j'ai fait défiler plusieurs page sur ce topic, j'ai vu des termes comme (l'uro, le scato, j'en passe et des meilleurs.......). Donc tu vois ça je trouve que ce que j'aimerai voir c'est quand même un moins dérangé que tous ces trucs bien dégueus voir immondes, au moins ce que j'aimerai ça reste naturel.
Et à mon avis si j'avais le temps de matter tous les liens qui sont donnés (parce que je n'ai pas que çà à foutre quand même mais je remercie tout de même tout le monde pour cette belle base de donnée) je suis sur que je découvrirai des photos et vidéos très très très crades, bien plus crade qu'un vidéo de dépucelage je pense.
Donc ma limite elle est peut etre franchie mais comme plein de personnes alors ici. Je ne connais pas tes limites, elles sont peut etre très loin aussi.
Je vois que tu as un profil de fidèle, ça veut dire que tu passes donc plein de temps ici (sauf si je ne me trompe bien sur) et que tu n'as donc pas d'autres choses plus intéressante à faire. Et bien tu vois je trouve çà à mon sens très malheureux aussi de passer son temps à matter du cul, pour moi tu as passé également un cap bien malheureux, t'as pas autre chose à faire que de te passer ton temps à te branler devant des films de boules? moi aussi j'aime bien matter, mais j'y passe très peu de temps, je travaille et quand je rentre chez moi j'ai ma copine pour les plaisirs charnels, mais en vrai, pas devant un écran.
Sur ce j'ai déjà passé beaucoup trop temps sur ce sujet, je ne sais pas toi mais je suis au boulot, et je culpabilise déjà de ne pas avoir assez travailler. Donc continue à matter tes films, j'ia autre chose à faire....
Et si qqun d'autre pouvait me répondre pour ma question ca me ferait plaisir,
Merci