Euuh, effectivement, il y a un problème...
Disons que bien souvent, c une question de fantasme mais j'avouerai que je n'en regarde que quand ma miss n'est pas là, car elle n'aime pas ça mais préfère cela au fait que j'aille voir ailleurs.
Un homme qui regarde ce genre de films avec sa copine, le fait aussi seul de temps en temps (s'il le fait tous le jours, oui, il y a un problème et sérieux), car c'est une forme d'autoplaisir, genre quand on se mange un plat qu'on adore mais seul, pour ne pas risquer de gâcher le moment...
Tu en veux plus, tu veux en faire un jeu et lui ne veut pas ? Là, c'est bizarre. Saute lui dessus quand tu en veux plus et s'il n'est pas d'accord, c'est que ce n'est pas un chaud lapin, qui veut garder une vie peinarde et ne pas rompre avec ses vieilles habitudes de célibataire. A étudier au cas par cas, je ne le connais pas...
En discuter, c'est bien et c'est toujours la solution mais s'il se bloque et que tu es heureuse avec lui, shunte le sujet quelques temps. Si vraiment ça te gêne, mets le au pied du mur et là, tu verras le problème. Oui, c'est brutal mais quand la solution douce ne passe pas, on prend la dure et il aura tout le temps pour regretter de ne pas t'avoir écouté... Oh oui.
Par contre, j'avais pas bien lu le "fatigué par son travail". Je me suis pris un remarque de ma copine (devant des amis, soit dit en passant) que j'etais un grand pere qui preferait dormir. Ce qu'elle a oublié, c'est que je faisais, à ce moment là, 9h à marcher et travailler sur un chantier, sous un soleil de plomb et avec des habits de sécurité, pendant qu'elle, tapait son rapport de stage tranquillement. Renseigne toi là dessus aussi...
Allez, j'arrete de conseiller, je ne peux me baser que sur ma pauvre expérience.
Enjoy !