a-dunkerque |
|
| bebert. |
|
| vanillefraise94 | oui parce que je suis libertine , coquine et exhib sans doute
et puis le nombre de partenaires |
| amateur-a-dunkerque |
|
| DarkSideOfMomone | Qu'y a-t-il de si génial alors, si ce n'est pas le plaisir de te faire prendre ? Est-ce le fait que cela soit filmé, donc le côté exhib ? |
| vanillefraise94 | je viens de terminer mon sixieme film entierement amateur
c'etait genial quoiqu un peu rapide le tournage a part qq scenes ou ca se prolonge hors caméra on n'a souvent pas le temps d'apprecier vraiment |
| amateur-a-dunkerque | Faut-il un réalisateur pro pour ce genr de film???? Pour moi un plan fixe (y a déjà bcp de mouvement en général) une femme minimum et le tour est joué? |
|
Vu l'avatar...Sans moi les gars :lol: (je plaisante) :D |
| bebert. |
|
| Amant-Courtois |
|
| bebert. |
|
| bebert. |
|
| Amant-Courtois | Ca l'obligera à faire boooooooocoup plus de copier-coller, par contre. |
| bebert. |
|
| Amant-Courtois | Ou en MP ! :lol: |
| bebert. |
|
| vanillefraise94 | je viens de terminer le tournage d'un film amateur pour un copain je me suis regalée |
| sweet-lily |
:heink: Y'a pas encore ça sur les jeux vidéos? Faudrait que tu m'invites d'abord :sweat: |
|
| sweet-lily |
|
| bebert. |
|
| sweet-lily | T'auras plus envie, mon chou :D |
| bebert. |
|
| sweet-lily | Mais Bébert, si tu veux essayer, tu peux toujours loger chez moi :D |
| sweet-lily |
|
| bebert. |
|
| parix | BJR
J'envisage de tourner un film x début 2008 en fev ou avril, à BRUXELLES ou lille sous la houlette d'un réalisateur pro, avec un matériel de qualité. Je cherche des acteurs originaux, élégants, bien sculptés, raffinés pour y jouer ainsi que des actrices. D'ores et déjà deux actrices sont programmées, ayant une certaine expérience. Je cherche donc des hommes et des femmes, beaux et belles si possible blondes. Je demanderai une participation aux hommes de 135 E pour rembourser les conditions de tournage rares pour de l'amateur. Ambiance conviviale Je sais c un cout, mais bon y a pire comme journée que de passer à baiser plusieurs nanas à bruxelles. Un bon moyen de découvrir le milieu et de se lancer Merci à tous envoyez moi vos candidatures à xxlproduct@gmail.com |
|
Tiens une augmentation...C'était pas 1,86 ? :whistle: :D |
| titus19 | bonjour à tous, ma question est simple, ou trouver des films franchement amateur, avec des scénarios un peu sympas.
merci |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...